FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure

+13
LORENZOLEOUF
JB EH
Marco le Grincheux
The.Séb
jujuhsi
antho85
arith58
July
Maltem
desmognak
steph999
Blackcat13
Ptit'Ben
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:54

albane a écrit:
arith58 a écrit:
C'est un peu facile de dire ça des fonctionnaires. Moi je travaille pour la fonction publique, je gratte 45 à 50 heures par semaines, payé 35 (les heures sup ne sont pas payés dans mon administration), au mieux j'ai le droit à 1/2 journée de récup par mois, et la dernière augmentation de salaire que j'ai eu, c'était 0.5% il y a deux ans. Quand je commence à 6 heures du mat, jusqu'à 7 heures c'est pour mes pieds, et quand je fini après 19 heures, c'est pareil. Quand tu as un patron qui serine sans arrêt "travaillez plus pour gagner plus", et qui le fait même pas chez lui, tu prends vite les boules. Y'a surement des fonctionnaires qui se les grattent, tous les ministères ne sont pas logés à la même enseigne. Moi je suis dans le plus pauvre (Ecologie, développement durable, etc), et je te rassures, à la vitesse ou ils les foutent dehors, bientôt vous ne pourrez même plus vous en prendre à eux. C'est comme partout, il y a des bons et des mauvais. Le pourcentage de mauvais est certes très élevé dans la police.

Arith,

Je reprend la main là pour rectifier, tous les fonctionnaires ne sont pas TOUS des feignants certes.... et heureusement.
J'ai dis ça parce que j'étais en colère lol!

Mais bon, entre la poste, la sncf, les flics, les impôts et j'en passe, leurs réputations ne sont plus à faire dans ces secteurs là.
Alors je dis pas qu' y'a que des feignants dans ces gens là, mais on juge la majorité et pas la minorité malheureusement, ou du moins l'image qu'ils reflètent.

That's all...... tongue

Désolé que tu te sois offusqué, c'était pas le but!!

un fonctionnaire n'est pas feignant, il est fatigable Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:12

Je rappelle que l'état c'est toi, c'est moi, c'est nous tous... Tant que nous continuerons de gueuler chacun dans notre coin sans nous fédérer un tout petit peu, nous verrons ce genre de situation (et bien plus grave) se reproduire. Individuellement nous ne pourrons jamais rien. Alors comportons-nous en véritable citoyens, c'est-à-dire acteur de la société dans laquelle nous voulons vivre, et non pas simplement en consommateurs de la République... Je ne dis pas ça pour inciter les gens à voter, loin de là... Simplement, si la gamelle ne nous plait pas, ne mangeons pas... Arrêtons de consommer, et laissons leur équilibrer leur budget sans notre part de TVA... Avec l'âge, je découvre combien il est aisé de manipuler les masses, bien plus qu'une personne isolée, et ça me fait peur, on retourne au temps de Vichy... Les lendemains qui chantent, ça n'a plus de sens, et on ne va pas tarder à en avoir la preuve... Pour conclure, je dirais que ces flics ne sont pas spécialement intelligents, mais la réaction qui consiste à gueuler aujourd'hui pour oublier demain l'est encore moins...
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:17

mimile a écrit:
Je rappelle que l'état c'est toi, c'est moi, c'est nous tous... Tant que nous continuerons de gueuler chacun dans notre coin sans nous fédérer un tout petit peu, nous verrons ce genre de situation (et bien plus grave) se reproduire. Individuellement nous ne pourrons jamais rien. Alors comportons-nous en véritable citoyens, c'est-à-dire acteur de la société dans laquelle nous voulons vivre, et non pas simplement en consommateurs de la République... Je ne dis pas ça pour inciter les gens à voter, loin de là... Simplement, si la gamelle ne nous plait pas, ne mangeons pas... Arrêtons de consommer, et laissons leur équilibrer leur budget sans notre part de TVA... Avec l'âge, je découvre combien il est aisé de manipuler les masses, bien plus qu'une personne isolée, et ça me fait peur, on retourne au temps de Vichy... Les lendemains qui chantent, ça n'a plus de sens, et on ne va pas tarder à en avoir la preuve... Pour conclure, je dirais que ces flics ne sont pas spécialement intelligents, mais la réaction qui consiste à gueuler aujourd'hui pour oublier demain l'est encore moins...

