| Manifestation du 13 mars | |
|
+15dom JB EH ducatimonster33 jean748 patoche Ptit'Ben Olivier Vincent Marco le Grincheux desmognak Misstyc Blackcat13 bod ducati16 juju_mostro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mar 9 Mar 2010 - 20:40 | |
| la c'est pour la moto en général, si tu veux avoir le droit de te faire un cafra comme bon te semble, ben il faut savoir faire des compomis! | |
|
| |
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mar 9 Mar 2010 - 21:53 | |
| - juju_mostro a écrit:
- la c'est pour la moto en général, si tu veux avoir le droit de te faire un cafra comme bon te semble, ben il faut savoir faire des compomis!
je suis d'accord avec toi la on est tous concerné et puis il ne faut pas être sectaire | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mer 10 Mar 2010 - 0:20 | |
| - DucaTom a écrit:
- moi ce qui m'emmerde c'est de se retrouver entourés de Jap' et de Kékés !
c'est sur,à une manif de motard ou il n'y aurait que des café racers ducati , ça aurait une sacré gueule, et un super impact..... (mode LOL off) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mer 10 Mar 2010 - 8:09 | |
| |
|
| |
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mer 10 Mar 2010 - 8:51 | |
| comme vous voulez , mais ne tirer pas la gueule si un jour on vous dira que votre machine n'es plus au norme du constructeur il ne faudra pas la ramener | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mer 10 Mar 2010 - 9:51 | |
| hé oh, on se calme les gars là ! je suis assez d'accord sur le fait que je gueulerais certainement si cette "loi" passe, mais je doute.. quand bien même, pensez-vous réellement qu'une manif' à coup de burns et de rupture aillent dans notre sens, à soutenir notre cause ?? pour moi pas vraiment ! une opération "escargot" où un convoi de motards ne remonterait pas les files, mais "respecterait" de rester dans sa voie, derrière les voitures avec une attitude "citoyenne" ça peut en effet attirer l'oeil des autorités et des gens en général, mais vous savez comme moi qu'au bout d'une demi heure, ça va sentir la gomme et l'échappement chaud, et ça je ne pense pas que ça soit une bonne image qui aille dans notre sens malheureusement, il faut l'avouer, il y a bien plus (trop) de crétins en moto que de motards. En plus, l'objectif des autorités est de réduire le risque "2 roues" plus communément appelé "motos". Et c'est là qu'est le hic, c'est que dans "motos", ils regroupent tous les 2 roues à moteurs !! autrement dit, les 50cc (BSR inutile), les scoot 50cc (pas full barouf' mais full irritation auditive !) mais surtout, les scoot 125 que conduisent tous les citadins au lieu de rouler en BAR car ce qui les interessent c'est : remonter les files dans les bouchons !c'est plus EUX le problème à mon avis. des usagers non formés aux 2 roues, lâchés dans la circulation. Pour (enfin plutot contre) ça, il serait mieux vu, cela n'engage que moi, que les motards manifestent contre ce système de permis voiture = scoot 125. Cela serait mieux vu des autorités et le dialogue pourrait s'installer. à coups de burns et de rupture, dur de dialoguer.... pour ma part, c'est en moto quej'essaie de "donner une meilleure image", en ne roulant pas excessivement dans les agglos, en m'arrêtant pour les passages piétons, en ne doublant sur ligne blanche, en ne forçant pas les caisseux à se foutre à moitié dans le fossé pour nous laisser passer en leur collant le pc arrière et au passages nous pourrir la brêle de gravillons. Cela n'empêche pas quand la route est libre ("seuls") d'ouvrir en grand, de couperlesviragesquand y a visibilité pour se faire plaisir ! Voilà, je sais dans le groupe des Fous avec lesquels on roule régulièrement, c'est notre manière de rouler, c'est p't'être pour ça qu'on s'y sent bien, n'en déplaise aux raleurs ! lisez plutôt l'article de Patoche dans le prochain Desmo à sortir, rubrique DesmoClub |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mer 10 Mar 2010 - 10:56 | |
