| Des news du couple Présidentiel | |
|
+11Patrice The.Séb desmognak patoche Vincent christ27 Misstyc steph999 Blackcat13 Ptit'Ben alban 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 9:29 | |
| Bon chépa si vous le saviez, mais notre couple présidentiel étant parti se prélasser en Crète, en vue d'être d'attaque pour cette année de malade (voire "Fous") qui débute avec déjà plus de 100 adhérents inscrits avant le démarrage de la saison !!, s'est retrouvé bloqué à cause du fameux nuage ... on soupçonne Alban et Barbara d'avoir provoqué l'éruption pour ramasser le pactole : LA BAYLISS N°242 !!! "malheureusement" pour notre couple de modos, le couple présidentiel avait déjà rejoint hier notre terre de coeur : ITALIA hier soir jusqu'à tard dans la nuit, nos zamis ardéchois, réunis dans le maquis comme en 40, avait monté une cellule de crise dirigée d'une main de maître par le tonitruand , faisant des pieds et des mains pour trouver un passeur et récupérer Patoche et Sophie à Vintimille, de l'autre côté de la frontière. L'opération " Il faut sauver le Président "aurait réussi grâce àla collaboration de Ducatman 13 et d'un ami à lui de Nice Au moment où je poste, le président et la première dame se trouverait sur le territoire national, en RAD rade à Toulon (j' l'aime bien celle-là, Toulon, la rade, en RAD ) et devrait rentrer au bercail au Pays de " La Dinguo du Poitou " ou bien encore " l'illuminée de Melle " dans la journée en BAR. En direct de Surgères city, ici Ducatom-tom, à vous les studios. Prochaines news vers midi. |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 9:48 | |
| Merci pour les news Ducatom....... Put' c'est po pour tout de suite l'héritage.....fais chier!!!! Pourtant j'ai essayé......avec les gros moyens mais po suffisant pour dérouter el "presidente".... Ben un grand merci à la Gniak et aux sudistes, comme ça finit le babysitting des gosses par Barbara !!!!!!!!!!!! youpi, dansons la carioca...... Please hold the line, we will informed you as soon as possible....... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 13:43 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 14:01 | |
| Bon ils sont sur la route vers Poitiers, donc tout le monde respire.....ils devraient arriver vers 20h00 à Niort. Ils sont sur les rotules. Voilà!!! | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 14:13 | |
| merde je les croyais perdues a jamais je comptais aller pier le garage moi tant qu ils arrivent a rentrer c est l essentiel | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 14:15 | |
| j'aurai du négocier la bayliss contre son retour en france !!! MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alban Full
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
alban Full
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 14:45 | |
| - albane a écrit:
- Bon ils sont sur la route vers Poitiers, donc tout le monde respire.....ils devraient arriver vers 20h00 à Niort.
Ils sont sur les rotules.
Voilà!!! 20h00 ? bon on leur laisse 1/4 d'heure pour poser les valises, disons 20h15 rue des Pélerins (porte bien son nom cette rue tiens ! ) pour boire un coup d' Ouzo (apéro grec type liqueur pour les incultes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 19:09 | |
| content de les savoir de retour, et espérons que les vacances ont été bonnes !! Malgré ce nuage sur la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 20:04 | |
| les news de 19h... Le couple présidentiel est arrivé à Chatelerault où un véhicule et un chauffeur les attendait. Il rentre sur Niort, ils sont crevés. Ils sont partis depuis samedi pour aariver seulement ce soir, un vrai périple, dont je laisse le soin à Patoche de nous raconter, dès qu'il aura rattraper le sommeil perdu.. Dommage Alban, c'était bien vu, mais l'est coriace le boug' ! Te restes plus qu'à expliquer aux compagnies aériennes le pourquoi du comment elles perdent des dizaines de millions par jour depuis près d'une semaine... |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 20:15 | |
| tous ça pour piquer la bayliss alors que forcer le garage pendant leurs absence était si simple | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 23:11 | |
| hello , enfin de retour parmis vous !!!
