| Ma ptite Katia | |
|
+8ducatboy51 Misstyc Vincent christ27 SBK18 Ptit'Ben Marco le Grincheux desmognak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Mar 9 Fév 2010 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Mar 9 Fév 2010 - 13:05 | |
| merci pour tout les compliments je lui dirais je ne savais qu'on pouvait régler les buté merci du conseil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Mar 13 Avr 2010 - 4:13 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Mar 13 Avr 2010 - 8:39 | |
| piting ! tube sorti du pied de fourche, bord de jante complétement découpé, et té inférieur pété (c'est un genre d'Ergal ça nan? ça fait peur..) et bien c'est clair, si tu n'as qu'une entorse du genoux, tu t'en sors super bien quand on voit l'état de la brêle ! bon courage à toi ! et pis si tu crois que c'est un pretexte valable pour qu'on passe pas te vider ta cave à l'occasion (12/13 juin chez Antho et July et 10/11 juillet en balade en Vendée), bah tu te gourres ventre-à-choux !!! |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Mar 13 Avr 2010 - 14:34 | |
| Putain elle a bien morfler Ça fait froid dans le dos Tu a vraiment eu de la chance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Mar 13 Avr 2010 - 14:38 | |
| ouai c'est clair j'ai une bonne etoile avec moi sa sera avec plaisir de vous acceuillir pour boire un verre le jour de la balade ;-) |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Mar 13 Avr 2010 - 20:21 | |
| C'est clair t'as vraiment eu de la chance ! Ya pas de problème pour passer prendre 1 verre chez toi et puis toi t'es le bienvenue aussi que ce soit passager ou en caisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 17:52 | |
| donc voila je reprend le taf demain je remarche bien depuis une semaine..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 18:00 | |
| en voilà une bonne nouvelle pis dans 1 p'ti mois quand on va passer autour de chez toi avec nos pétoires, ça va bien te re-démanger ! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 18:35 | |
| Impréssionnante les photos, tu as eu pas mal de chance, vue l'état de la moto, c'est pour cela que tu arrêtes???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 19:07 | |
| ouai c'est pour sa. Pour venir boire un verre chez moi y'a pas de soucis j'habite en centre ville de la roche sur yon |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 19:11 | |
| Je te le dit sur l'autre post, tu n'as pas envi de continué tranquillement, sans forcément roulé a bloc!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 19:15 | |
| pour roulé tranquil c'est dur je compare sa un peu a de l'argent c'est comme je si on te donnait 1million et qu'on te disait d'en utiliser meme pas 1000 pour la moto c'est pareil j'ai du mal a me controler y'a des chevaux je suis obliger de rouler |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 19:25 | |
| Ouais ben c'est vrai que ça dépend l'état d'ésprit que tu as!!!!Ca depend du tempérament!!!!!Mais maintenant qui t'es arrivé cela, tu ne pourrai pas te calmer pour apprécier la moto, tranquillement!!! | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 19:28 | |
| Tu verras bien Ti'yo peut etre qu'un jour t'en reprendras une, je comprends qu'on puisse avoir envie d'arrêter après avoir eu des accidents. Ya parfois l'inverse qui arrive aussi, j'ai un copain qui a eu un accident de moto et il est devenue paraplégique, on ne savait pas comment réagir avec lui sachant qu'on est tous motards et en fin de compte la seul chose qu'il attend c'est de pouvoir reprendre en side car, ce qui l'en empêche actuellement c'est le budget et ca le fais vraiment chier. Ca te passeras peut etre aussi la vitesse. En attendant tu peux toujours vivre ta passion autrement. Et si tu veux venir à la balade sur la côte vendéenne le 13 juin t'es toujours le bienvenue même en tant que passager | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 19:30 | |
| - JB EH a écrit:
- Ouais ben c'est vrai que ça dépend l'état d'ésprit que tu as!!!!Ca depend du tempérament!!!!!Mais maintenant qui t'es arrivé cela, tu ne pourrai pas te calmer pour apprécier la moto, tranquillement!!!
Je sais pas comment tu roules JB mais moi je roule calme (aux limitations), j'ai jamais été fan de vitesse. Mais tout le monde n'est pas comme nous Non mais yen a 1 paquet qui n'arrive pas à ce contrôler et ca malgré les accidents qu'ils ont pu avoir ! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 20:08 | |
| La vitesse n'est pas une cause d'accident, mais plutot un facteur aggravant... bref par contre si tu arrete la moto pour esperer vivre un peu plus longtemps, fait le jusqu'au bout... mange 5 fruits et legumes pas jours, pas d'alcool, pas de cigarette, ni meme celles qui font rire, pas trop de viande, arreter les matieres grasse d'origine animal, mange bio, surveille ton cholestérol, arrête le sel dans la bouffe, pratique du sport régulièrement, jette ton téléphone à la poubelle, eloigne toi de ton ecran de PC tu pourrai choper une tumeur du globe oculaire.... et peut etre même construire à abris anti-atomique dans ton jardin... ca peut servir hmmm ca donne envie | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 20:22 | |
| - ptitben65 a écrit:
- La vitesse n'est pas une cause d'accident, mais plutot un facteur aggravant... bref
par contre si tu arrete la moto pour esperer vivre un peu plus longtemps, fait le jusqu'au bout... mange 5 fruits et legumes pas jours, pas d'alcool, pas de cigarette, ni meme celles qui font rire, pas trop de viande, arreter les matieres grasse d'origine animal, mange bio, surveille ton cholestérol, arrête le sel dans la bouffe, pratique du sport régulièrement, jette ton téléphone à la poubelle, eloigne toi de ton ecran de PC tu pourrai choper une tumeur du globe oculaire....
et peut etre même construire à abris anti-atomique dans ton jardin... ca peut servir
hmmm ca donne envie Bien sur la vitesse est 1 facteur aggravant mais bien 1 cause d'accident car les perte de contrôle de véhicule sont du a quoi Enfin bref.......... C'est sur que le monde dans lequel nous vivons n'est vraiment pas terrible, on ce demande ce qui est sain de nos jours Mais on peut si on veut vivre + sainement Moi je peux comprendre qu'un accident puisse marqué et qu'il n'est pas envie de reprendre la moto de suite. | |
|
| |
ghost-monster Pneu carré
Age : 36 Localisation : Liege Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 557
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Ven 7 Mai 2010 - 20:33 | |
| on peut rouler comme un con mais savoir se controler selon la circulation je roule comme un con aussi , suffi de voir mes videos mais quand il y a trop de monde ben j essaye de me calmer j ai recu une facade en plein face et sa calme un peu ( un peu j ai dis ) | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Sam 8 Mai 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma ptite Katia Sam 8 Mai 2010 - 14:52 | |
| Le petit mot de la fin : Faites gaffe à vous les gars ! (Je parlais aussi des boites à roues en ce qui concerne les pertes de contrôle) | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite Katia | |
| |
|
| |
| Ma ptite Katia | |
|