| cette manif sera en opération escargot (en tout cas par chez moi) et contrairement a ce que tu viens de dire, ce n'est pas un rassemblement ni une concentration, donc si il y en a qui osent foutre le bordel dans cette manif je pense qu'ils seront bien remi a leur place. Mais je pense que ceux qui y vont n'y vont pas pour ca mais plutot pour donner une bonne image au contraire... ca serai vraiment domage qu'il y ai des débordements, et c'est justement ce que les autorité attendent pour justifier le passage de ces lois! maintenant le gouvernement fait plus de la repression que de la prépension, c'est ce qui est dommage. je suis carement d'accord sur le fait de former les utilisateurs de 125 et autres petites cylindrée, meme le permis moto en lui meme pour certains n'est pas une grande école!! c'est pour aller dans ce sens qu'il faut etre présent a cette manif!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Manifestation du 13 mars Mer 10 Mar 2010 - 19:33 | |
| Salut à tous! Juste un petit mot : il y a une super manif prévue le 13.03.2010. Départ de la place de La Brèche à NIORT à 12h15 - direction Royan chez Bussereau, secrétaire d'état au transport. Soyons nombreux pour que l'impact des motards puisse influencer nos décideurs.A+ myriam |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mer 10 Mar 2010 - 20:03 | |
| Dommage que ça soit trop loin , mais faite du bruit pour que les choses bougent!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mer 10 Mar 2010 - 23:38 | |
| sympa de me faire signe! j'espère aussi qu'il y aura du monde ... |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mer 10 Mar 2010 - 23:48 | |
| - DucaTom a écrit:
- hé oh, on se calme les gars là !
je suis assez d'accord sur le fait que je gueulerais certainement si cette "loi" passe, mais je doute..
quand bien même, pensez-vous réellement qu'une manif' à coup de burns et de rupture aillent dans notre sens, à soutenir notre cause ??
pour moi pas vraiment !
une opération "escargot" où un convoi de motards ne remonterait pas les files, mais "respecterait" de rester dans sa voie, derrière les voitures avec une attitude "citoyenne" ça peut en effet attirer l'oeil des autorités et des gens en général, mais vous savez comme moi qu'au bout d'une demi heure, ça va sentir la gomme et l'échappement chaud, et ça je ne pense pas que ça soit une bonne image qui aille dans notre sens malheureusement, il faut l'avouer, il y a bien plus (trop) de crétins en moto que de motards.
En plus, l'objectif des autorités est de réduire le risque "2 roues" plus communément appelé "motos".
Et c'est là qu'est le hic, c'est que dans "motos", ils regroupent tous les 2 roues à moteurs !! autrement dit, les 50cc (BSR inutile), les scoot 50cc (pas full barouf' mais full irritation auditive !) mais surtout, les scoot 125 que conduisent tous les citadins au lieu de rouler en BAR car ce qui les interessent c'est :
remonter les files dans les bouchons !
c'est plus EUX le problème à mon avis.
des usagers non formés aux 2 roues, lâchés dans la circulation.
Pour (enfin plutot contre) ça, il serait mieux vu, cela n'engage que moi, que les motards manifestent contre ce système de permis voiture = scoot 125. Cela serait mieux vu des autorités et le dialogue pourrait s'installer.
à coups de burns et de rupture, dur de dialoguer....
pour ma part, c'est en moto quej'essaie de "donner une meilleure image", en ne roulant pas excessivement dans les agglos, en m'arrêtant pour les passages piétons, en ne doublant sur ligne blanche, en ne forçant pas les caisseux à se foutre à moitié dans le fossé pour nous laisser passer en leur collant le pc arrière et au passages nous pourrir la brêle de gravillons.
Cela n'empêche pas quand la route est libre ("seuls") d'ouvrir en grand, de couperlesviragesquand y a visibilité pour se faire plaisir !
