FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR

Aller en bas 
+10
ducatimonster33
xavier401
steph-86
SBK18
Misstyc
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
steph79
desmognak
Maltem
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle couleur pour l'Hypermotard ?
Bleu foncé
Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Vote_lcap46%Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Cyan
Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Vote_lcap15%Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Olive
Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Vote_lcap38%Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:26

Voila,

Après la lecture dans un des post que le jaune correspond aux motos moches (choses que je n'accepte pas) j'ai décidé de créer ma propre couleur...

Vous trouverez ici un sondage pour choisir la meilleur couleur !

A la fin de ce vote, dans une semaine, soit le 27 Janvier 2010, les votes seront arrétés et je ferais ma demande aux modérateurs..

A vos vote !!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:35

attends,c'est PTITBEN qui fait le malin,le jaune est tres bien!! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Suspect Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_scratch
pis t'as meme pas voté,toi,deja!! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 623943 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_geek
moi je m'en b.....e,le Z'ORANGE,c'est les meilleurs........... Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_cheers Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_cheers
moi je dis qu'on devrait CHANGER LA COULEUR DE PTITBEN SURTOUT!!!! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_twisted Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_twisted Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Lol
Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 515591 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 744710 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 253378
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:43

Lol !!

Voila, j'ai voté !!


Le bleu ira très bien !
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:31

bleu foncé of course
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:35

quoiii ??? moi mais j'ai rien dit Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 744640









OLIVE... c'est comme le.... Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 878659 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:39

'Foiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:44

je rigole mec !!

elle est terrible l'HM Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 892494
je ferai 10cm de plus j'en aurais pris une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:52

10 cm... tu parles.... il t'en manque bien 20..... Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 19157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:16

bleu, ça me fais penser à YA.......A
donc je vote olive
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:39

Maltem a écrit:
10 cm... tu parles.... il t'en manque bien 20..... Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 19157


Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 980948


nannn j'ai dit 10cm Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 575274
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:39

Ba moi je vote cyan, parce que personne l'a pris ! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:37

Kikette a écrit:
Ba moi je vote cyan, parce que personne l'a pris ! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_twisted

Mouais, ce qui m'ennuie c'est que le cyan, c'est joli Laughing
Oliv'..... ça le fera bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:42

Misstyc a écrit:
Kikette a écrit:
Ba moi je vote cyan, parce que personne l'a pris ! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_twisted

Mouais, ce qui m'ennuie c'est que le cyan, c'est joli Laughing
Oliv'..... ça le fera bien Twisted Evil


Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Lol Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Lol Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Lol

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 415165
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:57

t'y a vu comme ils(elles)sont méchant avé toi!! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_eek Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Suspect Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Kopfschuettel
pis de toutes facons,le jaune est tres bien,moi jtrouves!! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_twisted Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_cheers
enfin,faites bien comme voul-voul!!! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 694452
pis t'es bien suce-eptible MALTEM?? Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 623943 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_geek Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Lol
c'est po parce qu'un PTITBEN te dis que le jaune c'est moche pour que tu prennes tout au premier degré!! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_scratch Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_evil
Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 515591 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 744710 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:26

desmognak a écrit:
t'y a vu comme ils(elles)sont méchant avé toi!! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_eek Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Suspect Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Kopfschuettel

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 272396

Meuh non...... Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_evil Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_lol Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_flower

Mais un groupe pour HM et SM...... Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_twisted Laughing Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 50338817
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:38

HM, SM Suspect

bon j'avais voté cyan, mais au passage, y a personne en stricte friteuse sur le forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:01

Maltem a écrit:
Voila,

Après la lecture dans un des post que le jaune correspond aux motos moches (choses que je n'accepte pas) j'ai décidé de créer ma propre couleur...

Vous trouverez ici un sondage pour choisir la meilleur couleur !

A la fin de ce vote, dans une semaine, soit le 27 Janvier 2010, les votes seront arrétés et je ferais ma demande aux modérateurs..

A vos vote !!


t'as bien de la chance que ma chérie n'ait pas vu ton post, car pour elle, un mostro c'est forcément jaune !!!

alors dire que le jaune c'est pour les motos moches, là, tu prends des risques, crois moi !!! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_twisted


Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 744710
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:55

Rassures toi la GNAK, je suis pas susceptible mais c'est seulement que l'idée me troté dans la tête depuis plusieurs semaine déjà d'avoir ma propre couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:03

Le mec, il arrive, il s'installe comme chez lui !! Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 623943 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 623943 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Lol Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 899781
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:08

Maltem a écrit:
Rassures toi la GNAK, je suis pas susceptible mais c'est seulement que l'idée me troté dans la tête depuis plusieurs semaine déjà d'avoir ma propre couleur...

La tienne à toi tout seul scratch

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 14648
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:06

On sera plus que deux dans le groupe jaune , désespoir , harcelement , jalousie ,pot de vin , mais que se passe-t-il ?? Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_scratch Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_scratch Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 878659
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:29

Attend, c'est pas encore fait !Laughing
C'est une restructuration du forum, il faut que les membres du directoire se réunissent et tout et tout..... Shocked

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 14648 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 14648 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 14648 Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 14648
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:19

Attention plus qu'aujourd'hui et demain pour voter avant que les votes soient cloturés !!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:57

p'tain que 12 votants Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_eek
Réveillez vous les gars Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:05

Par solidarité, j'ai voté Olive lol!
Revenir en haut Aller en bas
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV


Masculin Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 204

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:14

On fait quoi si aucune couleur proposée ne plait Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_question Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_question Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:30

VOTES CLOS !!!!


la couleur retenue est le BLEU FONCE à 46% (pour 13 votes... vous z'auriez pu faire mieux.....)


je fais la demande à Albane !!
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:03

Ok Maltem....

Je vais créer un groupe Hypermot.....EN BLEUE FONCEE.....

Tu en seras le modo.

Je le fais pour cette fois....Mais je ne créerai pas autant de groupes qu'il y'a de type de Ducat', c'est pas gérable sinon.

L'hypermot est un modèle à part dans la gamme alors j'accepte.

Je ferai ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:15

C'est fait......

Le bleu est pas trop foncé sinon on vois rien sur le noir...... Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_wink

Maintenant recrute des membres dans ton groupe Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR 694452

Merci Qui???????????????????????????? Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Lol
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:17

Je suis HyperMyope où on voit pas le bleu foncé du groupe HM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR   Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?
» Hivernale Moto Journal 2009
» pour JB
» pour marina !!!!
» Appel au don pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: