Sujet: Re: le magazine desmo est sortie !! Ven 5 Nov 2010 - 15:45
ah ben je comprends mieux maintenant pourquoi tu l'as prise blanche ta 848 c'est l'immaculée conception!!! et puis elle est protégée à vie même des grosses pannes "la garantie miraculée conception" t'en as de la chance Mystic faudrait que tu fasses des miracles du coté d'Arnaud tu peux passer ta main dessus et pfouuuuuu plus de soucy pr le blackat!!!
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: le magazine desmo est sortie !! Ven 5 Nov 2010 - 16:32
Misstyc a écrit:
JB EH a écrit:
Blackcat13 a écrit:
po comme sa pilote !!!!
j'oser pas le dire!!!!!!!!!!
Sainte Marie....... ça vous dit rien les loulous ? J'ai même été mariée à un charpentier, et j'ai fait un ptit JésusJérémy.....
Sinon........ vous perdez rien pour attendre.....
Ben sainte Marie moi je veux bien , mais pareille c'était une coquine!!!!!
Et on va gagné quoi?????
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: le magazine desmo est sortie !! Ven 5 Nov 2010 - 16:57
Nel848 a écrit:
ah ben je comprends mieux maintenant pourquoi tu l'as prise blanche ta 848 c'est l'immaculée conception!!! et puis elle est protégée à vie même des grosses pannes "la garantie miraculée conception" t'en as de la chance Mystic faudrait que tu fasses des miracles du coté d'Arnaud tu peux passer ta main dessus et pfouuuuuu plus de soucy pr le blackat!!!
ah moi j'veux bien qu'elle me passe la main dessus ......
mais po sur que darlingue sois du meme avis et encore moins que ca marche vu la poisse que je me traine!!!
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
Sujet: Re: le magazine desmo est sortie !! Sam 6 Nov 2010 - 10:07
Nel848 a écrit:
Sais pas pourquoi, je sent comme une tite pointe de moquerie Nel...... Sinon, pour la "garantie miramaculée conception....." testé et approuvé......
TheBlakcat a écrit:
mais po sur que darlingue sois du meme avis et encore moins que ca marche vu la poisse que je me traine!!!
Ben faudrait ptètre que j'y passe les 2 mains ! J'ai un don avé les chats.....
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: le magazine desmo est sortie !! Sam 6 Nov 2010 - 12:10
Misstyc a écrit:
TheBlakcat a écrit:
Ben faudrait ptètre que j'y passe les 2 mains ! J'ai un don avé les chats.....
Ah là mon cat tu as une invitation!!!!!!!!!!!
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: le magazine desmo est sortie !! Lun 27 Déc 2010 - 23:04
le magazine CAFE-RACER de janvier/fevrier est sorti,et il y a un bon article sur une bande de caf'ra italien,avé de bien belles machines!!! :desmognak: