| la diva | |
|
+7Montana47 Vincent ducatboy51 antho85 Marco le Grincheux Misstyc rocotrix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 13:03 | |
| la derniere en date qui est tombé du traineau du pere noel elle est d'origine, et les seules modifications apportées dessus sont purement esthetiques je lui est mis un leche roue arriere carbone(d'ailleurs je vais le changer dans peu de temps pour en mettre un autre plus long), un carter d'embrayage Rizoma ajourée, un protége réservoir translucide, une bulle double courbure [img] https://lesfousdeducat.motards.net/[/img] et suite au paasage pour la revision [img] https://lesfousdeducat.motards.net/[/img] je viens de lui rajouter les termignoni carbone, et la sonorité change enormément mais attention, j'ai testé, au freinage c'est un excellebt casse noisettes stiefler a frappé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 13:22 | |
| simplement ma gni fi que ! |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 13:27 | |
| Superbe, elle s'est même pas abimée en tombant du traineau | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 14:32 | |
| non elle est pas tombée du traineau, mais il faut dire que le traineau a amené aussi la meme table que celle chez le concess a un prix plus que concurrentiel, il ya eu une bourde dans la tva mais j'ai rien dit que du benef | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 14:33 | |
| Ya qu'un mot a dire : SUPERBE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ducatboy51 Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : reims Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 22:36 | |
| Jolie Becane!!!Elle en jette!! Tite questiion; pourquoi tu vas mettre un + grand léche roue arriére?? le protége amortisseur ne te convient pas?? | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 22:44 | |
| Ouaips, elle est chouette ta pétoire j'aime bien la différence entre le rouge et le noir Ce serait la mienne, je virerai l'affreuse bavette arrière et le bout de plastique qui cache la ligne d'échappement (au-dessus du pare-talon) | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 22:49 | |
| jadis sur la serié 996/998 on trouvait 3 sortes de leche roue, le short juste en protection de l'amort arriere, le middle qui remontait un chouillat sur le pneu et le long qui arrivait jusqu'à l'axe de roue et bien ce n'est que sur le troisieme que tu arrives a conserver l'arriere de ta belle propre aprés une sortie route un opeu humide à cause des projections le standart au catalogue Ducati(le short) ne protége pas des masses et avec un copain on pense faire un dérivé du grand garde boue Ar du streetfighter pour l'adapter au 1098, ainsi la protection sera maximale et ensuite je pense lui payer soit un habillage carbone ou un habillage route poly repeint aux couleurs Bayliss de Magny Cours et non de portimao je le trouve plus chouette que celui de la série limité | |
|
| |
ducatboy51 Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : reims Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 22:52 | |
| Ok,jte remercie pour ta réponse.Car jai un pote qui s'est acheté une 1098S derniérement.et qui me demandait ce qui serait le mieux, sachant que notre concess ducat' ne vend que le petit. | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 22:54 | |
| pour ce qui est de la fixation plastique au niveau plaque ce n'est que l'excedebt de la fixation des nouvelles plaques qui est moche et qui par magie va disparaitre au ras de la plaque ancien modéle et pour ce qui du "bout de plastique" au niveau du talon il s'avere que c'est du metal et qu'il fait parti du repose pied et haut dessus il s'agit du par-chaleur en métal qui va virer et sera remplacé par un autre en carbone | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 22:57 | |
| pour tout te dire ceux que tu trouve en concess sont hors de prix, et tu arrive à le strouver pour beaucoup moins cher et en meiux sur ebay en angleterre(un site propose de la piéce ducat pas cher) et actuellement il est plus intéresant de le chercher au etats unis en raison de la différence de change | |
|
| |
Montana47 Pneu carré
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 419
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 23:46 | |
