'L'avez d'jà vu ce beau Caf'Ra? Z'en pensez quoi!?
4 participants
Auteur
Sujet: 'L'avez d'jà vu ce beau Caf'Ra? Z'en pensez quoi!? Mar 23 Mar 2010 - 16:39
ça fait déjà un moment que je vois ce 750, j'ai même faillit hésité avant de jeter mon dévolu sur mon GT...
http://www.leboncoin.fr/vi/100082958.htm?ca=12_s pô hyper cher en plus en voyant la piécette qu'il y a dessus!
Quelques photos...
Moi perso son phare à tétine il me fait de l'effet!!!!!!
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
Sujet: Re: 'L'avez d'jà vu ce beau Caf'Ra? Z'en pensez quoi!? Mar 23 Mar 2010 - 21:11
Y a un truc qui me va pas sur l'arriere.. Je sais pas trop quoi ...
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
Sujet: Re: 'L'avez d'jà vu ce beau Caf'Ra? Z'en pensez quoi!? Mar 23 Mar 2010 - 23:02
Elle est chouette cette pétoire
Pour moi, le problème, c'est que l'embrayage est à bain d'huile
Et le gling gling gling gling gling, j'adore
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: 'L'avez d'jà vu ce beau Caf'Ra? Z'en pensez quoi!? Mar 23 Mar 2010 - 23:09
il se touche pas un peu le sgégue,nan?? pis elles sont pas passées a l'injection en 2000?? pis les pots avé les tubes différenciés.... y a comme qui dirait un tube plus long que l'autre...??? pis pas de raccords entre les deux tubes.... sinon,pas chere,moi je trouve au contraire qu'elle est plutot chere... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: 'L'avez d'jà vu ce beau Caf'Ra? Z'en pensez quoi!? Mer 24 Mar 2010 - 0:50
Ouai ... pour les kil elle est un peu "chérote" mais si tu détail un peu entre le monobras Febur, le phare tétine, le compteur minikit, le Tés sup avec les loupiottes intégrés... y'a cô même de la piecette... Moi j'aime bien juste je dégage tout ce qui est de couleur soit disant "Or" et je claque du blanc... Sinon pô mal! c'est con que ce soit un 7 et d'mi... En 900 y'a bon ouai!
'Tain le phare à téton il vous fait rien sérieux?! 'suis fan moi!
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: 'L'avez d'jà vu ce beau Caf'Ra? Z'en pensez quoi!? Mer 24 Mar 2010 - 0:55
j'suis pas fan du phare je préfère d'origine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 'L'avez d'jà vu ce beau Caf'Ra? Z'en pensez quoi!?
'L'avez d'jà vu ce beau Caf'Ra? Z'en pensez quoi!?