Simple support commercial à l’accessoiriste Moto Corse, la Ducati Monster 1100 Titanium n’en est pas moins une moto que l’on aimerait chevaucher et même avoir dans son garage... soyons fou !!
Avec un poids en baisse de 13 kilos et de 11 kilos par rapport à la version de base et la S de la Monster, la Titanium fourmille de nombreuses attentions aussi belles que chères…
Avec 156 kilos dans sa version Moto Corse, la Monster doit être un jouet monstrueusement efficace au rayon agilité et son L-Twin Desmodromique à refroidissement à air de plus de 102 canassons doit sérieusement bien respirer.
Coté mécanique tout a été revu ou presque, l’injection, la ligne d’échappement, le système de freinage (avec disque en céramique !!), les jantes, la partir cycle. Pour que vous puissiez admirez tous ces détails en vidéo, appuyez sur «play». Enjoy…
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
Sujet: Re: Ducati Monster 1100 Titanium Mar 16 Mar 2010 - 0:02
Le pot est magnifique, les disques , le mono bras
Elle déchire grave....
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
Sujet: Re: Ducati Monster 1100 Titanium Mar 16 Mar 2010 - 0:08
A voir toutes ces jolies pièces (et sans parler de la prépa moteur....), j'ose même pas imaginer le prix de ce genre d'engin
J'suis pas fan de la ligne d'échappement
A choisir, j'préfère la ligne termi comme sur le 1100 de Mobilit
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
ouaips,des disques ceramiques sur un mostro de 100cv...... comme monter des disques carbone sur une deuche..... franchement,quand tu vois le prix des disques,et l'utilité qu'ils ont..... mais bon,c'est une "vitrine".... ceci dit,elle est bien zolie... :desmognak:
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297