FORUM DES FOUS DE DUCAT'
SA VA FER MAL Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
SA VA FER MAL Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SA VA FER MAL

+3
jean748
patoche
nicos
7 participants
AuteurMessage
nicos
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicos

Masculin Age : 56

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:35

Shocked

SA VA FER MAL 10750n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:42

qui a commandé une pizza?
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: ho   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 7:17

ho put.....

c'est pas tres fin de rouler en short , mais , je la plaint quand meme . elle va s'en souvenir !!!!!!!!!!!!!! SA VA FER MAL 898917
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748

Masculin Age : 45

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:48

Shocked Shocked Shocked , la pauvre, ca va risque super mal !!!!
charly
Petites roulettes
Petites roulettes
charly

Masculin Age : 51

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:48

fo pas rouler sur les bandes blanches ou jaunes.Si elle etait jolie,elle l est plus.(pas la moto).A mon avis dans quelque seconde elle va en chier.j ai deja teste ça pique.
Invité
Invité

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:54

z'avez vus les tongs????!!!!!

faut etre debile quand meme...
Invité
Invité

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:35

No No
SylvainS2r
Poireau catalisé
Poireau catalisé
SylvainS2r

Masculin Age : 51

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:34

Short, bras nus, tongs et si ça ce trouve pas de gants.
C'est pas malin et encore moins de la part du pilote qui doit
connaitre les risques en cas de chute!!!!!!!!
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

Masculin Age : 44

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:28

J ai conviance il va gerer le mec
Invité
Invité

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:13

J'en ai vu des comme ça sur l'autoroute dans le sud est de la France. Ils sont en short et tee-shirt, en revanche je ne crois quand même pas avoir vu de tong. Je l'ai fais une fois en tee-shirt et jupe sur 500 m et bien je n'étais pas fière. Mais la flemme de se rhabiller pour aller au garage. Enfin, on ne sait jamais, la chute est si vite arrivée
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: t'es une vedette toi !! lol   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:17

Patrice a écrit:
J ai conviance il va gerer le mec

lol! t'as raison , il peut aller a la pharmacie acheter de la biaphine et une pince a epiler pour enlever les gravillons a sa cop . et lui aussi est bras nu !!! SA VA FER MAL 898917
Invité
Invité

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:02

Emeline a écrit:
J'en ai vu des comme ça sur l'autoroute dans le sud est de la France. Ils sont en short et tee-shirt, en revanche je ne crois quand même pas avoir vu de tong. Je l'ai fais une fois en tee-shirt et jupe sur 500 m et bien je n'étais pas fière. Mais la flemme de se rhabiller pour aller au garage. Enfin, on ne sait jamais, la chute est si vite arrivée

pas besoin d'allez dans le sud y en a plein ici

deja vu en xt un gugus en marcel short et tong.... SA VA FER MAL 896122
flunchy68
34ch
34ch
flunchy68

Masculin Age : 50

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:02

Emeline a écrit:

C'est vrai c'est long de mettre son cuir mais maintenant il existe des jeans anti abrasion "en kevlar ou quelque chosse de ce genre" du coup pour aller faire un petit trajet t'as que la veste les bottes et les gants à enfiler.
Quelqu'un en a deja esauyé un ?
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:41

flunchy68 a écrit:
Emeline a écrit:

C'est vrai c'est long de mettre son cuir mais maintenant il existe des jeans anti abrasion "en kevlar ou quelque chosse de ce genre" du coup pour aller faire un petit trajet t'as que la veste les bottes et les gants à enfiler.
Quelqu'un en a deja esauyé un ?

et le prix?
Invité
Invité

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:58

si je me rappelle bien au alentour des 350 roro...sauf defaut de ma memoire hein
et a royan tous les suhi driver se mettent en tee-shirt tong...
c marrant a voir....
Invité
Invité

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:03

flunchy68 a écrit:
maintenant il existe des jeans anti abrasion "en kevlar ou quelque chose de ce genre". Quelqu'un en a deja esauyé un ?

Mon copain s'en est acheté un. Dainese à 80€ il me semble, avec des protections aux genoux. Et bien une fois il s'est fait renverser avec, les carénages explosés, le jean troué (2 trous pas très gros malgré une longue glissade) mais lui rien du tout sur les jambes ! Il en est relativement content.
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:06

Merci beaucoup a ton copain de nous servir de cobaye pour les crashs test du forum. Je veux m acheter le nouveau Arai peut-il l essayer et me dire si il est solide. merci lol!
Invité
Invité

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:14

Patrice a écrit:
Merci beaucoup a ton copain de nous servir de cobaye pour les crashs test du forum. Je veux m acheter le nouveau Arai peut-il l essayer et me dire si il est solide. merci lol!

Crashs test pour Arai non car le casque n'avait pas tapé il me semble, en revanche, il peut le faire pour Schubert ! (2ème chute 2 mois après le lendemain de la sortie du garage avec les carénages tout neufs Sad)
Invité
Invité

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:38

Shocked la c'est clair sa va rapée!!!!!!Very Happy

dans le meme genre une video bien connu mais j'ai mal pour elle a chaque foisqu je la regarde!!!
(et pitié pour le BLAI...U qui conduis!!!!Evil or Very Mad )

https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bpassagere%2Bmoto/video/xyzto_perte-de-passager_auto
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:27

jay a écrit:
Shocked la c'est clair sa va rapée!!!!!!Very Happy

dans le meme genre une video bien connu mais j'ai mal pour elle a chaque foisqu je la regarde!!!
(et pitié pour le BLAI...U qui conduis!!!!Evil or Very Mad )

[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bpassagere%2Bmoto/video/xyzto_perte-de-passager_auto
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bpassagere%2Bmoto/video/xyzto_perte-de-passager_auto[/quote[/url]]

oui on connais c'est nelly et Thierry l autre jour. lol!
flunchy68
34ch
34ch
flunchy68

Masculin Age : 50

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:16

Emeline a écrit:
flunchy68 a écrit:
maintenant il existe des jeans anti abrasion "en kevlar ou quelque chose de ce genre". Quelqu'un en a deja esauyé un ?

Mon copain s'en est acheté un. Dainese à 80€ il me semble, avec des protections aux genoux. Et bien une fois il s'est fait renverser avec, les carénages explosés, le jean troué (2 trous pas très gros malgré une longue glissade) mais lui rien du tout sur les jambes ! Il en est relativement content.

Voila j'ai retrouvé ces vêtements en jeans cf lien joint http://www.moto-station.com/article2188-news-2007-jeans-et-blousons-moto-esquad.html
Contenu sponsorisé

SA VA FER MAL Empty
MessageSujet: Re: SA VA FER MAL   SA VA FER MAL Icon_minitime

SA VA FER MAL
Page 1 sur 1