FORUM DES FOUS DE DUCAT'
AVERTISSEUR DE RADARS Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
AVERTISSEUR DE RADARS Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AVERTISSEUR DE RADARS

Aller en bas 
+2
mika
juju_mostro
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:18

Je pense faire l'acquisition d'un avertisseur de radar ,avez vous expérimenté certains modeles, mon but est surtout d'être averti des emplacements des radars jumelles si quelqu'un a déja le modele de chez Navirad pas plus gros qu'une clé usb et qui coute 49 € ,je suis preneur d'infos
Sinon existe t'il un site qui donne l'emplacement de radars mobiles
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:25

ca se fait ca un avertisseur de jumelles?? scratch
je sais qu'il y a des listes pour les radar fixes, mais les radars mobiles, appart si tu connais des MIB je pense pas... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:51

L' emplacement geographique d'un mobile est signalé par les avertisseurs de radars au meme titre qu'un fixe qu'il y soit ou pas , en fait j'aimerais savoir si les bases de données des avertisseurs sont assez fiables pour les mobiles
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:45

mon bof a un avertisseur de radar, legere obligation car il est toutes la journées sur les routes pour son taf ^^
en fait, les radars sont indiqués si une tierce personne possedant le meme "gps" que toi, signale en cliquant sur un bouton le radar en question, ce qui transmet à la centrale, qui envoie ensuite l'info à tous les gps. Le soucis, c'est que les gens avertissent du radar, mais peu signale qu'il est parti. ça fait que tu te retrouves avec des radars tous les 200m et ça bip tout le temps. (surtout qu'il habite la region parisienne)
Apres, il ù'avait parlé de ça, il y a 2 ansenviron, ça a peut-etre changé. enfin je l'espere. car etant monté dans sa voiture, c'etait legerement pénible. autant rouler en mode pépère Wink ou faire confiance aux gens que tu croisent de te faire des appels de phare si tu es lourd sur la poignée de gaz.

par contre, sinon, il y a un boitier electronique qui repere les radars en temps réél. Je crois que l'entreprise qui fabrique ça est sur Angers. en fait, c'est un systeme qui perçoit les ondes envoyées par le radar de la police, mais c'est totalement illegal. et si tu te fais chopé, la note sera salé voir meme faire de la zonzon. C'est un radar qu'utilise les marins pour repérer les autres bateaux en mer pour éviter toutes collisions.

apres, tu peux demander au FBI ou KGB de te fournir un brouilleur de radar, j'ai deja vu ça dans des film de James Bond Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:43

Ouais pas mal ça le brouilleur radar!!!!! Mais j'avais entendu la même chose sur l'entreprise qui est sur Anger mais voila si tu te fais choper mal tiempo a, tes risque et pèrile, mais il parraît que cela fonction bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:51

Bonjour,

moi j'ai acheté un "coyotte", et c'est je pense l'arme absolue. Ca repose sur un réseau d'utilisateurs qui signalent les radars mobiles dès qu'ils les voient, et quel que soit le sens de circulation. Le signalement reste en mémoire du GPS pendant 3 heures, ce qui veut dire que parfois un radar signalé a disparu, mais c'est pas si courant. Le bidule te signale aussi sur quelle route tu roules, et combien il y d'éclaireurs (les mecs qui ont le même coyotte que toi) devant toi, et à quelle distance de toi se trouve le plus proche. Le seul inconvénient pour moi, c'est que dès que tu sors des grands axes de circulation, tu te retrouves souvent tout seul. Cependant, depuis que j'ai ce machin, je roule beaucoup plus décontracté, la pression a disparu. J'ai acheté l'appareil 159 €sur Cdiscount.com en promotion (sinon il coute dans les 220 €), puis tu payes un abonnement de 12€ par mois ensuite. Il se recharge sur une prise allume cigare (pas pratique pour les motos. Moi j'ai une prise 12 v sur ma ST3, il faut que je trouve un adaptateur fiche12v/fiche allume cigare. Sans cela, l'autonomie est d'environ 6 heures sur la batterie). Tu peux l'installer sur le tableau de bord avec un velcro comme moi, sinon ils vendent un kit motard qui consiste à l'attacher sur le bras. En plus, par le GPS, il t'indique ta vitesse réelle, ce qui me permet de savoir que le compteur de ma ST3 ment de 10 km/h, en trop bien sur. Le truc te signale aussi tous les radars fixes, ainsi que les zones à risque, en t'indiquant à chaque fois la vitesse maximum à cet endroit, et la distance à laquelle tu t'en trouve, avec un curseur qui se déplace au fur et à mesure que tu t'approches, et une distance affichée.
Bref, pour moi, on ne fait pas mieux et il est tout à fait légal puisqu'il ne repose pas sur une détection des ondes des radars, mais juste sur un réseau d'utilisateurs (350 000 en france actuellement, il y en avait 200 000 quand je l'ai acheté il y a à peine un an).
Fais-en ce que tu veux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:09

