| Du nouveau dans les Htes Pyrénées | |
|
+11Ptit'Ben Patrice mimile aureltbb steph-86 Marco le Grincheux alban desmognak Nils mika SBK18 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 17:41 | |
| Bonjour,
Je suis motard depuis 1980. Ca ne me rajeunit pas mais je ne roule pas encore sur BM. J'ai eu des routières (Suzuki, Yamaha), des trails (Yamaha, Honda, Suzuki, Cagiva), des enduros (SWM, Honda, Yamaha,KTM, Husqvarna), des trials (Bultaco, Beta). Actuellement une Yamaha 250 WRF. Ma seule expérience Ducati n'a été que par un fameux moteur (celui de la 900 SS) monté dans une Cagiva 900 Elephant dont je garde un très bon souvenir. J'habite dans les Hautes Pyrénées sur la route des cols (Aspin, Tourmalet, Peyrsourde,...) et dans ma région la pratique de l'enduro devient de plus en plus compliquée à cause de réglementations assassines. C'est pourquoi j'ai envie de me faire plaisir et j'envisage l'achat d'une Ducati Hypermotard ou (car le choix n'est pas encore fait) d'une KTM Supermoto. Je viens donc sur ce forum pour avoir des avis sur cette fameuse Ducati Hypermotard. Merci donc pour tous vos renseignements |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 17:54 | |
| salut et bienvenue à toi ! j'espere que tu rejoindra le coté obscur de la force un HM, c'est que du bon, et Maltem pourra te le confirmer. A ce que j'ai entendu dire, c'est un vrai jouet, un puissance de fou, tout ce qu'on aime. et on en regrette pas son investissment Et la preuve en est regarde le nombre d'occasion, ce n'est pas enorme dans ta region. C'est une moto atypique. Et avec leur nouvelle politique d'entretien, les nouvelles ducati comme le HM ne coute pas forcement trop cher à l'entretien comme tu va pouvoir l'entendre partout. | |
|
| |
Nils Pneu carré
Age : 60 Localisation : le Mans Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 581
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 19:33 | |
| bienvenue ................. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 19:41 | |
| bienvenu sur le forum |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 20:21 | |
| achetes donc un HM!! moi qui ai pas mal roulé en enduro aussi,tu vas te regaler avé cette pétoire!! pis comme ca,tu pourras toi aussi participer au rassemblement national qu'on fait au mois de juin a VEZAC en dordogne!! vas en essayer une et on en reparlera aprés................ :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 20:29 | |
| C'est prévu, j'ai déjà pris contact avec Bike Avenur à Pau. à suivre donc. |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 20:32 | |
| cool!! fais nous donc un compte rendu de tes impressions,toujours interressant d'avoir un avis "tout frais"!!! et apres on en discutera.......!!! :desmognak: | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 20:37 | |
| WWWWWWWWWAAAHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BARBARA??? tu deviens tres precieuse!! on te voit plus poster!! ca faisait longtemps!!!!!! ca fait zizir de te voir,enfin,de te lire,quoi........ :desmognak: | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 20:45 | |
| oh la gnak, t'as abusé du ricard ou quoi ? |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 20:45 | |
| Non non la Gnak...... C'était moi Albane......me suis loggé sous son mot de passe par erreur!!!! (Barbara n'a plus d'ordinateur, il est en réparation)..... désolé..... Donc je le redis la Gnak, j'aurai pas mieux dis!!!! On attend tes impressions Romanele avec impatience!!!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| |
| |
aureltbb Petites roulettes
Age : 41 Localisation : ROMILLY SUR SEINE .AUBE Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 119
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 22:49 | |
| ARRETE DE TE POSER DES QUESTION PREND LE HM | |
|
| |
mimile Poireau catalisé
Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 22/10/2009 Nombre de messages : 276
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum. Pensais-tu sincèrement trouver un avis impartial, ou pire quelqu'un pour te conseiller la KTM sur un forum de Ducati ? Allez, avoue que tu as déjà choisi l'italienne et que tu voulais juste quelques ''sons de cloches'' pour te conforter dans ton choix... Le coup de la KTM c'est une blague... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 23:45 | |
| Prend la ktm, rentre jamais chez Ducat car apres tu sera accro et y a pas de centre de désintox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 23:51 | |
|
Dernière édition par nico998 le Jeu 4 Fév 2010 - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 4 Fév 2010 - 23:51 | |
|
Dernière édition par ptitben65 le Jeu 11 Fév 2010 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 11 Fév 2010 - 13:40 | |
| HM à 2000 %. Maltem t'en parlera ! C'est géniale comme moto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 11 Fév 2010 - 14:07 | |
| Alors ça c'est tout à fait normal sur ce forum mais vous êtes un peu partial sur le sujet. Au niveau du look je suis d'accord y'a pas photo mais la ducat sur la photo n'est pas la ducat stock. De toute façon entre une italienne et une autrichienne, je préfére les brunes... Mais avant de porter mon jugement je veux essayer car au niveau moteur je veut voir ce que ça donne. Apparement le moteur de la Katoche est fabuleux. Je pense que les 2 motos n'ont pas du tout le même caractère moteur. La Katoche doit pousser plus fort avec certainement des reprises à bas régime moins bonnes. Il faut absolument que j'essaye. Je vous donnerai mon verdict. Et de toute façon la moto parfaite n'existe pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 11 Fév 2010 - 14:13 | |
| |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 11 Fév 2010 - 14:19 | |
| Romanele, tu reflechis trop ... chez ktm, on connait personne, alors vas chez Ducat, achete un HM, pense à dire que tu viens de ma part pour que le concessionnaire me reverse 10 %, et essaie à ton tour de convaincre 10 amis d'acheter ducat, comme ça avec les commissions perçues, je pourrais m'offrir une Ducat pour le lundi, une pour le mardi ... etc ... | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 11 Fév 2010 - 15:12 | |
| Salut Romanele et bienvenue chez les fous de Ducat, L'HM Ducat, c'est le top C'est pas difficile, calcul le nombre de POUR et le nombre de CONTRE. Tu choix sera fait Sinon, je vais à Saint Lary la dernière semaine de février, si tu veux que l'on en discute, ce sera avec plaisir @+ Alain | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées Jeu 11 Fév 2010 - 17:17 | |
| - romanele a écrit:
- Alors ça c'est tout à fait normal sur ce forum mais vous êtes un peu partial sur le sujet.
Au niveau du look je suis d'accord y'a pas photo mais la ducat sur la photo n'est pas la ducat stock. De toute façon entre une italienne et une autrichienne, je préfére les brunes... Mais avant de porter mon jugement je veux essayer car au niveau moteur je veut voir ce que ça donne. Apparement le moteur de la Katoche est fabuleux. Je pense que les 2 motos n'ont pas du tout le même caractère moteur. La Katoche doit pousser plus fort avec certainement des reprises à bas régime moins bonnes. Il faut absolument que j'essaye. Je vous donnerai mon verdict. Et de toute façon la moto parfaite n'existe pas... Si tu lis les comparos, ils privilegient tous la KTM... Mais en sensations de conduite, j'ai preferé la Ducat, elle est peut-être moins sportive (enfin...) mais pour tous les jours, c'est le bonheur, surtout en montagne !!! | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées | |
| |
|
| |
| Du nouveau dans les Htes Pyrénées | |
|