FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mon petit monster Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mon petit monster Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon petit monster

Aller en bas 
+3
JB EH
ducatimonster33
pecqueux
7 participants
AuteurMessage
pecqueux
Papier rose
Papier rose
pecqueux


Masculin Age : 61
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 43

mon petit monster Empty
MessageSujet: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:59

mon petit monster Imgp0323 voila une photo de mon petit 696 mon petit monster Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:58

Il est comment le son avec les Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:50

Tu sent la différence au niveau de la puissance???? mon petit monster Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pecqueux
Papier rose
Papier rose
pecqueux


Masculin Age : 61
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 43

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:26

le son est super,pour la puissance je la sent plus nerveuse a bas régime le moteur respire mieux mais bon je vient des monter je n'est pas encore pousser le petit monstre. mon petit monster Icon_eek mon petit monster Icon_eek mon petit monster Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:11

ben tiens moi au courant, parecque d'içi quelque temps je vais changé les pots!!!! mon petit monster 378218
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:42

Ils sont chouettes ces pots mon petit monster Icon_biggrin

Est-ce qu'ils sont fournis avec un nouveau boîtier électronique et nouveau filtre mon petit monster Icon_question

Et que devient la garantie Ducati quand tu ne montes par des Termis mon petit monster Suspect

Plus grand-chose, si j'ai bien compris mon petit monster Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:51

Ah ouais si tu monte un autre pot d'échapement, c'est plus garanti????
Revenir en haut Aller en bas
pecqueux
Papier rose
Papier rose
pecqueux


Masculin Age : 61
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 43

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:33

non pas du tous , en plus s'est mon ds qui mes a vendu et conseillé mais le filtre et le boitier ne sont pas fournies avec ,mais bon sa fonctionne super bien. mon petit monster Icon_eek mon petit monster Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:16

OK, donc si c'est lui qui te monte les silencieux, ça doit être toujours garantie, par contre tu penche avec ta moto???? Pareceque vue ton pneue arrière tu as une belle bande sur le coté qui n'a pas été rogné, allé pecqueux penche amoins qu'elle soit neuve ta brêle?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:17

Sympa les pots arrow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pecqueux
Papier rose
Papier rose
pecqueux


Masculin Age : 61
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 43

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:05

mon petit monster Icon_redfacema moto a 11mois, mais je roule pépére dans les virage mon petit monster 57267
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:00

Sympa les arrow ça change des termi.

T'inquiète pecqueux, le principale est de ce faire plaisir mon petit monster 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:46

C'est con que ca coûte un bras ^_^
Si j'avais eue des gamins je les aurais bien échangé contre deux Termi' moi ! °_O
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:58

pecqueux a écrit:
mon petit monster Icon_redfacema moto a 11mois, mais je roule pépére dans les virage mon petit monster 57267



Pourtant avec la 696, tu peux au také penché, ça tiens grave!!! mon petit monster 378218 mon petit monster Icon_cheers par contre avec le 1100 j'ai eu du mal au début, le pneu, est plus large, pas Habitué, et puis nouveau motard!!!!!
Mais bon le principal , c'est que tu te fasse plaisir!!Tu la testé en vitesse de pointe???
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:36

Mr.Gerald a écrit:
C'est con que ca coûte un bras ^_^
Si j'avais eue des gamins je les aurais bien échangé contre deux Termi' moi ! °_O

lol! lol! mon petit monster 415165
Revenir en haut Aller en bas
pecqueux
Papier rose
Papier rose
pecqueux


Masculin Age : 61
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 43

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:55

je l'ai poussée a 180kmh mais avec un vent fort de face et les silencieux d'origine je vais refaire un essai plus tard .et avec un 1100 quelle vitesse de pointe? mon petit monster 57267
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:45

pecqueux a écrit:
je l'ai poussée a 180kmh mais avec un vent fort de face et les silencieux d'origine je vais refaire un essai plus tard .et avec un 1100 quelle vitesse de pointe? mon petit monster 57267



Ben moi en étant en rodage sans dépassé les 7500 tours je suis monté a 205km/h voila tranquillou!!!! mon petit monster Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:55

JB EH a écrit:
pecqueux a écrit:
je l'ai poussée a 180kmh mais avec un vent fort de face et les silencieux d'origine je vais refaire un essai plus tard .et avec un 1100 quelle vitesse de pointe? mon petit monster 57267



Ben moi en étant en rodage sans dépassé les 7500 tours je suis monté a 205km/h voila tranquillou!!!! mon petit monster Lol




Attends attends... Tu nous avez pas dit que ta moto monté pas a plus de 160 ??? Que c'etait pour ça que tu avais pris le 1100 ???

mon petit monster Icon_scratch mon petit monster Icon_scratch mon petit monster Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:33

Dans de bonne condition je suis monté à 220, mais je ne le referais plus.
Depuis ce jour, j'arrive à faire mes lacets dans me baisser.
Et puis ca fout vraiment la trouille à cette vitesse. Ca tient, mais ca vibre à bloc. Sans carénage ni Bulle, c'était comme retour vers le futur, mais sans faire un bond dans le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:00

Kikette a écrit:
JB EH a écrit:
pecqueux a écrit:
je l'ai poussée a 180kmh mais avec un vent fort de face et les silencieux d'origine je vais refaire un essai plus tard .et avec un 1100 quelle vitesse de pointe? mon petit monster 57267



Ben moi en étant en rodage sans dépassé les 7500 tours je suis monté a 205km/h voila tranquillou!!!! mon petit monster Lol




Attends attends... Tu nous avez pas dit que ta moto monté pas a plus de 160 ??? Que c'etait pour ça que tu avais pris le 1100 ???

mon petit monster Icon_scratch mon petit monster Icon_scratch mon petit monster Icon_scratch





Déja avec le 696 je monté a 180 km/h, et j'ai changé pour 1100 et avec la 1100 je monte a 205 km/h, C'est ce que j'ai dis, et aprés c'est moi le boulet???? mon petit monster Lol mon petit monster 106283
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:21

Oui mais on parlait du 696... mon petit monster 623943



Mr gerald, le S4 monte qu'a 220 ??? mon petit monster Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:29

Concrètement non, j'avais de la marge.
Mais sans la bulle ... c'est incroyable ce que j'ai pu prendre dans la tronche !
Le menton sur sur réservoir, cramponné comme un biaffré à la vitrine d'une pâtisserie ... ca tirait dans tous les sens.
Je me demande jusqu'à combien ca monte cet engin :)
Un jour peut être je le saurais.
J'espère etre là après pour vous en parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:31

Sur le S4r, j'ai bloqué le compteur a 260, la ça souffle !!! Sans le saute-vent en plus... mon petit monster 89809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:37

Chuis jeune permis encore ... faut me comprendre, j'ai encore peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:43

Tu as raison prend ton temps, il faut y allé tranquil!!!!! mon petit monster 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:49

JB EH a écrit:
Tu as raison prend ton temps, il faut y allé tranquil!!!!! mon petit monster 378218

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:45

ptitben65 a écrit:
JB EH a écrit:
Tu as raison prend ton temps, il faut y allé tranquil!!!!! mon petit monster 378218

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




NON mais attend ptitben il y a une différence entre le 180km/h et le 260 km/h et puis j'ai changé pour la taille aussi donc voila!!!!!!Et pour tiré mes 98kg, il faut de la bêtes voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit monster Empty
MessageSujet: Re: mon petit monster   mon petit monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Monster 600
» Un petit jeu
» petit cc
» petit jeu
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: