| SA VA FER MAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicos Poireau catalisé
Age : 56 Localisation : 83 700 St Raphael Beach Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 354
| Sujet: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 2:42 | |
| qui a commandé une pizza? |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: ho Ven 29 Fév 2008 - 7:17 | |
| ho put..... c'est pas tres fin de rouler en short , mais , je la plaint quand meme . elle va s'en souvenir !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
charly Petites roulettes
Age : 51 Localisation : 32 Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 136
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 10:48 | |
| fo pas rouler sur les bandes blanches ou jaunes.Si elle etait jolie,elle l est plus.(pas la moto).A mon avis dans quelque seconde elle va en chier.j ai deja teste ça pique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 10:54 | |
| z'avez vus les tongs????!!!!!
faut etre debile quand meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
SylvainS2r Poireau catalisé
Age : 51 Localisation : Mazières 79 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 234
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 12:34 | |
| Short, bras nus, tongs et si ça ce trouve pas de gants. C'est pas malin et encore moins de la part du pilote qui doit connaitre les risques en cas de chute!!!!!!!! | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 14:28 | |
| J ai conviance il va gerer le mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 15:13 | |
| J'en ai vu des comme ça sur l'autoroute dans le sud est de la France. Ils sont en short et tee-shirt, en revanche je ne crois quand même pas avoir vu de tong. Je l'ai fais une fois en tee-shirt et jupe sur 500 m et bien je n'étais pas fière. Mais la flemme de se rhabiller pour aller au garage. Enfin, on ne sait jamais, la chute est si vite arrivée |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 17:02 | |
| - Emeline a écrit:
- J'en ai vu des comme ça sur l'autoroute dans le sud est de la France. Ils sont en short et tee-shirt, en revanche je ne crois quand même pas avoir vu de tong. Je l'ai fais une fois en tee-shirt et jupe sur 500 m et bien je n'étais pas fière. Mais la flemme de se rhabiller pour aller au garage. Enfin, on ne sait jamais, la chute est si vite arrivée
pas besoin d'allez dans le sud y en a plein ici deja vu en xt un gugus en marcel short et tong.... |
|
| |
flunchy68 34ch
Age : 50 Localisation : ALSACE 68 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Ven 29 Fév 2008 - 22:02 | |
| - Emeline a écrit:
- J'en ai vu des comme ça sur l'autoroute dans le sud est de la France. Ils sont en short et tee-shirt, en revanche je ne crois quand même pas avoir vu de tong. Je l'ai fais une fois en tee-shirt et jupe sur 500 m et bien je n'étais pas fière. Mais la flemme de se rhabiller pour aller au garage. Enfin, on ne sait jamais, la chute est si vite arrivée
C'est vrai c'est long de mettre son cuir mais maintenant il existe des jeans anti abrasion "en kevlar ou quelque chosse de ce genre" du coup pour aller faire un petit trajet t'as que la veste les bottes et les gants à enfiler. Quelqu'un en a deja esauyé un ? | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Sam 1 Mar 2008 - 0:41 | |
| - flunchy68 a écrit:
- Emeline a écrit:
C'est vrai c'est long de mettre son cuir mais maintenant il existe des jeans anti abrasion "en kevlar ou quelque chosse de ce genre" du coup pour aller faire un petit trajet t'as que la veste les bottes et les gants à enfiler. Quelqu'un en a deja esauyé un ? et le prix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Sam 1 Mar 2008 - 0:58 | |
| si je me rappelle bien au alentour des 350 roro...sauf defaut de ma memoire hein et a royan tous les suhi driver se mettent en tee-shirt tong... c marrant a voir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Sam 1 Mar 2008 - 1:03 | |
| - flunchy68 a écrit:
- maintenant il existe des jeans anti abrasion "en kevlar ou quelque chose de ce genre". Quelqu'un en a deja esauyé un ?
Mon copain s'en est acheté un. Dainese à 80€ il me semble, avec des protections aux genoux. Et bien une fois il s'est fait renverser avec, les carénages explosés, le jean troué (2 trous pas très gros malgré une longue glissade) mais lui rien du tout sur les jambes ! Il en est relativement content. |
|
| |
Patrice Preparé
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Sam 1 Mar 2008 - 1:06 | |
| Merci beaucoup a ton copain de nous servir de cobaye pour les crashs test du forum. Je veux m acheter le nouveau Arai peut-il l essayer et me dire si il est solide. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Sam 1 Mar 2008 - 1:14 | |
| - Patrice a écrit:
- Merci beaucoup a ton copain de nous servir de cobaye pour les crashs test du forum. Je veux m acheter le nouveau Arai peut-il l essayer et me dire si il est solide. merci
Crashs test pour Arai non car le casque n'avait pas tapé il me semble, en revanche, il peut le faire pour Schubert ! (2ème chute 2 mois après le lendemain de la sortie du garage avec les carénages tout neufs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Sam 1 Mar 2008 - 13:38 | |
| |
|
| |
Patrice Preparé
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Sam 1 Mar 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
flunchy68 34ch
Age : 50 Localisation : ALSACE 68 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 54
| Sujet: Re: SA VA FER MAL Sam 1 Mar 2008 - 22:16 | |
| - Emeline a écrit:
- flunchy68 a écrit:
- maintenant il existe des jeans anti abrasion "en kevlar ou quelque chose de ce genre". Quelqu'un en a deja esauyé un ?
Mon copain s'en est acheté un. Dainese à 80€ il me semble, avec des protections aux genoux. Et bien une fois il s'est fait renverser avec, les carénages explosés, le jean troué (2 trous pas très gros malgré une longue glissade) mais lui rien du tout sur les jambes ! Il en est relativement content. Voila j'ai retrouvé ces vêtements en jeans cf lien joint http://www.moto-station.com/article2188-news-2007-jeans-et-blousons-moto-esquad.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SA VA FER MAL | |
| |
|
| |
| SA VA FER MAL | |
|