| sortie dimanche 2 mars chez DUCATI | |
|
+4SylvainS2r ducat999 Cyril patoche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Lun 25 Fév 2008 - 20:26 | |
| Le week end du 1er et 2 Mars c'est la fete de la moto a Poitiers . A cette occasion , nous nous rendons chez Ducati dimanche aprem . Pour ceux qui veulent faire la route avec moi , je pars vers 13 h de niort ,apres un p'tit croque monsieur entre potes . Pour les autres rdv chez ducat directement . | |
|
| |
Cyril Petites roulettes
Age : 41 Localisation : Aulnay (17) Date d'inscription : 14/10/2007 Nombre de messages : 172
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Lun 25 Fév 2008 - 23:13 | |
| Y'a de forte chances pour que je sois dans le coin, on se verra donc au moins à poitiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Lun 25 Fév 2008 - 23:27 | |
| Ok pour moi, je veux bien vous suivre (enfin, essayer ) Patoche, dis moi où on peut se retrouver |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Mar 26 Fév 2008 - 7:51 | |
| - ZAMPANO a écrit:
- Ok pour moi, je veux bien vous suivre (enfin,essayer )
Patoche, dis moi où on peut se retrouver moi , je serai au rempart , place de la breche vers midi , midi 30 . on mange un croque monsieur ( ils font que ca le dimanche ) . on part vers 13 h direction poitiers ( 1 h de route ) . Donc soit tu viens dejeuner avec nous ou tu viens pour 13 h faire la route . Plus on est de fous ( de ducat ) ( et de morini ) plus c'est bien . PS : pour la vitesse , on depasse pas ou rarement 150 en aglo , 190 sur departementale et 230 sur autoroute . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Mar 26 Fév 2008 - 16:04 | |
| Ben si tout va bien et selon la météo je pense fort y monter, je bouffe + tôt afin d'y être vers 14h, mais comme j'arrive par St-Benoit ( allergique à la N10) je suis sûr de me paumer... J'essaie de motiver un pote qui a un 1000 Sport S pour m'accompagner; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Mar 26 Fév 2008 - 22:23 | |
| Ok ,je vous retrouve vers 13h00 . Je verrais ta moto sur la Breche, face aux Remparts ? En plus la météo annonce un beau week end |
|
| |
ducat999 34ch
Age : 66 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 58
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Mar 26 Fév 2008 - 23:09 | |
| ---------------------------------------------------------------------------- Ben si tout va bien et selon la météo je pense fort y monter, je bouffe + tôt afin d'y être vers 14h, mais comme j'arrive par St-Benoit ( allergique à la N10) je suis sûr de me paumer... J'essaie de motiver un pote qui a un 1000 Sport S pour m'accompagner; .......................................................................................................................................................................................................... une fois que t es a st benoit tu prend la rocade direction nord dir. futuroscope apres la demi lune (intermarche) 500m a droite sur la 10 centre za de la croix blanche a+ | |
|
| |
patoche Arsouilleur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Jeu 28 Fév 2008 - 0:08 | |
| Ca marche, à dimanche avec le plein. De toutes façons, même comme ça je ne fait pas plus de 100 km... a 240 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Ven 29 Fév 2008 - 11:16 | |
| je pourrais pas, suis d'anniv!
aux puces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Ven 29 Fév 2008 - 13:14 | |
| peux pas y'a le salon de l'erotisme a la rochelle... et oui y'a des choix a faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Ven 29 Fév 2008 - 13:50 | |
| |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Ven 29 Fév 2008 - 17:18 | |
| - ducaroyan a écrit:
- peux pas y'a le salon de l'erotisme a la rochelle...
et oui y'a des choix a faire... t'as raison , y'a des priorités !!!!!!! bon week end a toi kévin | |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Ven 29 Fév 2008 - 17:21 | |
| [quote="patoche"] - ZAMPANO a écrit:
- Ok ,je vous retrouve vers 13h00 . Je verrais ta moto sur la Breche, face aux Remparts ?
En plus la météo annonce un beau week end ok pour 13 h , mais tu pouvais dejeuner avec nous si tu voulais . a dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Ven 29 Fév 2008 - 23:37 | |
| Merci de l'invit Patoche.
Ca marche, si j'ai fini, je vous retrouve pour manger ensemble. Sinon, ok pour 13h00 |
|
| |
SylvainS2r Poireau catalisé
Age : 51 Localisation : Mazières 79 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 234
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Sam 1 Mar 2008 - 11:44 | |
| Y z'annonce de la flotte pour demain. J'en suis à demain 12h pour le croc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Sam 1 Mar 2008 - 14:18 | |
| Zampano, météo France = zéro, moi j'avais vu dans les prévisions à 10 jours sur Internet pour la région : un week-end pourri, j'ai annulé une sortie à la bourse de Bergerac dés le début de semaine... Je trouvais étonnant ton pronostic météo, mais bon... je pense pour demain :pas d'eau mais bien couvert ( estimation perso...); |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: morini Sam 1 Mar 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Sam 1 Mar 2008 - 20:03 | |
| Salut Patoche, Oui, devant les remparts, j'ai regardé les motos, je vous ai fait signe de la main, mais vous n'avez pas du reconnaitre la Morini avec les voitures devant Par contre, rien place St Jean Bon, Nébu, on compte sur toi demain !!! |
|
| |
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Dim 2 Mar 2008 - 0:19 | |
| je sais pas encore ca sera la surprise :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Dim 2 Mar 2008 - 12:50 | |
| Je scrute le ciel depuis ce matin, la météo ne semble pas défavorable malgré un ciel trés gris et peut-être + sur la Vienne qu'ici, mais il ne devrait pas pleuvoir... Si l'on prends la route ( avec un copain en 1000 Sport S) c'est vers midi pour une arrivée vers 14h; on musarde en prenant des petites routes sympas... Dans l'espoir d'un temps favorable et de pouvoir se rencontrer enfin... |
|
| |
Cyril Petites roulettes
Age : 41 Localisation : Aulnay (17) Date d'inscription : 14/10/2007 Nombre de messages : 172
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Dim 2 Mar 2008 - 12:52 | |
| Allez, on va dire qu'il fait beau Oki pour moi vers 12 à Niort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Dim 2 Mar 2008 - 22:11 | |
| Dans l'urgence ( je ne sais pas comment faire pour envoyer toutes les photos...) voici 1 photo de cette fameuse sortie chez Dom et Alex de Ducati Poitiers; celà a permis de connaitre de nouvelles têtes, du forum et du club... certains ont trouvé de l'eau à l'aller, d'autres au retour, le ciel était bien incertain, mais l'important était de passer un bon moment ensemble! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Dim 2 Mar 2008 - 22:51 | |
| Trop fort Poldesmo, mais ou donc as tu appris à mettre des photos sur le forum dis donc dis ??? Bon, en tout cas, merci... Retour tranquille pour nous, pas de soucis Sinon, journée très sympa, merci à tous. Très content d'avoir fait votre connaissance. A la prochaine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Dim 2 Mar 2008 - 22:55 | |
| Quel dommage de ne pas avoir pu être de la partie. Moi cet aprèm j'ai fait un tour de BMW 1100 RT à Port des Barques et mon monster n'a rien à lui envier, peut être éventuellement, et en cherchant bien, les coffres pour pouvoir ranger les casques à l'arrêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Dim 2 Mar 2008 - 23:27 | |
| Attends Zampano, tu n'as rien vu... je tente depuis 1 h d'envoyer le reste des photos à la suite; je crois aprés quelques tentatives infructueuses que je vais réussir... Et là tu vas être ébloui! Avant minuit, promis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Dim 2 Mar 2008 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI Lun 3 Mar 2008 - 0:35 | |
| Ho non, arrete, je suis ébloui par tant de savoir faire Maïté, c'est toi derrière " l'intrue " ??? |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie dimanche 2 mars chez DUCATI | |
| |
|
| |
| sortie dimanche 2 mars chez DUCATI | |
|