| ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) | |
|
+7Vincent Ptit'Ben antho85 Patrice mimile July Cяіs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Dim 18 Avr 2010 - 23:11 | |
| C'est d'ma faute On a parlé vite fait du moto cross et juste en arrivant a Apremon j'ai vu une grande pancarte MOTOCROSS Bein j'ai tourné après ya 1 stop et je trouve bizarre que vous nous attendiez pas j'ai fait demi tour 1 retour dans Apremon et la commence le calvaire pas moyen de trouver le centre on a tourné viré pendant 1H Aille j'viens de prendre une claque par july qui me suivait sans rien dire (au début..) Sinon rencontre trés sympatique avec des fou de ducat a renouveler dés que possible mais cette fois sans ce paumé | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Dim 18 Avr 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lun 19 Avr 2010 - 13:48 | |
| [/quote] T'inquiètes pas, y'en a qui roule comme vous : je sais que ma copine sab46 préfère rouler comme toi avec des petites pointes de temps en temps quand même..Il devait faire bon à rouler cet aprem : devait être agréable : nous c'était repas de famille sur Cholet.Au plaisir[/quote] J'espère qu'il y en a qu'on soit pas tout seul !! Il faisait un super temps pour rouler, c'était très agréable. On a fait que rouler ce week-end, mes petits poignets s'en souvienne (LOL !) | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lun 19 Avr 2010 - 14:12 | |
| - July a écrit:
T'inquiètes pas, y'en a qui roule comme vous : je sais que ma copine sab46 préfère rouler comme toi avec des petites pointes de temps en temps quand même..Il devait faire bon à rouler cet aprem : devait être agréable : nous c'était repas de famille sur Cholet.Au plaisir[/quote] J'espère qu'il y en a qu'on soit pas tout seul !! Il faisait un super temps pour rouler, c'était très agréable. On a fait que rouler ce week-end, mes petits poignets s'en souvienne (LOL !)[/quote] De la part de Sab46 qui roule en monster 696 : La prochaine fois qu'il y a une sortie improvisée, ce sera un plaisir de faire ta connaissance et pouvoir rouler ensemble au moins à notre rythme pour le plaisir de rouler : on se tient au courant , ca me fait plaisir car je ne suis pas toute seule. | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lun 19 Avr 2010 - 14:16 | |
| Le principale est de se faire plaisir | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lun 19 Avr 2010 - 14:29 | |
| or=yellow]De la part de Sab46 qui roule en monster 696 :
La prochaine fois qu'il y a une sortie improvisée, ce sera un plaisir de faire ta connaissance et pouvoir rouler ensemble au moins à notre rythme pour le plaisir de rouler : on se tient au courant , ca me fait plaisir car je ne suis pas toute seule.[/quote] Moi aussi ca me fais plaisir, on se sent plus tout seul Oufff !!! Pas de problème, ca sera avec plaisir de rouler avec toi. C'est clair que le principal c'est de se faire plaisir à sa façon. | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lun 19 Avr 2010 - 15:28 | |
| pi à vezac si on est 50 on va rouler cool | |
|
| |
July Twin Moderator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lun 19 Avr 2010 - 20:29 | |
| - July a écrit:
T'inquiètes pas, y'en a qui roule comme vous : je sais que ma copine sab46 préfère rouler comme toi avec des petites pointes de temps en temps quand même..Il devait faire bon à rouler cet aprem : devait être agréable : nous c'était repas de famille sur Cholet.Au plaisir[/quote] J'espère qu'il y en a qu'on soit pas tout seul !! Il faisait un super temps pour rouler, c'était très agréable. On a fait que rouler ce week-end, mes petits poignets s'en souvienne (LOL !)[/quote] et tu veux mettre des bracelets ! |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lun 19 Avr 2010 - 20:37 | |
| - DucaTom a écrit:
- July a écrit:
T'inquiètes pas, y'en a qui roule comme vous : je sais que ma copine sab46 préfère rouler comme toi avec des petites pointes de temps en temps quand même.. Il devait faire bon à rouler cet aprem : devait être agréable : nous c'était repas de famille sur Cholet. Au plaisir J'espère qu'il y en a qu'on soit pas tout seul !! Il faisait un super temps pour rouler, c'était très agréable. On a fait que rouler ce week-end, mes petits poignets s'en souvienne (LOL !)[/quote] et tu veux mettre des bracelets ![/quote] Ben oui, je sais pas on m'a dit que ca allait faire car moi au début je pensais que non vu que j'ai des petits bras | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lun 19 Avr 2010 - 20:44 | |
| - July a écrit:
- DucaTom a écrit:
- July a écrit:
T'inquiètes pas, y'en a qui roule comme vous : je sais que ma copine sab46 préfère rouler comme toi avec des petites pointes de temps en temps quand même.. Il devait faire bon à rouler cet aprem : devait être agréable : nous c'était repas de famille sur Cholet. Au plaisir J'espère qu'il y en a qu'on soit pas tout seul !! Il faisait un super temps pour rouler, c'était très agréable. On a fait que rouler ce week-end, mes petits poignets s'en souvienne (LOL !) et tu veux mettre des bracelets ![/quote] Ben oui, je sais pas on m'a dit que ca allait faire car moi au début je pensais que non vu que j'ai des petits bras[/quote] t'inquiète July t'es pas la seule, Tom y arrive bien lui | |
|
| |
dave998 Petites roulettes
Age : 51 Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize Date d'inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 172
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lun 19 Avr 2010 - 21:10 | |
| - dom a écrit:
- July a écrit:
- DucaTom a écrit:
- July a écrit:
T'inquiètes pas, y'en a qui roule comme vous : je sais que ma copine sab46 préfère rouler comme toi avec des petites pointes de temps en temps quand même.. Il devait faire bon à rouler cet aprem : devait être agréable : nous c'était repas de famille sur Cholet. Au plaisir J'espère qu'il y en a qu'on soit pas tout seul !! Il faisait un super temps pour rouler, c'était très agréable. On a fait que rouler ce week-end, mes petits poignets s'en souvienne (LOL !) et tu veux mettre des bracelets ! des bracelets des bracelets!!!! faut voir.Essaie voir sur un monster avant,j'ai des bracelets mais c'est pas un roadster .Mets un guidon de chopper Ben oui, je sais pas on m'a dit que ca allait faire car moi au début je pensais que non vu que j'ai des petits bras[/quote] t'inquiète July t'es pas la seule, Tom y arrive bien lui [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) | |
| |
|
| |
| ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) | |
|