il est temps que tu prennes ta pastille...... Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:22

arith58 a écrit:
C'est un peu facile de dire ça des fonctionnaires. Moi je travaille pour la fonction publique, je gratte 45 à 50 heures par semaines, payé 35 (les heures sup ne sont pas payés dans mon administration), au mieux j'ai le droit à 1/2 journée de récup par mois, et la dernière augmentation de salaire que j'ai eu, c'était 0.5% il y a deux ans. Quand je commence à 6 heures du mat, jusqu'à 7 heures c'est pour mes pieds, et quand je fini après 19 heures, c'est pareil. Quand tu as un patron qui serine sans arrêt "travaillez plus pour gagner plus", et qui le fait même pas chez lui, tu prends vite les boules. Y'a surement des fonctionnaires qui se les grattent, tous les ministères ne sont pas logés à la même enseigne. Moi je suis dans le plus pauvre (Ecologie, développement durable, etc), et je te rassures, à la vitesse ou ils les foutent dehors, bientôt vous ne pourrez même plus vous en prendre à eux. C'est comme partout, il y a des bons et des mauvais. Le pourcentage de mauvais est certes très élevé dans la police.

et l'ami,c'est parce que tu le veux bien!!
juste pour dire que j'ai jamais travaillé pour la gloire,et encore moins gratuitement!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
apres,si tu n'est pas payé,tu n'as qu'a pas faire d'heure sup... Suspect scratch
ton patron,lui les factures bien tes heures sup,alors... scratch No Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 889
Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 515591 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 744710 :desmognak:
alban
Full
Full
alban

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:26

mimile a écrit:

Je ne gueule pas aujourd'hui et je n'oublie pas demain!!!

La gamelle ne me plait pas c'est sur, mais est ce mieux ailleurs??? je crois pas, c'est la mondialisation qu'ils disent......
En gros Business et intérêts. Arrêter de consommer, bien facile çà dire, faudra toujours manger (donc TVA), faudra toujours travailler (Donc ponction par l'état).....
Tu n'a pas le choix quoique tu fasses, tu auras TVA!!!!!!!!!!!!! (ça me rappel une chanson des inconnus qui a au moins 15 ans.... lol! )
L'idée d'arrêter de consommer est attirante, mais me parait irréalisable....... Je peux me tromper bien sur!!
La politique me dégoutte, les politiques aussi et surtout leurs blabla régulier ne m'interpèle plus....
Je sais c'est pas bien nia nia nia, mais c'est comme ça et ça n'engage que MOA!

Bref c'est un sujet glissant ça alors STOP. Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 847314

Revenons au sujet qui nous lie les Ducatis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:04

et ben t'es en forme en ce moment ALBANE!!!! Shocked scratch Twisted Evil Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 694452
bon alors si les modos s'enflamment maintenant.... Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 433281 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 6554 lol!
tu lui fais manger quoi en ce moment BARBARA??? Shocked Question scratch
lol! lol! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 106283 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 13254 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 13254
Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 515591 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 744710 :desmognak:
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:57

albane a écrit:
mimile a écrit:

Je ne gueule pas aujourd'hui et je n'oublie pas demain!!!

La gamelle ne me plait pas c'est sur, mais est ce mieux ailleurs??? je crois pas, c'est la mondialisation qu'ils disent......
En gros Business et intérêts. Arrêter de consommer, bien facile çà dire, faudra toujours manger (donc TVA), faudra toujours travailler (Donc ponction par l'état).....
Tu n'a pas le choix quoique tu fasses, tu auras TVA!!!!!!!!!!!!! (ça me rappel une chanson des inconnus qui a au moins 15 ans.... lol! )
L'idée d'arrêter de consommer est attirante, mais me parait irréalisable....... Je peux me tromper bien sur!!
La politique me dégoutte, les politiques aussi et surtout leurs blabla régulier ne m'interpèle plus....
Je sais c'est pas bien nia nia nia, mais c'est comme ça et ça n'engage que MOA!

