| Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... | |
|
+15patoche ducatimonster33 Marco le Grincheux alban Patrice JB EH bod Vincent Blackcat13 Maltem Nils steph999 desmognak Ptit'Ben dom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lun 15 Mar 2010 - 0:24 | |
| - desmognak a écrit:
- PATOCHE
laisse moi le temps pour recruter!! demandes a DUCATMAN13,si je racoles pas pour le forum!! on venait de se rencontrer au point de rendez-vous,samedi,et on allait partir quand il arrive un gonz en 996!! et hop,vla t'y pas qu'il s'arrete a notre hauteur!! t'inquiétes que je lui ai causé du forum et du rassemblement!!! seulement,il bosse dans le tourisme,et pour le rassemblement,c'est rappé,mais je compte le revoir et le rallier a notre cause!! pis,il commence a faire beau et chaud,donc les motos ressortent!! c'est la bonne periode pour precher la bonne parole!! :desmognak: bon je viens juste de rentrer d'avignon en moto,fais un peu frisquet à cette heure c'est vrai ce que dit le gnack,mais si y c'est arreté le gonz c'était pour mater ma moto!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lun 15 Mar 2010 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lun 15 Mar 2010 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lun 15 Mar 2010 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lun 15 Mar 2010 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lun 15 Mar 2010 - 12:16 | |
| piting de bordel, mais ils parlent tous comme ça en Ardèche ou quoi ??!! alors comme ça la gnak est devenu apôtre de Patoche dans son pays "évangile desmodromique selon La Gnak, amen !" pis c'est quoi cette histoire d'introduire des animaux là ??? hé la gnak c'est pô le "ridy ho" de l'ardèche hein ! (oui d'accord, il faut avoir quelques références en rock français (Elmer Food Beat) bon sinon bienvenu à toi Mike ! heu juste un truc : si tu recommences encore une fois à dire des grossiertés comme GSR, Hayabusa, B-king , bref des modèles de suce-kiki et du reste de ces saloperies de Jap', fais gaffe à ta trogne, on est pas du genre à rigoler ça ira pour cette fois, on mettra ça sur le coup de l'émotion...des traces de frein dans ton culbut' provoquées par ton tromblon ... ... suffira juste que tu laisses tester ta meule, ça m'travaille un peu la sport classic en ce moment ... pis t'as plutôt interêt à te pointer à Vézac, parce k'avec le bordel que fout ton compatriote à taner chaque nouveau, si toi tu viens pô, les boules !!! tu verras ici, on se sent bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lun 15 Mar 2010 - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lun 15 Mar 2010 - 12:37 | |
| merde, c'est vrai moi aussi j'étais en suce-kiki ! (3 bandits et un GSXR) pis t'y es ouf' toi ? "vieux" nous, t'as pas vu ton âge !? bon on compte sur toi pour Vézac |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lun 15 Mar 2010 - 12:39 | |
| C'est donc tous des grandes gueules en Ardèche !!!!! Il a l'air d'avoir tiré un gros lot La Gniak, avec sa news recrue Chante..... beau merle...... dés fois que ce soit le pourrisseur qui se fasse pourrir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lun 15 Mar 2010 - 12:44 | |
| C'est ça qu'est bon...!!!! !!!!!!! ça promet du coup pour le rassemblement... Y'a un peu d'enjeu quoi maintenant!! pis t'façon j'dis c'que j'veux... !!! Allé trève de plaisanteries bonne journée mes gens! |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| |
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| |
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Mar 16 Mar 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... | |
| |
|
| |
| Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... | |
|