FORUM DES FOUS DE DUCAT'
ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)

+7
Vincent
Ptit'Ben
antho85
Patrice
mimile
July
Cяіs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

Masculin Age : 38

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:11

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_redface C'est d'ma faute ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 898917

On a parlé vite fait du moto cross et juste en arrivant a Apremon j'ai vu une grande pancarte MOTOCROSS
Bein j'ai tourné ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Suspect après ya 1 stop et je trouve bizarre que vous nous attendiez pas j'ai fait demi tour 1 retour dans Apremon et la commence le calvaire pas moyen de trouver le centre on a tourné viré pendant 1H

Aille j'viens de prendre une claque par july qui me suivait sans rien dire (au début..) ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 980948

Sinon rencontre trés sympatique avec des fou de ducat a renouveler dés que possible mais cette fois sans ce pauméballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:52

July a écrit:
[/quote va falloir accélérer le rythme pour les prochaine balade alors ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_razz ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Lol

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Lol Ah ben ca non, toujours le droit d'y croire, on roule au limitation et de plus ca fait pas très longtemps que j'ai ma moto, je m'habitue, mais bon tant pis vous partirez devant et nous on vous rejoindra ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_wink , doit bien y avoir des fous qui roule comme nous non ? ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_scratch[/quote]

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 489379 T'inquiètes pas, y'en a qui roule comme vous : je sais que ma copine sab46 préfère rouler comme toi avec des petites pointes de temps en temps quand même..
Il devait faire bon à rouler cet aprem : devait être agréable : nous c'était repas de famille sur Cholet.
Au plaisir
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:48

[/quote]

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 489379 T'inquiètes pas, y'en a qui roule comme vous : je sais que ma copine sab46 préfère rouler comme toi avec des petites pointes de temps en temps quand même..
Il devait faire bon à rouler cet aprem : devait être agréable : nous c'était repas de famille sur Cholet.
Au plaisir[/quote]

J'espère qu'il y en a qu'on soit pas tout seul !!
Il faisait un super temps pour rouler, c'était très agréable. On a fait que rouler ce week-end, mes petits poignets s'en souvienne (LOL !)
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:12

July a écrit:

Au plaisir[/quote]

Il faisait un super temps pour rouler, c'était très agréable. On a fait que rouler ce week-end, mes petits poignets s'en souvienne (LOL !)[/quote]

De la part de Sab46 qui roule en monster 696 :

La prochaine fois qu'il y a une sortie improvisée, ce sera un plaisir de faire ta connaissance et pouvoir rouler ensemble au moins à notre rythme pour le plaisir de rouler : on se tient au courant , ca me fait plaisir car je ne suis pas toute seule.
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:16

Le principale est de se faire plaisir ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 378218
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:29

or=yellow]De la part de Sab46 qui roule en monster 696 :

La prochaine fois qu'il y a une sortie improvisée, ce sera un plaisir de faire ta connaissance et pouvoir rouler ensemble au moins à notre rythme pour le plaisir de rouler : on se tient au courant , ca me fait plaisir car je ne suis pas toute seule.[/quote]

Moi aussi ca me fais plaisir, on se sent plus tout seul Oufff !!!
Pas de problème, ca sera avec plaisir de rouler avec toi. C'est clair que le principal c'est de se faire plaisir à sa façon.
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:28

pi à vezac si on est 50 on va rouler cool Wink
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:15

ptitben65 a écrit:
pi à vezac si on est 50 on va rouler cool Wink

T'essaye de me rassurer là ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Lol
D'ailleurs vivement Vezac ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:29

July a écrit:

Au plaisir[/quote]

Il faisait un super temps pour rouler, c'était très agréable. On a fait que rouler ce week-end, mes petits poignets s'en souvienne (LOL !)[/quote]

et tu veux mettre des bracelets !
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:37

DucaTom a écrit:
July a écrit:

Au plaisir

et tu veux mettre des bracelets ![/quote]

Ben oui, je sais pas on m'a dit que ca allait faire car moi au début je pensais que non vu que j'ai des petits bras
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:44

July a écrit:
DucaTom a écrit:
July a écrit:

Au plaisir

Il faisait un super temps pour rouler, c'était très agréable. On a fait que rouler ce week-end, mes petits poignets s'en souvienne (LOL !)

et tu veux mettre des bracelets ![/quote]

Ben oui, je sais pas on m'a dit que ca allait faire car moi au début je pensais que non vu que j'ai des petits bras[/quote]

t'inquiète July t'es pas la seule, Tom y arrive bien lui ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Lol
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:10

dom a écrit:
July a écrit:
DucaTom a écrit:
July a écrit:

Au plaisir

et tu veux mettre des bracelets !
des bracelets des bracelets!!!! faut voir.Essaie voir sur un monster avant,j'ai des bracelets mais c'est pas un roadster ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 707787 .Mets un guidon de chopper ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 980948

Ben oui, je sais pas on m'a dit que ca allait faire car moi au début je pensais que non vu que j'ai des petits bras[/quote]

t'inquiète July t'es pas la seule, Tom y arrive bien lui ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Lol[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) - Page 2 Icon_minitime

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2