Bref c'est un sujet glissant ça alors STOP. Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 847314

Revenons au sujet qui nous lie les Ducatis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

O.K. et le jour où nous ne pourrons plus faire de moto que sur circuit nous regretterons sans doute de ne pas avoir fait de politique... Faire de la politique ne consiste pas simplement à prendre sa carte de l'U.M.P. ou du P.S. mais à s'impliquer dans la vie de notre pays, on ne peut pas toujours laisser faire les autres et venir pleurer quand les décisions prises ne nous conviennent pas. Etre totalement désimpliqué c'est laisser la main à ceux qui pensent pour nous et on commence à en voir le résultat. Merci de constater que je ne prèche ni pour la droite ni pour la gauche mais simplement pour une implication plus active de chacun de nous dans la vie de notre pays. Vous avez des idées, vous avez le droit de les exprimer et d'en débattre, ici comme ailleurs, empêcher les idées de d'exprimer ce n'est pas protéger la liberté qui vous est si chère à tous au travers de votre passion pour la moto.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:58

MOI JE DIS,VOTEZ MIMILE!!!! Twisted Evil Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 378218 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 694452 lol!
100% d'accord avé toi!! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 76067
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:21

Ouahhhhhh c'est parti loin sur ce topic!!!!!!!!

Mais je suis d'accord avec vous tous toc pas de jaloux!!!!!! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Lol Je pense que l'on pourra en parler à vézac!!!!!!!! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Lol

MOI j'ai qu'une seule chose a dire c'est que tout les hommes politiques de quels partis que ce soit, c'est les mêmes et il sorte pratiquement tous de la même école!!!!!! Moi en tant que jeune cela me dégoute!!! Ils en ont rien a foutre de nous sauf pour les élections voila c'est tout!!!!!Sinon quoi d'autre ??????
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:49

JB EH a écrit:
Ouahhhhhh c'est parti loin sur ce topic!!!!!!!!

Mais je suis d'accord avec vous tous toc pas de jaloux!!!!!! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Lol Je pense que l'on pourra en parler à vézac!!!!!!!! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Lol

MOI j'ai qu'une seule chose a dire c'est que tout les hommes politiques de quels partis que ce soit, c'est les mêmes et il sorte pratiquement tous de la même école!!!!!! Moi en tant que jeune cela me dégoute!!! Ils en ont rien a foutre de nous sauf pour les élections voila c'est tout!!!!!Sinon quoi d'autre ??????

ben moi ou je suis y fait beau! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_biggrin à part cela je vois pas! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_scratch

ah si très passionnant ce topic,mais quand on commence à parler politique en général ca part en couille!!! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_twisted car tout le monde n'a pas les memes opinions et idées,alors ne pourissons pas le topic à ptitben plus longtemps Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_biggrin Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_geek Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Lol
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:03

merci man Twisted Evil

Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 19157 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 19157 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 19157 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 19157 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 19157 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 19157 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 19157 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 19157 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 19157 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 19157
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:05

Désoler ptitben!!!!!!!! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_pale
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:11

desmognak a écrit:
MOI JE DIS,VOTEZ MIMILE!!!! Twisted Evil Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 378218 Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 694452 lol!
100% d'accord avé toi!! Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 76067

Faire de la politique ce n'est pas non plus souhaiter systématiquement gagner du pouvoir... Merci pour ta voix, celle-ci me suffira, elle m'assure de ne pas avoir la majorité... Pour Ben : vu le contenu de base de ce post, je ne pense en aucun cas que ces propos aient été hors-sujet, une évolution sur la cueillette des boutons d'or m'eût beaucoup plus surpris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure   Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure - Page 2 Icon_minitime

Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2