Ce qui devait etre une petite semaine banale , bronzette au soleil c'est transformer en ennorme galere avec la fermeture des aeroports .
on est partis de Crete samedi apres midi et on vient juste de rentrer , je vais me coucher , 3 nuits blanches ( grises ) 4 jours sans douches et sans se changer , je vous raconte ca demain , promis , en tout cas merci a la chaine de solidarité ( Desmognack , barbara , Alban , Ducatman 13 et son pote Serges sans qui on serait encore a errer dans un hall de gare !!!!!
MERKI . | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 23:14 | |
| je poste EXCEPTIONNELLEMENT,afin de retablir la vérité sur cette sombre affaire.... tout le merite revient au pote de DUCATMAN,dont je ne connais pas le prenom,d'ailleurs.. enfin,qu'importe,c'est LUI le heros de l'histoire!! DUCATMAN13 et moi-meme n'avons été qu'intermediaires!! PATOCHE m'a appelé hier soir,en pleine detresse que j'ai bien ressenti dans sa voix d'ailleurs,en me demandant d'essayer de trouver une solution afin de les rappatrier en france apres les déboires racontés,tres bien d'ailleurs,par TOM!! il etait trop tard pour que je puisse refourguer ma journée du lendemain(planning etabli) et donc il ne m'etait pas impossible de descendre les chercher,mais je n'aurais pas pu assurer ma journée du lendemain,et mon patron n'aurait tres certainement pas apprecié,donc,apres reflexion,j'ai decider d'appeler DUCATMAN qui est a cavaillon,et la,MIRACLE,il se trouve qu'il a un ami d'enfance,qui est a nice,et qui est en congé.. donc apres quelques coups de bigophones,l'affaire devait se conclure de la facon que vous connaissez maintenant,et qui vous sera tres certainement relaté par THE BOSS,EL PRESIDENTE lui meme,quand il aura emmergé du repos mérité apres cette cavalcade rocambolesque!!! donc je dis MERCI a ce brave homme(il est flic!!comme quoi,hein,les prejugés...)(et il est Ardechois,comme quoi,....) merci a DUCATMAN!! et merci a tout ceux qui auraient,pourraient et doivent reagir comme nous l'avons fait,tout simplement!! FORZA LE SUD!! FORZA L'ARDECHE!! et FORZA DUCATI!!! et vive la solidarité!!! amen... sur ce,rendez-vous a VEZAC pour feter tout ca!! :desmognak: | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 23:22 | |
| bon, maintenant que t a craqué desmognack t a qu a continuer tres content pour patoche et sophie que tous ce soit bien fini bon repos a vous deux | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 23:28 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 23:32 | |
| sur que l ile d oleron pas de risque de problemes d avion , meme si le pont s effondre y a toujours la nage en dernier recours | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mar 20 Avr 2010 - 23:51 | |
| bon je laisserai le soin à PATOCHE de raconter leur rencontre avec mon pote SERGE qui est rentré à 6h30 ce matin hs !!! je l'en remercie d'avoir rendu ce service sans rien demander en retour (la solidarité a encore un nom !),il a meme fait la route jusqu'a toulon pour éviter qu'ils galèrent encore un peu plus après leur avoir offert un café chez lui !!! | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mer 21 Avr 2010 - 12:56 | |
| samedi 17 avril : Apres 8 jours super en Crete avec ma chérie , on est parti samedi par avion direction Athenes , 1 h de vol . jusque la tout va bien !!!!!!! A Athenes on nous annonce que tous les vols vers l'Europe du nord sont annulés , c ' est la panique dans l'aéroport , tous les guichets des compagnies sont pris d'assaut . On devait rentrer via Pragues puis Paris . On trouve des Francais qui viennent de trouver des billets pour Madrid qui est encore ouvert apparemment . dimanche 18 avril on achete 2 billets nous aussi pour Madrid ( 360 euros ) et on décolle le dimanche matin a 9 h apres une nuit couché par terre dans l'aéroport . Arrivé au dessus de l'Italie , l'avion fait demi tour , Madrid est fermé !!!!! retour a Athènes ou la panique est montée