| Tom's Cafra | |
|
+34Dam 900ssie Ch'tiven gus pascalducat patabule Misstyc El Marco popeye July Patrice clem Christoduc mobilit ghost-monster christ27 steph999 Blackcat13 Maltem Montana47 LORENZOLEOUF Marina antho85 desmognak dom SBK18 Vincent alban patoche The.Séb Marco le Grincheux Ptit'Ben ducatimonster33 JB EH juju_mostro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Ven 27 Aoû 2010 - 16:50 | |
| |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| |
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Tom's Cafra Ven 27 Aoû 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Ven 27 Aoû 2010 - 18:36 | |
| c'est pas faux... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Tom's Cafra Ven 27 Aoû 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Sam 28 Aoû 2010 - 4:11 | |
| tres tres chouette cette chromo...
le seul bemol de taille,c est ce maudit bloc compteur immonde!!!!!
tous les cafras avec ce modele de compteurs me choquent......(y compris le mien)!!!
|
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Tom's Cafra Sam 28 Aoû 2010 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 15:21 | |
| salut TOM, apres avoir parcouru ton post (cromo) j'aime bien le style caféR mais ca doit etre fatiguant les bracelet sur de long trajet Non?? c'est vrai que je commence a me faire vieux je lui verrai bien des jantes poli dessus.!!! en tout ca ton ptit capot de selle lui va super bien, continue comme ca |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 18:05 | |
| - frankidesmo a écrit:
- salut TOM, apres avoir parcouru ton post (cromo) j'aime bien le style caféR mais ca doit etre fatiguant les bracelet sur de long trajet Non??
c'est vrai que je commence a me faire vieux
je lui verrai bien des jantes poli dessus.!!! en tout ca ton ptit capot de selle lui va super bien, continue comme ca
je reponds a la place de TOM qui dirait comme moi,d'ailleurs,les bracelets,ca ne fatigue pas plus qu'un autre guidon,par contre,aux niveau sensations,ca n'a rien a voir!! pour exemple,quand on est allé a VEZAC,on s'est tapé plus de 1000 bornes et sans soushis!!! et jsuis vieux comme toi... :desmognak: | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 19:01 | |
| Non les bracos c'est parfait...pas plus fatigant qu'un guidon droit ou autre ! Pi surtout si avec tes bracos, tu montes des commandes reculées !! MOI je vais y passer ( Virus familial lol) Pi meme si t'es un vieu loup, comme dit la Gnak, quand tu roules en bracos, t'as le sentiment d'etre un d'jeuns !! (Meme si c'est pas le cas !! ) En tout cas, avec des bracos, tu penches plus, tu t'amuse plus...( enfin moi je trouve aprés avoir test la meule du fréro !!) | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 20:23 | |
| - desmognak a écrit:
- t'as po le droit,CLEM...
t'ié encore jeune permis et t'as po le droit de conduire des caf'ra de plus de 34 ch.. bon en meme temps,vu l'etron de ton frangin,y doit po en etre bien loin des 34 ch... bon,et prends en des bonnes...........commandes reculées,hein.. fait po comme ton frangin qui en a mis,mais des trop "souple" qui se tordent sous l'effet de l'appui... l'est bien ce ptit djeun's,l'est bien!!! :desmognak: Qu'est ce que tu raconte la gnak, j'suis pas brider moi !! J'ai pas attendu 3 ans pour rien , Merde !! Pi les commandes reculées, il n'y aura pas la meme solicitation ( le poids), j'suis enflé comme une allumette ( 60 Kg). Dis moi la Gnack, tu sais comment chinter le codage du bloc compteur d'origine pour un modéle injection ?! Parce que le jour ou je passe en force ORANGE, c'est que j'aurai plus ce compteur affreux !! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 20:33 | |
| ben vouis et nan... figures toi que si j'avais la solution,ou plutot le pognon...,ca fait bien longtemps que je l'aurais fait..!! apres,la solution est de "shunter" le systeme de codage en passant par un boitier additionel,comme le fait PEPO sur ces RAD!! mais ca a un cout... apres,tu peux faire comme moi,virer le support du bloc compteur/phare,et fixé ton phare comme tu veux/peux,moi je l'ai fixé sur les fourreaux de fourche,comme a l'ancienne,et de redescendre a u max ton compteur d'origine a l'aide de pattes en alu faites home-made!! ca le descends d'un bon paquet quand meme et ca evite de grosses depenses....... pis tu as la centrale clignotante aussi dans le bloc compteur... mais n'attends po de changer de compteur pour passer du bon coté de la force,hein... :desmognak: | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 20:36 | |
| c'est clair qu'il est moche votre compteur | |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 20:39 | |
| - desmognak a écrit:
- ben vouis et nan...