| Magnifique, J'adore les couleur de la 1098 R, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la diva Jeu 8 Avr 2010 - 23:59 | |
| là, il ne ce sont pas rater pour la faire cette machine et a rouler avec les modes de roulage différent (de 1 a 8 sais ca ?), ca va pas trop tout ou rien ? |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: la diva Ven 9 Avr 2010 - 14:16 | |
| pour ce qui est du DTC, il se régle bien effectivement suivant plusieurs niveau, mais personnellement je ne suis pas du genre à faire frotter les repose pieds et donc sur le plus simple niveau je la trouve déjà explosive je ne me fais pas dessus mais par moment sur de petit virolos, c'est un peu hard, la moto file mais le bonhomme ne suit pas ds la presse il avait bien expliquer ça en disant que le potentiel de cette machine et donc que l'exploitation du DTC sur route était réservé principalement que pour des motards assez pointus, ce qui n'est pas trop mon cas, j'en serais plustot au stade de bleue, alors que le 998 j'arrive plus facilement a l'emmener tres rapidement le 1098r est quand meme asez exclusif et trés physique | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: la diva Ven 9 Avr 2010 - 14:22 | |
| De nombreux pilotes ont repris leur ancienne 999 car ils trouvait la 1098 trop exclusive et trop explosive. Il faut un sacré niveau de pilotage pour être rapide avec la 1098 Sans maitrise ......... | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: la diva Ven 9 Avr 2010 - 14:33 | |
| tout à fait d'accord les cacahuetes, ou ce qu'il en reste peuvent le prouver pour comparaison avec le 998, je rentre dans un virage à fond et si je veux freiner un poil pour me ralentir une pression trés forte sur les freins ne va pas me déstabiliser, si je fais la meme chose avec le 1098 je passe instinctivement par dessus ou assit sur le réservoir: lors de la derniere sortie à l'entréje de cahors en descente je me suis retrouvé les mains entre les jambes à califourchon sur le réservoir, j'avais plustot l'air neuneu | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: la diva Ven 9 Avr 2010 - 15:25 | |
| - rocotrix a écrit:
- pour ce qui est du DTC, il se régle bien effectivement suivant plusieurs niveau, mais personnellement je ne suis pas du genre à faire frotter les repose pieds
et donc sur le plus simple niveau je la trouve déjà explosive je ne me fais pas dessus mais par moment sur de petit virolos, c'est un peu hard, la moto file mais le bonhomme ne suit pas ds la presse il avait bien expliquer ça en disant que le potentiel de cette machine et donc que l'exploitation du DTC sur route était réservé principalement que pour des motards assez pointus, ce qui n'est pas trop mon cas, j'en serais plustot au stade de bleue, alors que le 998 j'arrive plus facilement a l'emmener tres rapidement le 1098r est quand meme asez exclusif et trés physique je me demande si ton DTC est en mode actif car normalement ( je crois ) il faut avoir la grosse ligne et le boitier CDI qui va avec pour que le DTC soit en mode actif . perso , je l'ai mis en position 5 pour la route sur les conseils de l'essayeur de Desmo et aussi d'un mécano de Thomas Métro . Elle glisse de tps en tps , mais pas trop . Je ne suis pas un pilote non plus et sur le circuit de Pau Arnos , j 'avais règlé le DTC au max ( 8 ) car j'avais tres peur de chuter et de casser ma belle . c'est assez rassurant car apparemment bcp de proprietaires de 1098 R ont gouté au bitume avec le caractere explosif de ce pur sang . | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: la diva Sam 10 Avr 2010 - 10:55 | |
| tout à fait patoche, sur le 1098R le DTC ne fonctionne qu'à la condition sinequanone de mettre la ligne et de re-régler l'injection si ma mémoire est bonne je crois que sur la mienne elle doit etre en position 6, mais à vérifier | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: la diva Sam 10 Avr 2010 - 11:01 | |
| - rocotrix a écrit:
- tout à fait patoche, sur le 1098R le DTC ne fonctionne qu'à la condition sinequanone de mettre la ligne et de re-régler l'injection