Ouais c'est pas mal ça!!!! tu aurais une photo de ce coyotte?????
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:12

lol! lol! lol!


AVERTISSEUR DE RADARS Coyote
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:12

Je te l'envoie ce soir, je suis au boulot, le truc est à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:25

Ok merci c'est interressant!!!!!


Tu as un humour d'ébordant ptit ben!!!!! AVERTISSEUR DE RADARS Icon_cheers AVERTISSEUR DE RADARS Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:02

bon,alors si je peux vous éclairer un peu..
il faut deja savoir qu'il existe 2 types d'outils..
-les AVERTISSEURS DE RADARS
-les DETECTEURS DE RADARS
le premier est autorisé,le deuxieme ne l'est pas!!!
en tant que TAXI,perso j'utilise un AVERTISSEUR de radar,qui est legal est qui donne comme informations:
-la vitesse reele
-les radars fixes
-les "zones" de controles jumelle ou radar embarqué
le mien est tres ludique dans le sens ou il est tres simple d'utilisation
c'est un G200 qui a deja trois ,quatre ans,et que je remets a jour quand l'appareil te le demande,et c'est GRATUIT!!!

le probleme du "coyote" est qu'il est justement basé sur tout un reseau d'utilisateurs...
moi jsuis en Ardeche,et jpeux vous assurer que des possesseurs de "coyote" courent pas les rues,donc tu te retrouves a etre le seul utilisateur...
et donc,ca sert a rien!!
et a contrario,en ville,ou a proximité des villes le "bordel" arrete pas de sonner...
donc,je modere ma conduite,et je peux vous assurer qu'a 130 vitesse reele sur autoroute,ben,y a pas beaucoup de voitures qui te doublent!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et le plus rigolo,c'est quand tu passes devant les radars a 130 vitesse reele,les "autres" sont a 130 compteur,donc 120vitesse reele,et ils se disent,"regardes le ce con,il va se faire chopper!!" et la,SURPRISE!! le radar ne declenche pas,car il est,lui aussi,étalonné sur la vitesse reele,donc AVERTISSEUR DE RADARS 433281
cheers AVERTISSEUR DE RADARS 378218 AVERTISSEUR DE RADARS 76067 AVERTISSEUR DE RADARS 694452
AVERTISSEUR DE RADARS 515591 AVERTISSEUR DE RADARS 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:21

AH ouais c'est pas mal ça mais par contre il faut que tu soit sur de la vitesse réelle pas sinon dans le c....l AVERTISSEUR DE RADARS Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:40

Merci à tous pour vos infos le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de detecteur adapté à nos bécanes ,je pense que je vais essayer l' inforad K1 (http://www.gpsinforad.com/files/docs/K1-fiche-produit.pdf) apparement certains arrivent à le fixer à la sangle du casque donc on est prévenu par signal sonore ce qui évite d'avoir à quitter la route du regard !
Je vous en dirais plus dés que je l'aurais acheté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERTISSEUR DE RADARS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR DE RADARS   AVERTISSEUR DE RADARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEUR DE RADARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux radars
» liste radars embarqués
» A propos des radars mobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: