| Tom's Cafra | |
|
+34Dam 900ssie Ch'tiven gus pascalducat patabule Misstyc El Marco popeye July Patrice clem Christoduc mobilit ghost-monster christ27 steph999 Blackcat13 Maltem Montana47 LORENZOLEOUF Marina antho85 desmognak dom SBK18 Vincent alban patoche The.Séb Marco le Grincheux Ptit'Ben ducatimonster33 JB EH juju_mostro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Tom's Cafra Sam 4 Juin 2011 - 17:06 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Tom's Cafra Sam 4 Juin 2011 - 17:12 | |
| Ah non ça c'est sur avec mes 100 kg!!!!! | |
|
| |
Dam 900ssie 34ch
Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/05/2011 Nombre de messages : 89
| Sujet: Re: Tom's Cafra Sam 4 Juin 2011 - 23:32 | |
| Sympa ton echappement Tom.
Alors sa touche??? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Tom's Cafra Sam 4 Juin 2011 - 23:55 | |
| ben quand je vois que sur la mienne,j'arrive a faire toucher la ligne,la ou viennent s'emmancher les silencieux..... apres,si le coude est bien dans l'axe de la brele... faut voir... apres,sur qu'il faut po faire de wheeling en mode "goret",car si tu retombes un peu trop fort,c'est sur que ca va frotter!! perso,je me répétes pitétre,mais avé le double bras,je prefere une sortie de chaque coté... avé un mono-bras,au contraire,une seule sortie c'est mieux que 2... mais bon,l'essentiel,c'est que ca lui plaise au pitit Tommy... | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 2:17 | |
| on va se trainer quand même dans les virages les gars... va falloir des lunettes de soudeur avé le étincelles qu'il va nous faire le tommy...
on attend la vidéo hein mon tom quand même...
Dernière édition par patabule le Dim 5 Juin 2011 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 2:33 | |
| Y va te créer le concept du feu d'artifice en plein jour le Tom ! Autant de pétarades et des étincelles dans tous les coins. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 12:49 | |
| Il est entrain de passer sur un dos d'âne! Attend ça prend du temps! Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 12:50 | |
| - Misstyc a écrit:
- Ce qu'il y a de sur, c'est que je ne m'encombrerai pas d'un miroir pour aller à Vézac
enfin kk'un qui me complimente ...pas comme ces vieux barbus qui veulent absolument qu'un mostro ait 1 pot de chaque côté bon pour les essais, bah j'vais p't'être aller tester ça, car on est rentré de java à 6h ce matin, truc qui m'était pas arrivé depuis ... pfiou... au moins ça ! te coucher quand le jour est levé, c'est décidement pô mon truc surtout que moi, y a pas à chier, peu importe l'heure où j'me couche, j'me réveille toujours de bonne heure ... bon là, j'ai même pas eu à m'lever comme disait Michel... sans déc', p'tite sieste de 4h, et j'suis debout... du coup, j'ai encore quelques p'tits trucs à faire sur le miroir de Marie, alors j'hésite avec un essai, surtout que les kéis étaient de sortie ce we, alors avec mon pétard à faire tomber les grives des branches .... |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 12:57 | |
| Ben fais une video! Que l'on écoute le bruit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 14:00 | |
| bon, premier tour de roues sur routes ... ça RESPIRE !!! pitaing, j'ai cru que la boite à air allait me sauter à la gueule !! bon, heureusement que la sortie du pétard est derrière moi hein, j'imagine les gonz en BAR quand j'doublais sur un bon coup de 4, à 3500, quand la boite se gave et ça part, bah ça devait chanter sinon, bah test de mon rond point repère (le duc j'te dispense de moqueries ), verdict : ça touche ... c'est juste le dessous de la boucle du serpentin, j'vais tester à la relever un peu, ya un peu de réglage, mais sinon, faudra revoir le tracé car là, sans forcer ça frotte et dans les petits routes un peu cahoteuse aussi. c'est ce que je pensais... dommage, car on avait fait un montage avant où la boucle arrière n'était pas plus basse que la ligne du cylindre avant ... mais le truc indispensable, c'est un dB killer , j'aurai bien voulu entendre le son de ma pétoire en étant derrière mais déjà dessus 'fin, si jamais j'arrive à corriger le pb de hauteur de ligne, vous verrez bien à Vézac |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 14:05 | |
| - DucaTom a écrit:
- Misstyc a écrit:
- Ce qu'il y a de sur, c'est que je ne m'encombrerai pas d'un miroir pour aller à Vézac
enfin kk'un qui me complimente ...pas comme ces vieux barbus qui veulent absolument qu'un mostro ait 1 pot de chaque côté bon pour les essais, bah j'vais p't'être aller tester ça, car on est rentré de java à 6h ce matin, truc qui m'était pas arrivé depuis ... pfiou... au moins ça ! te coucher quand le jour est levé, c'est décidement pô mon truc surtout que moi, y a pas à chier, peu importe l'heure où j'me couche, j'me réveille toujours de bonne heure ... bon là, j'ai même pas eu à m'lever comme disait Michel... sans déc', p'tite sieste de 4h, et j'suis debout... du coup, j'ai encore quelques p'tits trucs à faire sur le miroir de Marie, alors j'hésite avec un essai, surtout que les kéis étaient de sortie ce we, alors avec mon pétard à faire tomber les grives des branches .... tu sais ce qu'il te dit le barbu.... c'est juste une histoire de gout,apres... bon,alors,késtenanafout' des gen-gen.... tu leurs dira que t'as perdu le DB-killer en roulant au pire... bon,allez,raconte... pis tu sais que je l'aime bien ta meule... juste que la mienne est plus jolie,c'est tout... c'est rigolo car la tienne brille de mille feux alors que la mienne,ben c'est tout le contraire.... au moins,on peut po dire que nos breles se ressembles,ça,c'est sur.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 14:11 | |
| ouppssssss..... pour une fois,tu as été plus rapide que moi... bon,ben faut resoudre ce probleme rapidement,car Vezac approche vite fait,hein... pour le DB-killer,tu peux toujours souder une rondelle au cul du silencieux,en attendant... pour les reglages,faut que tu fermes tes vis d'air.... tu les serres a fond sans forcer,en prennant soin de regarder comment elles sont reglées(tu comptes les 1/2 tours de vis ou 1/4 de tours)... pis tu les desserres de 1 tour 1/4,1 tours 1/2 et tu vas essayer!!! ensuite tu affines en fonction de.. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 16:44 | |
| Et une petite vidéo????? | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 20:49 | |
| Tomy , fais gaffe quand meme que ca ne fasse que frotter car si si accroche dans une plaque d'egout ou un trou , tu pourrais bien faire une pyroptitbenpatabule renversée !!! | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| |
| |
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 21:37 | |
| j'ai po trop picolé non plus hein...
j'ai pas l'habitude non plus et surtout, je suis sur des œufs avant Vézac...
tictactictac... j'en peux plus.... | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 22:39 | |
| - JB EH a écrit:
- Et une petite vidéo?????
Tiens voilà https://www.youtube.com/watch?v=nlYClsHi0nw&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 22:45 | |
| - bod a écrit:
- JB EH a écrit:
- Et une petite vidéo?????
Tiens voilà [url=https://www.youtube.com/watch?v=nlYClsHi0nw&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=nlYClsHi0nw&feature=related[/quote[/url]] trop fort, l'homme le plus puissant au monde arreté net par un ptit bout de charnière , putain il a du se sentir con !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 22:46 | |
| t'as pris des couleurs avé ton miroir toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 23:17 | |
| - patoche a écrit:
- Tomy , fais gaffe quand meme que ca ne fasse que frotter car si si accroche dans une plaque d'egout ou un trou , tu pourrais bien faire une pyroptitbenpatabule renversée !!!
ouai, c'est bien pour ça que je viens de changer pour remettre l'ancienne ligne. merci Ben pour le lien, j'ai contacté le vendeur. sinon, bah cet aprem je m'suis aussi essayé à ma première pièce en alu fait avec mes mimines chépa si je vais le garder mais j'suis assez content du résultat pour une première. finalement, j'vais me lancer à faire ma selle perso avec l'alu que m'a r'filé le Duc |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 23:21 | |
| le vendeur c'est un ptit jeune qui fait de la piste avec un 695 je crois ! il c'etait inscris sur le forum tu peux aussi appeler Domiland, la ligne etait chez lui a un moment ! sinon chapeau pour ta casquette c'est propre !! mais j'suis pas fan, je prefere sans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 23:25 | |
| moi aussi je pense que je préfère sans... mais j'voulais voir ce que ça donnerait pis surtout me faire la main avec l'alu, et ça l'fait ! pitaing j'espère que ça va le faire pour la ligne |
|
| |
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 23:27 | |
| quand je pense qu'il m'a cassé les noisettes pour que je vire mon pare brise... qu'est ce que tu vas nous faire encore ? des oreilles de mickey ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom's Cafra Dim 5 Juin 2011 - 23:49 | |
| ça ne reste pô j'ai vu ça sur un monster, j'me suis dit "un bon entrainement", j'ai testé et j'ai à peu près réussi. j'vais vendre ça sur coin coin pour la ligne chui déçu, j'aurai du faire plus "simple"... à suivre .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom's Cafra | |
| |
|
| |
| Tom's Cafra | |
|