| catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 | |
|
+6desmognak Barbara juju_mostro Patrice JB EH mika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 15:52 | |
| En ouvrant les journaux ce matin, j'ai pu lire toutes les catastrophes climatiques sur la France ces derniers jours. beaucoup d'entre nous, habitent en Vendée ou en Charente-M . Avez vous des nouvelles (je l'espere bonnes) de tous les fous qui seraient eventuellement les pieds dans l'eau. bon courage à eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 16:10 | |
| oui ca serais bien d'avoir des nouvelles de tous ceux qui sont la bas,j'ai eux un message des amis de Surgere ca va pour eux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 16:17 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 16:19 | |
| Pourtant ils avaient prévenu c'était en vigilence orange!!!!!! Comment il y a pu avoir autant de mort????? C'es incroyable, ils ont montré sur france 2 c'est impréssionnant les dégat qu'il y a!!!!! | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 17:05 | |
| OHHH punaise c'est impressionnant, on dirait qu'il y a eu une guerre!!!!!! Nous au pays basque en 2009 on a eu klaus et les grosse innodation j'ai été personnelement touché je comprend et je sais ce qui endure!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 17:39 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 17:45 | |
| C'est quand même impressionnant!!!!!! Il y aura du Boulot , et les assurances elles vont essayer de payer le moins possible!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 17:49 | |
| pour me vous rendre compte, sur cette page du site de "Sud Ouest", des Portfolio des images, fouillez sur le site, il y a même des vidéos, dont la balade en hélico de Nico et ses coupins cet aprem http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/880933/mil.html |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 17:55 | |
| Eh ben OH!!!!! Qui est-ce qui habite en Charente maritime????? | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 18:27 | |
| j'ai enfin eu mes parents au telephone, qui habitent la vendée, mais dans les terres. Coupure électrique pendant une journée dans tout leur village. Pas de possibilité de téléphoner par GSM suite aux pannes d'antenne relai. Heureusement pour eux, pas de dégâts à déplorer, juste une petite gêne occasionnée. ouffff. par contre, chez leur voisin, le conduit de cheminée est tombée du toit à cause des bourrasques de vent, pour se retrouver sur la véranda. C'est bizarre tout de meme, on discutait avec mon frere, mais il y a quand meme pas mal de catastrophe naturelle ces derniers temps. tremblement de terreen Amerique du Sud, Haiti, un iceberg qui se decroche de la banquise,.... je ne sais pas si je deviens parano depuis que j'ai vu le film "2012" (une grosse merde d'ailleur), mais ça fait peur. Pourtant j'avais bien dit à tous mes potes de ne pas voter sarko !!! | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 19:31 | |
| pour nous aucuns soucis appart des coupures de courant... malheureusement pour certains, le sud vendée est le plus touché, avec de fortes innondations, jusqu'a 2.50M d'eau par endroits... quand j'ai vu aux infos les comunes de la faute sur mer et l'aiguillon sur mer, ou je livrai régulierement quand je tafais, ben c'est pas beau a voir, la digue a cedée!! inondations jusqu'a saint michel en l'herm qui est a quand meme 10km de la cote.... il y a un couple du club des fous qui est a la tranche sur mer, avez vous des news??? les gens de ces comunes étaient réfugiés sur les toits pour échapper aux innondations... un grand merci aux secours et bénévoles qui ont et qui passent encore du temps pour secourir les gens et dégager les routes... un ami qui est pompier volontaire a passé la nuit de samedi a dimanche aux sables d'olones, a dégager les routes, ils ont meme failli se prendre des arbres dessus(tombé a 2m du camion...) j'avais pas vu les photos des sables, c'est impressionant!! au moins ils auront une bonne raison de refaire le remblais... comme tu dis mika, le film 2012 fait bien psycoter sur tout ce qu'il se passe en ce moment!!! en meme temps ca fait un moment qu'on en parle, sans réelement rien faire et c'est devant le fait accompli que l'on commence a s'inquieter... | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
00sete Papier rose
Age : 59 Localisation : 66200 Elne Date d'inscription : 11/01/2010 Nombre de messages : 32
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 20:41 | |
| c'est vraiment incroyable | |
|
| |
marin Poireau catalisé
Age : 43 Localisation : Jardres (86) Date d'inscription : 16/03/2009 Nombre de messages : 217
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 21:24 | |
| Pour ma part pas de photo, je suis allé sur la Tranche et la faute sur mer aujourd'hui, je vous confirme que c'est un carnage. Des campings inondé des routes détruites et encore à 16H 80 cm d'eau. Pour la tranche l'embarcadère est HS le plan d'eau salée est percée et il n'y a actuellement plus de plage. La mer attaquai les dune avec la dernière marée de 17h. Le paysage est vraiment désolant, on ne peut que pensé aux malheureux qui sont resté coincé (environ 30 mort sur la faute et l'aiguillon). | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| |
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 23:51 | |
| effectivement !, il y a eu beaucoup de dégats , hier soir mon beau -père me disait que son mobil-home ne craignait rien a l' aiguillon sur mère. On en a passé des vacances a l' aiguillon et des week-end vite fait , mon beau père nous disait , allez-y ,on a pas le temps , il y a le jardin a faire. Quel bonheur !!. Au camping municipal de l' Aiguillon que doit bien connaitre chist27 comme il était sur le pointe , c' est foutu. Il m' a téléphoné tout a l' heure , il y a 1m d' eau dans le mobil-home.Il m' a dit " tu prendras ta semi , tu ramenes le mobil et tu le mets a la casse " Le pire !,ce sont les habitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Lun 1 Mar 2010 - 23:53 | |
| nous sommes vraiment impuissant face a tous cette catastrophe , attendre pour tout reconstruire , les boules ,je ne trouve pas les mots pour vous soutenir. une pense pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 Mar 2 Mar 2010 - 3:02 | |
| pfffffffff vraiment catastrophique cette tempete chez moi j'ai rien eu mais au au bord de cote c'est foutu une pensée pour tout c'est gens. j'ai vu la baie de cayola et le remblaie des sables impressionnant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 | |
| |
|
| |
| catastrophe naturelle sur les cotes. 17 85 | |
|