figures toi que si j'avais la solution,ou plutot le pognon...,ca fait bien longtemps que je l'aurais fait..!! apres,la solution est de "shunter" le systeme de codage en passant par un boitier additionel,comme le fait PEPO sur ces RAD!! mais ca a un cout... apres,tu peux faire comme moi,virer le support du bloc compteur/phare,et fixé ton phare comme tu veux/peux,moi je l'ai fixé sur les fourreaux de fourche,comme a l'ancienne,et de redescendre a u max ton compteur d'origine a l'aide de pattes en alu faites home-made!! ca le descends d'un bon paquet quand meme et ca evite de grosses depenses....... pis tu as la centrale clignotante aussi dans le bloc compteur... mais n'attends po de changer de compteur pour passer du bon coté de la force,hein... Oui j'y ai pensé à les déscendre, surtout que j'ai déja rabaissé mon phare de 35 mm....c'est ça l'utilité mon" saut vent" actuel ( cacher ce piting de bloc compteur tout noir plastoc...alors que 2 p'tits compteurs chrme serrai tellement plus mimi...bref j'vais vir ta solution...mais ça va pas faire mon bonheur!!dommage Merci quand meme!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 20:43 | |
| voila ce que ca donne de derriere pour la mienne avé le bloc compteur rabaissé.. et de profil.. tu vois,ca le fait plutot pas mal,en tout cas,on le voit bien moins..!! :desmognak: | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 20:47 | |
| clem attend d'avoir une vrais moto pour faire des modifs, surtout si pour vendre ton 620 dans 6 mois !!
tien cadeau : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=36571 | |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 20:57 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- clem attend d'avoir une vrais moto pour faire des modifs, surtout si pour vendre ton 620 dans 6 mois !!
tien cadeau : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=36571 Pitaing'....c'est pas mal ça !! Merci mon p'tit Ben ....je vois que j'ai pas parlé dns le vide auu barbuc !! Mais je t'ai dis....je fais des modifs que je peux passer facilement sur la prochaine mémére que je chevaucherai !! Donc no souci !! Pi, le carbu, j'aurai pas de souci au moins....patience | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 21:01 | |
| de rien... pi elle est dans le 38, ca serait l'occasion d'aller voir Misstyc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 21:33 | |
| - frankidesmo a écrit:
- salut TOM, apres avoir parcouru ton post (cromo) j'aime bien le style caféR mais ca doit etre fatiguant les bracelet sur de long trajet Non??
je lui verrai bien des jantes poli dessus.!!! en tout ca ton ptit capot de selle lui va super bien, continue comme ca
ouai j'aime bien mon p'ti capot de selle alu et c'est pas fini , mais pour les jantes, non pas de poli ou chrome, y en a assez pour à mon gout, au pire je les passerais en noir ... ou .... c'est taupe-sicrete... pour les bracelets, no soucy. d'ailleurs, on part fin de semaine avec ma chérie (qui est la cafra-girl du fofo, aussi en bracelets sur son 800), pour une 10aine de jours dans le sud est, en passant par chez La Gnack. environ 3500 bornes au programme, en passant par les gorges du Tarn, la corniche des Cévennes, Camargue, Ardèche, et en remontant par le puy de dome - clem a écrit:
- Non les bracos c'est parfait...pas plus fatigant qu'un guidon droit ou autre !
Pi surtout si avec tes bracos, tu montes des commandes reculées !! MOI je vais y passer ( Virus familial lol)
Pi meme si t'es un vieu loup, comme dit la Gnak, quand tu roules en bracos, t'as le sentiment d'etre un d'jeuns !! (Meme si c'est pas le cas !! )
En tout cas, avec des bracos, tu penches plus, tu t'amuse plus...( enfin moi je trouve aprés avoir test la meule du fréro !!) ouai ya aussi le Dom en vieux loup chez les cafras Fréro dans la Zorange Family !!!! |
|
| |
clem Décatalisé
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 22:26 | |
| - DucaTom a écrit:
- frankidesmo a écrit:
ouai j'aime bien mon p'ti capot de selle alu et c'est pas fini , mais pour les jantes, non pas de poli ou chrome, y en a assez pour à mon gout, au pire je les passerais en noir ... ou .... c'est taupe-sicrete... pour les bracelets, no soucy. d'ailleurs, on part fin de semaine avec ma chérie (qui est la cafra-girl du fofo, aussi en bracelets sur son 800), pour une 10aine de jours dans le sud est, en passant par chez La Gnack. environ 3500 bornes au programme, en passant par les gorges du Tarn, la corniche des Cévennes, Camargue, Ardèche, et en remontant par le puy de dome
- clem a écrit:
- Non les bracos c'est parfait...pas plus fatigant qu'un guidon droit ou autre !
Pi surtout si avec tes bracos, tu montes des commandes reculées !! MOI je vais y passer ( Virus familial lol)
Pi meme si t'es un vieu loup, comme dit la Gnak, quand tu roules en bracos, t'as le sentiment d'etre un d'jeuns !! (Meme si c'est pas le cas !! )
En tout cas, avec des bracos, tu penches plus, tu t'amuse plus...( enfin moi je trouve aprés avoir test la meule du fréro !!) ouai ya aussi le Dom en vieux loup chez les cafras
Fréro dans la Zorange Family !!!! ...... ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 22:28 | |
| sacré branleur ce Dom |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 22:36 | |
| la semaine prochaine aussi ? tu restes le week end là-bas ? faut que tu démerdes à les voir les gars et gonzesses de l'orient !! nous on y arrive mardi soir prochain et on repart vendredi matin surement |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 22:37 | |
| bon,mon poto,jsuis a 100 bornes a tout casser de la corniche des cevennes,a 100 bornes a peu pres du VENTOUX,et a 100 bornes a peu pres des gorges du TARN.... moi jdis que vous pourriez poser le camp de base chez oim... enfin,c'est cque j'en dis,moi,hein... nan,car ca tourne BEAUCOUP par ici,hein.... alors rien que le tour pour les gorges du tarn,ben c'est la route qu'on a prise pour descendre a VEZAC,alors,demandes aux coupings,si ca tourne...ou pas.. pareil,le tour pour la corniche se fait en 3 heures environ,suivant l'allure tenue... super tour d'ailleurs!! pour le ventoux,c'est pitetre un peu plus long,mais ca se fait dans la journée..!! c'est vous qui voyez!! et pour toi,CLEM,jsuis a 2h,2h30 de lyon,suivant ou tu es,a lyon.. :desmognak: | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 22:42 | |
| - desmognak a écrit:
- bon,mon poto,jsuis a 100 bornes a tout casser de la corniche des cevennes,a 100 bornes a peu pres du VENTOUX,et a 100 bornes a peu pres des gorges du TARN....
moi jdis que vous pourriez poser le camp de base chez oim... enfin,c'est cque j'en dis,moi,hein... nan,car ca tourne BEAUCOUP par ici,hein.... alors rien que le tour pour les gorges du tarn,ben c'est la route qu'on a prise pour descendre a VEZAC,alors,demandes aux coupings,si ca tourne...ou pas.. pareil,le tour pour la corniche se fait en 3 heures environ,suivant l'allure tenue... super tour d'ailleurs!! pour le ventoux,c'est pitetre un peu plus long,mais ca se fait dans la journée..!! c'est vous qui voyez!! et pour toi,CLEM,jsuis a 2h,2h30 de lyon,suivant ou tu es,a lyon.. :desmognak: 100 bornes, c'est beaucoup trop pour que Tom Tom pouce s'y retrouve; va le chercher avec ton taxi si tu veux espérer le voir | |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 22:45 | |
| [quote= et pour toi,CLEM,jsuis a 2h,2h30 de lyon,suivant ou tu es,a lyon.. :desmognak: [/quote] Ouais j'viens de regerder...j'suis à Horme exactement, donc 200 bornes de chez toi, dont 140 de voies rapides!On n'est pas tout prés non plus, en semaine ça va etre chaud!! Une autre fois pourquoi pas! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Mar 14 Sep 2010 - 22:50 | |
| - clem a écrit:
- [quote=
et pour toi,CLEM,jsuis a 2h,2h30 de lyon,suivant ou tu es,a lyon.. :desmognak: Ouais j'viens de regerder...j'suis à Horme exactement, donc 200 bornes de chez toi, dont 140 de voies rapides!On n'est pas tout prés non plus, en semaine ça va etre chaud!! Une autre fois pourquoi pas! [/quote] ptit joueur... jfais ca tout les jours,mwouaaaaaaaaaaa,avé mon taxi.. lyon le matin,marseille ou montpellier l'aprem!! le gite est pret,viens faire un tour et jte prete mon avion de chasse pour aller rouler!! qu'est ce que tu veux de plus.... tu pretexte un pseudo mal inconnu pour zapper le taf.. :desmognak: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom's Cafra | |
| |
|
| |
| Tom's Cafra | |
|