| FORUM DES FOUS DE DUCAT' Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne. |
BIENVENUE Invité LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆ >> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
|
|
| Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure | |
|
+13LORENZOLEOUF JB EH Marco le Grincheux The.Séb jujuhsi antho85 arith58 July Maltem desmognak steph999 Blackcat13 Ptit'Ben 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Jeu 1 Avr 2010 - 19:54 | |
| - albane a écrit:
- arith58 a écrit:
- C'est un peu facile de dire ça des fonctionnaires. Moi je travaille pour la fonction publique, je gratte 45 à 50 heures par semaines, payé 35 (les heures sup ne sont pas payés dans mon administration), au mieux j'ai le droit à 1/2 journée de récup par mois, et la dernière augmentation de salaire que j'ai eu, c'était 0.5% il y a deux ans. Quand je commence à 6 heures du mat, jusqu'à 7 heures c'est pour mes pieds, et quand je fini après 19 heures, c'est pareil. Quand tu as un patron qui serine sans arrêt "travaillez plus pour gagner plus", et qui le fait même pas chez lui, tu prends vite les boules. Y'a surement des fonctionnaires qui se les grattent, tous les ministères ne sont pas logés à la même enseigne. Moi je suis dans le plus pauvre (Ecologie, développement durable, etc), et je te rassures, à la vitesse ou ils les foutent dehors, bientôt vous ne pourrez même plus vous en prendre à eux. C'est comme partout, il y a des bons et des mauvais. Le pourcentage de mauvais est certes très élevé dans la police.
Arith,
Je reprend la main là pour rectifier, tous les fonctionnaires ne sont pas TOUS des feignants certes.... et heureusement. J'ai dis ça parce que j'étais en colère
Mais bon, entre la poste, la sncf, les flics, les impôts et j'en passe, leurs réputations ne sont plus à faire dans ces secteurs là. Alors je dis pas qu' y'a que des feignants dans ces gens là, mais on juge la majorité et pas la minorité malheureusement, ou du moins l'image qu'ils reflètent.
That's all......
Désolé que tu te sois offusqué, c'était pas le but!! un fonctionnaire n'est pas feignant, il est fatigable | |
| | | mimile Poireau catalisé
Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 22/10/2009 Nombre de messages : 276
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Jeu 1 Avr 2010 - 20:12 | |
| Je rappelle que l'état c'est toi, c'est moi, c'est nous tous... Tant que nous continuerons de gueuler chacun dans notre coin sans nous fédérer un tout petit peu, nous verrons ce genre de situation (et bien plus grave) se reproduire. Individuellement nous ne pourrons jamais rien. Alors comportons-nous en véritable citoyens, c'est-à-dire acteur de la société dans laquelle nous voulons vivre, et non pas simplement en consommateurs de la République... Je ne dis pas ça pour inciter les gens à voter, loin de là... Simplement, si la gamelle ne nous plait pas, ne mangeons pas... Arrêtons de consommer, et laissons leur équilibrer leur budget sans notre part de TVA... Avec l'âge, je découvre combien il est aisé de manipuler les masses, bien plus qu'une personne isolée, et ça me fait peur, on retourne au temps de Vichy... Les lendemains qui chantent, ça n'a plus de sens, et on ne va pas tarder à en avoir la preuve... Pour conclure, je dirais que ces flics ne sont pas spécialement intelligents, mais la réaction qui consiste à gueuler aujourd'hui pour oublier demain l'est encore moins... | |
| | | dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Jeu 1 Avr 2010 - 20:17 | |
| - mimile a écrit:
- Je rappelle que l'état c'est toi, c'est moi, c'est nous tous... Tant que nous continuerons de gueuler chacun dans notre coin sans nous fédérer un tout petit peu, nous verrons ce genre de situation (et bien plus grave) se reproduire. Individuellement nous ne pourrons jamais rien. Alors comportons-nous en véritable citoyens, c'est-à-dire acteur de la société dans laquelle nous voulons vivre, et non pas simplement en consommateurs de la République... Je ne dis pas ça pour inciter les gens à voter, loin de là... Simplement, si la gamelle ne nous plait pas, ne mangeons pas... Arrêtons de consommer, et laissons leur équilibrer leur budget sans notre part de TVA... Avec l'âge, je découvre combien il est aisé de manipuler les masses, bien plus qu'une personne isolée, et ça me fait peur, on retourne au temps de Vichy... Les lendemains qui chantent, ça n'a plus de sens, et on ne va pas tarder à en avoir la preuve... Pour conclure, je dirais que ces flics ne sont pas spécialement intelligents, mais la réaction qui consiste à gueuler aujourd'hui pour oublier demain l'est encore moins...
