Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
Sujet: aire des viré Ven 5 Fév 2010 - 15:17
salut à toi ami vendéen et bienvenue
c'est vrai qu'il y a plein de route sympa en Vendée .
Par exemple mouilleron St Hermine en passant par la caillère, thiré...ya des beaux virolos par là...
Au plaisir de se faire de belles virées ensemble
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
Sujet: Re: un ptit vendéen Ven 5 Fév 2010 - 17:05
christ27 a écrit:
Par exemple mouilleron St Hermine en passant par la caillère, thiré...ya des beaux virolos par là...
+100000 pour cette route que je connais bien!! d'ailleur on passera par la pour la balade en juillet!! et aussi par bournezeau! st hilaire le vouhis et bien d'autres petits coins sympas!!
sinon ti yo t'es pas sur asphaltes par hasard? il me semble t'avoir deja vu...
Invité Invité
Sujet: Re: un ptit vendéen Ven 5 Fév 2010 - 18:05
+1 pour ste hermine thiré, la caillère, sauf que elle est barrée en ce moment car il refont le pont
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
Sujet: Re: un ptit vendéen Ven 5 Fév 2010 - 19:11
oui, d'ailleur c'est bien relou je la prend souvent, vivement la fin des travaux!!! elle sera réouverte pour les beau jour de toute facon!!
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
Sujet: Re: un ptit vendéen Ven 5 Fév 2010 - 19:49
Welcome !!!!
La vendée....... ses plages de sable blanc et ses palmiers....
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
Sujet: Re: un ptit vendéen Ven 5 Fév 2010 - 20:16
Salut Ti'yo et bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: un ptit vendéen Sam 6 Fév 2010 - 7:39
juju_mostro a écrit:
christ27 a écrit:
+100000 pour cette route que je connais bien!! d'ailleur on passera par la pour la balade en juillet!! et aussi par bournezeau! st hilaire le vouhis et bien d'autres petits coins sympas!!
sinon ti yo t'es pas sur asphaltes par hasard? il me semble t'avoir deja vu...
si si sous le pseudo de lil'talianno on a deja roulé ensemble juju limeur chez rizo c'est sa??? j'avais loupé la balade que tu avais organisé
juju_mostro Tire-court
Sujet: Re: un ptit vendéen Sam 6 Fév 2010 - 18:32
oui c'est bien ca!! tu pourra la faire la balade cet été si tu veux je la refais avec les fous!! 11 juillet ou 10 je sais plus ....
juju_mostro Tire-court
Sujet: Re: un ptit vendéen Sam 6 Fév 2010 - 18:33
je vois mieux maintenant... mais tu n'avais pas de monster avant? me souviens plus quelle balade on a pu faire ensemble...
Invité Invité
Sujet: Re: un ptit vendéen Dim 7 Fév 2010 - 4:55
juju_mostro a écrit:
je vois mieux maintenant... mais tu n'avais pas de monster avant? me souviens plus quelle balade on a pu faire ensemble...
ouai c sa on etait a la balade des pere nono ensemble;)