Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
Sujet: la benne s'est soulevée subitement... Ven 29 Jan 2010 - 8:34
L'image est impressionnante
Ce sont des caméras de surveillance d'une autoroute d'Istanbul qui ont filmé cet accident spectaculaire. On y voit un camion roulant à vive allure, avec la benne de sa remorque levée. Arrivé à hauteur du pont enjambant l'autoroute, sa benne a défoncé la passerelle pour piétons.
Ce qui corse l'affaire, c'est que des personnes circulaient au mauvais moment, au mauvais endroit, sur le pont. Sur les images, on voit une des personnes s'effondrer en même temps que la structure de béton. Elle s'en est sortie indemne, tout comme les deux autres passants.
Une télévision locale a expliqué que le chauffeur a prétendu que sa benne s'était soulevée subitement, sans raison. La police enquête.
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: la benne s'est soulevée subitement... Ven 29 Jan 2010 - 11:15
rigolez po!! ca m'est deja arrivé!! avé un vieux camion benne!!! sauf que je m'en suis rendu compte a temps!! heureusement......... et encore,le chauffeur a eu de la chance que la passerelle cede,sinon,pour lui et son bahut,c'etait le salto arriere assuré!! plus de peur que de mal,ca aurait pu etre pire........ :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: la benne s'est soulevée subitement... Ven 29 Jan 2010 - 15:25
ya quand deux mec qui tombe avec la passerelle, et on les vois plus après
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
Sujet: Re: la benne s'est soulevée subitement... Ven 29 Jan 2010 - 16:16
Je te rassure, cette vidéo est passée au info (euronews), il y a qu'un blessé léger . Ça ne peut être le gars sur la passerelle.
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
Sujet: Re: la benne s'est soulevée subitement... Ven 29 Jan 2010 - 18:36
Impressionnant et étonnant qu'il n'y ait pas eu de victimes !!
Comme quoi faut tjs se méfier sur les ponts.
C'était aussi ariiver il y a quelques années sur la voie nantes st nazaire : un camion qui passe et embarque le pont piétonier mais la il y a eu 1 mort je crois .
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
Sujet: Re: la benne s'est soulevée subitement... Ven 29 Jan 2010 - 23:05
Impressionnant
Le gars sur la gauche de la passerelle voit le truc arrivé et, là, il s'arrête mort de trouille
Il ne peut même pas courrir en arrière
C'est flippant...le principal est qu'il n'y a pas de mort
steph79 Mou du genou
Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 634
Sujet: Re: la benne s'est soulevée subitement... Ven 29 Jan 2010 - 23:11
impressionnant , le mec en voiture derriere n'essait meme pas de l'arreter en le doublant par exemple
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la benne s'est soulevée subitement...
la benne s'est soulevée subitement...
Page 1 sur 1