| Les perles des annonces motos | |
|
+48Ch'tiven polyte Sebucati gus El Marco bigtaz23 1198 s corse 16 Gwendal dom mickadesmo Régis1198 franckducat gepetto clem 900ss OLIVIER748 max 85 charles ducatimonster33 axoa patoche patabule Christoduc Marina mimile Zhaax July The.Séb Blackcat13 JB EH ducatistedu14 bod Montana47 Barbara steph999 Patrice popeye danyduke steph-86 SBK18 Misstyc Marco le Grincheux Maltem steph79 Vincent desmognak juju_mostro Ptit'Ben 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Jeu 5 Aoû 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 23 Aoû 2010 - 13:50 | |
| on a failli passer à côté de ça http://www.leboncoin.fr/motos/126189343.htm?ca=20_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 23 Aoû 2010 - 13:54 | |
| ahh non faut pas nous faire ça aprés manger !!!!! Beurk elle est pas encore vendue celle la ................................... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 23 Aoû 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
charles Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : Niort-Paris Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Jeu 26 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Eeeeeeeeeeennnnnnoooooorrrrrrmmmmmeeeeeeee!!!!!!!! - Ptit'Ben a écrit:
- elle est terrible celle la !!
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=36360
- Citation :
- -Tu es un poireau, un vrai
-Tu passes ta vie à te désespérer à même pas en rêve arriver à suivre tes potes, qui roulent tous comme toi en japonaise et tu te ruines à changer de brêle tous les ans, pour ne pas passer pour un pôvre, pis c’est la mode.
-tu payes évidement une fortune en assurance, et ton budget essence est trop important pour toi.
-Tes potes partent rouler, partent vraiment, arrivent ou ils veulent, et reviennent sans soucis.
-Tu as besoin de pièces ? Manque de bol, c’est dispo de suite. C’est pas dispo ? Tu seras livré dans la semaine, même si tu commandes mercredi, et t’es obligé de taper encore ta mère pour payer les traites, t’as même pas le temps de mettre de la thune de coté.
-Ya des chevaux que même en regardant la poignée droite t’as peur, et ton dernier freinage de trappeur, tu l’as surtout réussi dans ton caleçon.
-T’as même pas la meuf qui va bien pour justifier d’arrêter la bécane pour le petit coupé sportif.
-Bref, une grande lassitude t’envahie, d’autant que tu n’es vraiment pas sûr que ce chemin là motardesque te corresponde vraiment !
--Inutile de tourner plus longtemps autour du pot, il faut que tu changes tout ça radicalement !
Alors, pour toi, et uniquement pour toi, j’ai LA solution, LA moto qu’il te faut Une vraie moto, LA vraie moto.
Cette fantastique Ducati 900 SS, qui a tant fait tourner les têtes, oui aussi par son bruit. Enfin, ses bruits, dont tu n’arrives pas toujours à déterminer la provenance : enfin fini les certitudes quand à l’origine de ce fracas mécanique, et sur ce que cela va engendrer. Et tant mieux !
Les sorties ? de toutes façons, tu auras peu de chance d’y participer :
soit tu seras en panne, soit tu tomberas en panne, avec à la clef, d’immenses avantages pécuniers.
-Plus d’essence à mettre dans le réservoir, un ou deux plein par trimestre suffiront très largement, d’autant que tu piocheras dans le réservoir pour nettoyer les pièces.
-Plus de moto à changer tous les ans, tu roules en collection, voire collector, toi.
-la puissance ne compte plus, seule l’élégance de l’individu sur cette somptueuse machine prime.
-l’assurance ? Mais tu l’assures collection, et ta facture va être divisée par cinquante, au moins.
-L’assurer contre le vol ? Elle sera en panne chez toi, chez un pote, à la concession, sur la route ou sur le camion de dépannage qui va l’emmener vers son futur lieu de villégiature.
-Les pièces ? Aimable plaisanterie dont parlent encore les momies .
-la fiabilité ? Evite ce mot chez les passionnés, certains ayant toujours des objets contondants à portée de main.
-les chevaux ? Ce moteur anémique, conçu pendant l’occupation allemande sous Mussolini ne risque pas de te déchausser les poils de la teube.
-les freins ? Vu le temps nécessaire pour te lancer et passer quelques vitesses, ben tu pourras toujours freiner.
-l’huile ? Tu t’en fous royalement, vu ce que ça bouffe, tu t’abonnes au premier prix chez le discounter du coin.
-tu vas enfin avoir plein d’excuses pour rester chez toi à regarder le tiercé, le foot, en buvant des bières : là aussi, il n’y aura plus tes potes qui eux rouleront, et le budget bière sera réduit, et tu auras plein de taquineries propices aux dimanches avec les mains pleines de cambouis.
-Là, tu forceras l’admiration et le respect de tes potes, qui compatiront de te voir rendre moins merdique cette brêle, et ils loueront ton obstination et ta détermination.
Plus de crédit, plus de fin de mois difficile, plus de tenue de clown, plus de peur et d’angoisse sur la route, bref, une nouvelle vie va s’offrir à toi, et ce pour la modique somme de, tiens toi bien,
3500 € .
Non, tu ne rêves pas, ce n’est pas une traite ou mensualité, c’est le seul paiement pour cette merveille qui va enfin apporter la sérénité qui manquait à ta vie.
Alors voilà :
Ducati 900 SS, une vraie, à carbus, lesquels ont été révisés : démontage, nettoyage, et réglages. Joints neufs.
Environ 75.000 kms, le compteur ayant été changé, et pas par moi
( j’ai l’ancien )
Le cadre est fêlé ( coût de la réparation à Bordeaux, 400€ : contrôle, réparation, sablage et peinture époxy )
Elle bouffe un peu d’huile ( environ ½ litre au mille )
La fourche a été vidangée, les freins avant révisés ( PR 19 plus durit avia) , le support arrière de l’étrier avec les bagues changés , système anti-dribbling monté, le frein arrière révisé et durit avia aussi mise .
Roulements et silentblocs de la roue arrière neufs et roulements de direction changés
Courroies et pastillage fait il y a six mois, filtre à essence et filtre à air changés en même temps
Selle monoplace et pots relevés
Tous les câbles changés: accélérateur, compteur et compte-tour, entraîneur de compteur neuf
Et enfin quelques pièces de kékés indispensables pour te faire rêver la nuit :
-GB arrière et tableau de bord carbone, plateau de pression rouge et cache embrayage ajouré
-clignos leds que les autres ne voient rien
Tout fonctionne, sauf le témoin de réserve d’essence.
Vu la modicité du prix, tu peux aussi m’inviter au resto.
A toi de jouer
le texte est terrible | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Dim 29 Aoû 2010 - 21:04 | |
| J'ai trouvé ça pour faire de la piste................ Pour moi, c'est beaucoup trop puissant Mais surtout, ça parait être une belle arnaque http://www.leboncoin.fr/motos/134196348.htm?ca=20_s | |
|
| |
charles Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : Niort-Paris Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
charles Poireau catalisé
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Celle-ci est pas mal aussi... http://www.leboncoin.fr/motos/134457663.htm?ca=20_s Ou la pire! http://www.leboncoin.fr/motos/129434122.htm?ca=20_s La c'est du lourd! Quelqu'un reconnait un Monster là dedans??? | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 15:48 | |
| J'ai vomi ! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 16:03 | |
| Ça devrait être interdit de faire des truc aussi moche !!! | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 16:06 | |
| ça l'est !!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 16:09 | |
| FRanchement ça ne ressemble a rien !!!!!!!même la meule de BUBULE accidenté est plus belle j'en suis sur!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 16:21 | |
| - JB EH a écrit:
- FRanchement ça ne ressemble a rien !!!!!!!même la meule de BUBULE accidenté est plus belle j'en suis sur!!!!!!!!!!!
Exagère pas... Bubulle il a deux jantes de couleur différente... :LOL!: | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 16:48 | |
| ouaih, alors là, je dis, C'EST PITIT PITIT... Bande de jaloux, avouez que le tunning au pat il est terrible, y a pas un 796 pareil, un modèle unique... C'est à la limite de l'art même, la galerie sans fin, en asphalte. Pt"ain, j'ai l'air d'un clown quand même pffff | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 16:52 | |
| Mais nan elle est terrible ta brèle ! Je rêve de la même !!!
Et sinon ton rodage ça en est ou ??? | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 17:07 | |
| OH PITING !!! ça sent le moquage de compète.... bon, n'étant point modo (ni grosso d'ailleurs), je vous signale les deux artistes en mal de sensation, que le post concerne les annonces un brin exotiques heing !!! il se trouve que ma mienne n'est PAS À VENDRE !!!, c'est la plus belle d'abord, pi je l'aime bon, pour le rodage, ben Ben, je freine de deux freins, j'en garde pour durer jusqu'au retour du dom, (il faudra compter une semaine de plus histoire qu'il y voit un peu clair, il a d'autres trucs à régler à la rentrée, notamment un cadre qui s'est fait croisé avé un chamalo et un carambar par un adepte de la trajectoire directe et du stop no go... donc for ze moment j'ai 700 bornes, j'arrête d'aller taffer avec, p'tain me tarde d'avoir fini de conduire le n'oeil sur les 4000 tours... pi si j'ai du bol (une première ça serait...), j'aurai la jante qui va bien, le psb 14. A quand même, j'ai le pitit cul de monté à la place du bavoir d'origine, un must je vous disais... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 17:13 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Je suis déja a 850 km!!!!!!!!! et ce soir je compte faire 150 pour être ce soir a 1000 km pour allé faire la révision et ainsi commencé a tapé un peu dedans!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 17:26 | |
| C'est vrai que ça fais bizzar bubule et tu ose sortir avec??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 17:43 | |
| ALALALALA.... fallait que le bénichon, il ait ce jour là son Iphone raide neuf.... le traitre !!!! Bon, ça vous scotche tous heing ? vous vous dîtes " j'aurai du y penser, bon sang, mais c'est bien sûr !!!", les fronts claquent !!! de derrière, on jure un 1100, de face, le 796, de profil..... le catalogue ducati perf En même temps, de faire Bozo sur son cheval de fer, je m'en cogne, dessus je vois pas... et quand tu passes le mois à attendre ta meule, le fait qu'elle ait le maquillage qui dépareille, tu préfères la savoir à portée de clef. je vais peut être me faire le look qui va avec, la face en black, le baigneur en argent... Il y a des courants qui naissent d'un hasard des fois...
Dernière édition par patabule le Lun 30 Aoû 2010 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 23:03 | |
| je te sens carrément sincère le black je te croyais en pleine flottaison avé la gnack sur un radeau entre les méduses... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos Lun 30 Aoû 2010 - 23:21 | |
| pfff abandonner une pov bete comme ca... c'est pas humain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles des annonces motos | |