| un peu de pub ! | |
|
+5desmognak steph999 Vincent Marco le Grincheux The.Séb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: un peu de pub ! Ven 12 Mar 2010 - 20:39 | |
| Salut a tous ! Je voulais juste partagé une passion a moi, je suis un gros fan d'un genre particulier de music électronique depuis des années et l'année dernière j'ai commencé a mixer moi meme pour partagé ma passion a mon entourage. Alors le genre c'est la Trance ( du progressive et uplifting pour etre précise ) voici mon site www.djmanso.fr on peu écouté mes mix direct du site ou les télécharger via megaupload c'est des mix d'environ 1 heure je vous conseil chillin sessions 1 puis 2 si vous aimé, apres il y a mon powermix qui bouge pas mal aussi je préconise une bonne sono par contre pour en profité ou sinon des bon écouteur voila, je pense pas que il y a grand monde ici qui écoute ce genre de music mais bon on sais jamais ! ENJOY ! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: un peu de pub ! Ven 12 Mar 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: un peu de pub ! Ven 12 Mar 2010 - 22:38 | |
| Désolé mais, cest vraiment pas du tout mon genre de zik Mais, le principal est que toi tu aimes | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: un peu de pub ! Ven 12 Mar 2010 - 22:53 | |
| ah bon c est de la musique ca c est du bruit c est tous non j diconne si toi t aime tant mieux pour toi mais pour moi beurk | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: un peu de pub ! Ven 12 Mar 2010 - 23:00 | |
| ben,jsuis en train d'ecouter ton travail,et moi jsuis po fan non plus de ce genre de zicmu,mais franchement,ca passe bien ton truc!!! ca swingue bien,c'est assez speed mais po trop,bref,sympa!!! en plus,j'ai de super bon écouteurs et y a du bon son!!! jvais telecharger et foutre ca a mes ptits vieux dans mon TAXI!!! jm'en vais te les bouger,les anciens!! franchement,moi jdis qu'on a trouvé le DJ pour VEZAC!!! piting,on va leurs faire peter les esgourdes aux VEZACOIS et VEZACOISES!!!! entre le bruit des breles et la zicmu au taquet,y vont rien comprendre!!! "les fous de DUCATI interdit de sejour en dordogne par arreté prefectoral" et ce jusqu'a nouvel ordre!!!! :desmognak: | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: un peu de pub ! Ven 12 Mar 2010 - 23:11 | |
| Sympa les mix TheSeb Et ca vous en pensez quoi? Sur deezer tapez : Yello Flag et le morceau The Racer Pour la petite histoire, c'est un morceau que j'avais mis sur une video que j'ai tourné en moto. J'ai fini sur un rail de sécu http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/%20yello%20flag | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: un peu de pub ! Ven 12 Mar 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: un peu de pub ! Sam 13 Mar 2010 - 0:21 | |
| ben moi j'ecoutes TA musique depuis tout a l'heure,tu sais ce qu'il manque a mon gout,c'est un peu plus de percu!! mais sinon,franchement,je peux dire que j'aurais écouter l'ensemble de ce que tu nous a posté,MOA!!! et jtrouves ca plutot bien,meme si je n'ecoutes pas forcement ca toute la journée,mais c'est cool!! deja de pouvoir faire TA MUSIQUE!!!!! continue!!! :desmognak: | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: un peu de pub ! Sam 13 Mar 2010 - 10:25 | |
| Tient tient tient....
Tu as de la chance, tu as le 4 sans pas loin de chez toi !!
Mo je kiff ce style de musique... Je suis un peu plus dans l'electro mais c'est terrible quand meme....
Tu as quoi comme matos ? | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: un peu de pub ! Sam 13 Mar 2010 - 11:57 | |
| salut the seb! je suis en train d'écouter, tu fais ca sur platines ou sur pc? j'ai utilisé fruity loops pendant un moment, mais pas pour le meme genre de music, toi c'est bien plus cluber et plus lent... 195 BPM powaaaarrr!!! c'était la bonne époque! | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: un peu de pub ! Sam 13 Mar 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: un peu de pub ! Lun 15 Mar 2010 - 12:23 | |
| Merci le gnak d'avoir tout écouté Oui c'est vrai que je suis juste a coté du 4sans (5min a pied) mais ji vais plus beaucoup maintenant, j'aime réellement que la Trance et en France il y a que dalle, sauf de temps en temps des gros DJ sur Paris, comme en 2008 a unighted je suis allez voir Tiesto puis en 2009 au queen a Paris et je suis allez le voir aussi au luxembourg et la ca bien déchiré ! pour le matos j'ai acheter 2 encientes de monitoring et une platine + carte son externe pour mixer via le PC voici une photo de mon bureau La ca fait un petit moment que j'ai pas mixer, je vais mi remettre un peu comme je suis en vacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de pub ! | |
| |
|
| |
| un peu de pub ! | |
|