il est temps que tu prennes ta pastille...... | |
| | | desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Jeu 1 Avr 2010 - 20:22 | |
| - arith58 a écrit:
- C'est un peu facile de dire ça des fonctionnaires. Moi je travaille pour la fonction publique, je gratte 45 à 50 heures par semaines, payé 35 (les heures sup ne sont pas payés dans mon administration), au mieux j'ai le droit à 1/2 journée de récup par mois, et la dernière augmentation de salaire que j'ai eu, c'était 0.5% il y a deux ans. Quand je commence à 6 heures du mat, jusqu'à 7 heures c'est pour mes pieds, et quand je fini après 19 heures, c'est pareil. Quand tu as un patron qui serine sans arrêt "travaillez plus pour gagner plus", et qui le fait même pas chez lui, tu prends vite les boules. Y'a surement des fonctionnaires qui se les grattent, tous les ministères ne sont pas logés à la même enseigne. Moi je suis dans le plus pauvre (Ecologie, développement durable, etc), et je te rassures, à la vitesse ou ils les foutent dehors, bientôt vous ne pourrez même plus vous en prendre à eux. C'est comme partout, il y a des bons et des mauvais. Le pourcentage de mauvais est certes très élevé dans la police.
et l'ami,c'est parce que tu le veux bien!! juste pour dire que j'ai jamais travaillé pour la gloire,et encore moins gratuitement!! apres,si tu n'est pas payé,tu n'as qu'a pas faire d'heure sup... ton patron,lui les factures bien tes heures sup,alors... :desmognak: | |
| | | alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Jeu 1 Avr 2010 - 21:26 | |
| - mimile a écrit:
- Je rappelle que l'état c'est toi, c'est moi, c'est nous tous... Tant que nous continuerons de gueuler chacun dans notre coin sans nous fédérer un tout petit peu, nous verrons ce genre de situation (et bien plus grave) se reproduire. Individuellement nous ne pourrons jamais rien. Alors comportons-nous en véritable citoyens, c'est-à-dire acteur de la société dans laquelle nous voulons vivre, et non pas simplement en consommateurs de la République... Je ne dis pas ça pour inciter les gens à voter, loin de là... Simplement, si la gamelle ne nous plait pas, ne mangeons pas... Arrêtons de consommer, et laissons leur équilibrer leur budget sans notre part de TVA... Avec l'âge, je découvre combien il est aisé de manipuler les masses, bien plus qu'une personne isolée, et ça me fait peur, on retourne au temps de Vichy... Les lendemains qui chantent, ça n'a plus de sens, et on ne va pas tarder à en avoir la preuve... Pour conclure, je dirais que ces flics ne sont pas spécialement intelligents, mais la réaction qui consiste à gueuler aujourd'hui pour oublier demain l'est encore moins...