Voilà, je sais dans le groupe des Fous avec lesquels on roule régulièrement, c'est notre manière de rouler, c'est p't'être pour ça qu'on s'y sent bien, n'en déplaise aux raleurs ! lisez plutôt l'article de Patoche dans le prochain Desmo à sortir, rubrique DesmoClub J'suis assez d'accord avec toi Tom Mais, tu sais, c'est pas la peine de t'énerver | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Mer 10 Mar 2010 - 23:58 | |
| - DucaTom a écrit:
- hé oh, on se calme les gars là !
je suis assez d'accord sur le fait que je gueulerais certainement si cette "loi" passe, mais je doute..
quand bien même, pensez-vous réellement qu'une manif' à coup de burns et de rupture aillent dans notre sens, à soutenir notre cause ??
pour moi pas vraiment !
une opération "escargot" où un convoi de motards ne remonterait pas les files, mais "respecterait" de rester dans sa voie, derrière les voitures avec une attitude "citoyenne" ça peut en effet attirer l'oeil des autorités et des gens en général, mais vous savez comme moi qu'au bout d'une demi heure, ça va sentir la gomme et l'échappement chaud, et ça je ne pense pas que ça soit une bonne image qui aille dans notre sens malheureusement, il faut l'avouer, il y a bien plus (trop) de crétins en moto que de motards.
En plus, l'objectif des autorités est de réduire le risque "2 roues" plus communément appelé "motos".
Et c'est là qu'est le hic, c'est que dans "motos", ils regroupent tous les 2 roues à moteurs !! autrement dit, les 50cc (BSR inutile), les scoot 50cc (pas full barouf' mais full irritation auditive !) mais surtout, les scoot 125 que conduisent tous les citadins au lieu de rouler en BAR car ce qui les interessent c'est :
remonter les files dans les bouchons !
c'est plus EUX le problème à mon avis.
des usagers non formés aux 2 roues, lâchés dans la circulation.
Pour (enfin plutot contre) ça, il serait mieux vu, cela n'engage que moi, que les motards manifestent contre ce système de permis voiture = scoot 125. Cela serait mieux vu des autorités et le dialogue pourrait s'installer.
à coups de burns et de rupture, dur de dialoguer....
pour ma part, c'est en moto quej'essaie de "donner une meilleure image", en ne roulant pas excessivement dans les agglos, en m'arrêtant pour les passages piétons, en ne doublant sur ligne blanche, en ne forçant pas les caisseux à se foutre à moitié dans le fossé pour nous laisser passer en leur collant le pc arrière et au passages nous pourrir la brêle de gravillons. Cela n'empêche pas quand la route est libre ("seuls") d'ouvrir en grand, de couperlesviragesquand y a visibilité pour se faire plaisir !
Voilà, je sais dans le groupe des Fous avec lesquels on roule régulièrement, c'est notre manière de rouler, c'est p't'être pour ça qu'on s'y sent bien, n'en déplaise aux raleurs ! lisez plutôt l'article de Patoche dans le prochain Desmo à sortir, rubrique DesmoClub .....et en évitant de prendre des photos en roulant ....et elle est bien sympa | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Jeu 11 Mar 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Jeu 11 Mar 2010 - 16:13 | |
| je suis d'accord aussi il faut gueuler mais dela a faire des burns et des ruptures la non j'aime trop mes motos oui je serais a rayon et j'espère voir du monde la bas | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Jeu 11 Mar 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Jeu 11 Mar 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Jeu 11 Mar 2010 - 19:17 | |
| Elle est magnifique la 1100!!! Elle est a toi vincent???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Jeu 11 Mar 2010 - 19:28 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Jeu 11 Mar 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Ven 12 Mar 2010 - 0:54 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Ven 12 Mar 2010 - 1:29 | |
| | |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Ven 12 Mar 2010 - 9:19 | |
| je ne comprends rien cette histoire tout ca !!! ici on parle pour manif demain !!!! jean luc: je te trouve ou, demain matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Ven 12 Mar 2010 - 10:03 | |
| salut jean l'aise pissé ses trous bal demain tu arrive part quel coté st jean ou angouleme et a quel heure tu sera a cognac sa serai bien si tu etais la vers 11h point de rendez vous sur le parking de chez yam ou habité arnaud ok sa marche a demain | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Ven 12 Mar 2010 - 12:30 | |
| au personne qui parle de tout!!! mais pas de la manif tout simplement pas dur a voir entre la voisine de machin et la camera le l'autre je me demande se que font les modo je pense etre claire | |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Ven 12 Mar 2010 - 12:31 | |
| ducati16 : je passerai par aigre .... yam à cognac | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars Ven 12 Mar 2010 - 12:44 | |
| ok mon JB sa marche sur le parking de yamaha a 11h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation du 13 mars | |
| |
|
| |
| Manifestation du 13 mars | |
|