si ma mémoire est bonne je crois que sur la mienne elle doit etre en position 6, mais à vérifier tu as raison de mettre sur 6 , si ca peut t'éviter de monter en l'air a l'axeleration !!! c'est capricieux c'te p'tite bete !!!! de temps en temps je la compare a un taureau au rodéo qui as envie de t'expedier a l'hosto !!! mais quel bonheur a chaque sortie !!! comme m'a dit Pierre de DESMO , depuis qu'il a roulé en 1098 R full , toutes les autres sont fade et meme la Desmosedici lui fait moins peur !!!! | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: la diva Sam 10 Avr 2010 - 11:14 | |
| entierement de ton avis je ne roule pas sur l'or, et quand j'ai vu la D16 sortir je me suis dit il me la faut, mais en voyant le 1098R et aprés en avoir parler avec Mr ATAL de zone rouge 33 il me disait que le 1098 était vraiment une bete, aprés avoir lu la presse, les différents essais, mais jamais un comparo route/piste entre 1098R et D16 tout simple il en ressort que la D16 est un phoenix et le 1098R une fusée de plus sur la 1098 on a le plaisir de retrouver l'embrayage a sec, et Bayliss l'a faite championne, ce n'est pas rien | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: la diva Sam 10 Avr 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: la diva Sam 10 Avr 2010 - 12:45 | |
| Tres tres joli | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: la diva Sam 10 Avr 2010 - 13:56 | |
| - rocotrix a écrit:
- entierement de ton avis
je ne roule pas sur l'or, et quand j'ai vu la D16 sortir je me suis dit il me la faut, mais en voyant le 1098R et aprés en avoir parler avec Mr ATAL de zone rouge 33 il me disait que le 1098 était vraiment une bete, aprés avoir lu la presse, les différents essais, mais jamais un comparo route/piste entre 1098R et D16 tout simple il en ressort que la D16 est un phoenix et le 1098R une fusée de plus sur la 1098 on a le plaisir de retrouver l'embrayage a sec, et Bayliss l'a faite championne, ce n'est pas rien C'est qui Mr Atal ??? | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: la diva Sam 10 Avr 2010 - 16:54 | |
| Mr Atal était le directeur du magasin Ducati de Bordeaux Lac, juste avant le changement de proprio il y a je crois 2 ans | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: la diva Sam 10 Avr 2010 - 18:59 | |
| A d'accord ! Je connaissais pas encore... J'ai acheté une Ducat juste quand il partait | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: la diva Sam 10 Avr 2010 - 22:50 | |
| quand il ya eu le changement de proprio,Mr Atal a laissé sa place au nouveau, et je ne sais pas ce qu'est devenu le chef d'atelier qui était une pointure en mécanique desmodronique la seule choose que je sais c'est que du temps d'atal on avait des passionés et la concession pour se promouvoir à participer à l'engagement de moto en course et aussi a permis de faire des réalisations dont une sort du lot [img] https://lesfousdeducat.motards.net/[/img] et là il ya du lourd une 916 dont le moteur serait passé à un moteur 996 SPS, donc celui du 996R, et equipé avec ce qui se fait de mieux en choda, directement fait par le fabricant pour promouvoir l'image de Zone Rouge 33, et en ce qui concerne les basculeurs ils ont été tous vérifiés voir changer contre d'autres de meilleures qualités de plus ce side est à vendre, mais il est trés physique à emmener | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: la diva Dim 11 Avr 2010 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: la diva Dim 11 Avr 2010 - 14:39 | |
| - rocotrix a écrit:
- quand il ya eu le changement de proprio,Mr Atal a laissé sa place au nouveau, et je ne sais pas ce qu'est devenu le chef d'atelier qui était une pointure en mécanique desmodronique
la seule choose que je sais c'est que du temps d'atal on avait des passionés et la concession pour se promouvoir à participer à l'engagement de moto en course et aussi a permis de faire des réalisations dont une sort du lot
[img]https://lesfousdeducat.motards.net/[/img]
et là il ya du lourd une 916 dont le moteur serait passé à un moteur 996 SPS, donc celui du 996R, et equipé avec ce qui se fait de mieux en choda, directement fait par le fabricant pour promouvoir l'image de Zone Rouge 33, et en ce qui concerne les basculeurs ils ont été tous vérifiés voir changer contre d'autres de meilleures qualités de plus ce side est à vendre, mais il est trés physique à emmener Le chef d'atelier est parti a la retraite... Je l'ai vu tourner a Merignac le side, je vois pas trop en quoi cela affecte l'image de ZR... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la diva | |
| |
|
| |
| la diva | |
|