Je ne gueule pas aujourd'hui et je n'oublie pas demain!!! La gamelle ne me plait pas c'est sur, mais est ce mieux ailleurs??? je crois pas, c'est la mondialisation qu'ils disent...... En gros Business et intérêts. Arrêter de consommer, bien facile çà dire, faudra toujours manger (donc TVA), faudra toujours travailler (Donc ponction par l'état)..... Tu n'a pas le choix quoique tu fasses, tu auras TVA!!!!!!!!!!!!! (ça me rappel une chanson des inconnus qui a au moins 15 ans.... ) L'idée d'arrêter de consommer est attirante, mais me parait irréalisable....... Je peux me tromper bien sur!! La politique me dégoutte, les politiques aussi et surtout leurs blabla régulier ne m'interpèle plus.... Je sais c'est pas bien nia nia nia, mais c'est comme ça et ça n'engage que MOA! Bref c'est un sujet glissant ça alors STOP. Revenons au sujet qui nous lie les Ducatis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Jeu 1 Avr 2010 - 22:04 | |
| | |
Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 22/10/2009 Nombre de messages : 276
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Ven 2 Avr 2010 - 8:57 | |
| - albane a écrit:
- mimile a écrit:
Je ne gueule pas aujourd'hui et je n'oublie pas demain!!!
La gamelle ne me plait pas c'est sur, mais est ce mieux ailleurs??? je crois pas, c'est la mondialisation qu'ils disent...... En gros Business et intérêts. Arrêter de consommer, bien facile çà dire, faudra toujours manger (donc TVA), faudra toujours travailler (Donc ponction par l'état)..... Tu n'a pas le choix quoique tu fasses, tu auras TVA!!!!!!!!!!!!! (ça me rappel une chanson des inconnus qui a au moins 15 ans.... ) L'idée d'arrêter de consommer est attirante, mais me parait irréalisable....... Je peux me tromper bien sur!! La politique me dégoutte, les politiques aussi et surtout leurs blabla régulier ne m'interpèle plus.... Je sais c'est pas bien nia nia nia, mais c'est comme ça et ça n'engage que MOA!
Bref c'est un sujet glissant ça alors STOP.
Revenons au sujet qui nous lie les Ducatis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O.K. et le jour où nous ne pourrons plus faire de moto que sur circuit nous regretterons sans doute de ne pas avoir fait de politique... Faire de la politique ne consiste pas simplement à prendre sa carte de l'U.M.P. ou du P.S. mais à s'impliquer dans la vie de notre pays, on ne peut pas toujours laisser faire les autres et venir pleurer quand les décisions prises ne nous conviennent pas. Etre totalement désimpliqué c'est laisser la main à ceux qui pensent pour nous et on commence à en voir le résultat. Merci de constater que je ne prèche ni pour la droite ni pour la gauche mais simplement pour une implication plus active de chacun de nous dans la vie de notre pays. Vous avez des idées, vous avez le droit de les exprimer et d'en débattre, ici comme ailleurs, empêcher les idées de d'exprimer ce n'est pas protéger la liberté qui vous est si chère à tous au travers de votre passion pour la moto. | |
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Ven 2 Avr 2010 - 9:58 | |
| | |
| | | JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Ven 2 Avr 2010 - 10:21 | |
| Ouahhhhhh c'est parti loin sur ce topic!!!!!!!! Mais je suis d'accord avec vous tous toc pas de jaloux!!!!!! Je pense que l'on pourra en parler à vézac!!!!!!!! MOI j'ai qu'une seule chose a dire c'est que tout les hommes politiques de quels partis que ce soit, c'est les mêmes et il sorte pratiquement tous de la même école!!!!!! Moi en tant que jeune cela me dégoute!!! Ils en ont rien a foutre de nous sauf pour les élections voila c'est tout!!!!!Sinon quoi d'autre ?????? | |
| | | Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Ven 2 Avr 2010 - 12:49 | |
| | |
| | | Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Ven 2 Avr 2010 - 13:03 | |
| | |
| | | JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Ven 2 Avr 2010 - 13:05 | |
| Désoler ptitben!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure Dim 4 Avr 2010 - 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure | |
| |
| | | | Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|