d'1 cran , des gens crient , pleurent etc.... Avec d'autres Francais ont décide de prendre des billets de Ferry pour Bari ( 150 euros ) dans le sud de l'Italie un bus nous conduit pendant 1 h a une gare routiere de l'autre coté d'Athenes puis on prend un taxi ( 200 euros le taxi pour 4 ) qui nous enmene a 200 bornes de là prendre le ferry , on arrive au ferry a 17 h 30 le dimanche apres midi et on arrive a Bari au sud de l'Italie lundi matin a 8 h apres avoir somnoler dans des sieges du ferry apres 14 h de bateau !!!!!!. lundi 19 avril On reprend un bus qui nous amene a la gare de Bari et on saute dans le train pour Milan a 11 h du mat .( 160 euros ) apres avoir traversé toute l'Italie ( on est passé a Misano , Bolognes ) on arrive a 8 h le soir a Milan !!!!!!! j'ai des crampes dans les jambes , on a rien mangé pratiquement depuis 2 jours et dormi que quelques h . A milan des centaines de " réfugiés " attendent , il n'y a aucun train pour la France avant samedi prochain !!!! aucune voiture a louer , aucun bus !!!! On reprend des billets pour Ventimi (50 euros ) a la frontiere avec la France . 4 h de train , pendant le trajet je tel a Desmognack ( denis ) en lui expliquant notre galere . il me dit qu'il se renseigne . 1/2 h plus tard c'est Ducatman 13 ( Arnaud ) qui m'appel pour m'anoncer qu 'un de ses amis Habite a 30 borne de Ventimi et qu'il va venir nous chercher pour nous déposer a la gare de Nice . ouf , le moral reviens . mardi 20 avril a 1 h 30 du matin on arrive a Ventimi ou Serge , le pote de Ducatman nous attend devant la gare avec une voiture qu'on lui a pretée car la sienne est en panne !! On est accompagné d' un couple de Poitiers avec qui l'on a sympathisé . et Serges nous amene a la gare de Nice , ou l'on nous apprend qu'aucun trains ne peut nous enmener car : Y'a greve des cheminots !!!!!!!!!!!!! ENCULE !!!!!!!!!!!!!! Serges nous amene chez lui prendre 1 pot , il est gendarme et motard , super cool . il décide de nous enmener a Toulon ( 160 bornes plus loin ) et nous dépose a la gare de Toulon a 5 h du matin . Il s'est tapé 400 bornes de nuit pour 4 pélos qu'il ne connaissait pas !!!! chapeau le gars !!!!! le couple de Poitiers a un ami qui fait la navette entre poitiers et toulon , et qui vient nous chercher a la gare de toulon a 9 h du mat et apres 10 h de voitures nous sommes chez nous a 20 le soir !!!!! Résumé 4 jours de voyages , 5 h en avion, 2 h en bus , 15 h en bateau ,13 h de train 12 h de voitures , sans se laver , sans se changer , pratiquement sans dormir , en mangeant des sandwichs SNCF .Puis une superbe rencontre avec Serges et la solidarité de Denis et Arnaud !!! vivement Vézac que l'on vous remerci de vive voix . Patrick et Sophie
Dernière édition par patoche le Mer 21 Avr 2010 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mer 21 Avr 2010 - 13:11 | |
| omg les vacances super sympa le Serge ! | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mer 21 Avr 2010 - 13:26 | |
| l année prochaine faite pékin express ca couteras - cher. Super souvenir quand meme ces vacance avec du recul ......beaucoup de recul | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mer 21 Avr 2010 - 13:56 | |
| - Patrice a écrit:
- l année prochaine faite pékin express ca couteras - cher.
Super souvenir quand meme ces vacance avec du recul ......beaucoup de recul au moins ils ont l'entrainement maintenant !!! | |
|
| |
alban Full
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel Mer 21 Avr 2010 - 14:16 | |
| Merci pour ton récit Patoche !!!! Rappel moi de jamais partir à l'étranger avec toi hein!!!!! Par contre ça démontre qu'il y'a toujours des gens bien sur cette bonne vieille terre quoi qu'on en dise!!!! Tu me raconteras ça devant un verre de cyanure sirop !!!!!!!!!!! Je l'aurai un jour je l'aurai........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news du couple Présidentiel | |
| |
|
| |
| Des news du couple Présidentiel | |
|