| FORUM DES FOUS DE DUCAT' Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne. |
BIENVENUE Invité LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆ >> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
|
|
| aie,aie,aie!! | |
|
+3ducatimonster33 Misstyc desmognak 7 participants | Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: aie,aie,aie!! Jeu 7 Jan 2010 - 1:52 | |
| | |
| | | Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Jeu 7 Jan 2010 - 7:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Jeu 7 Jan 2010 - 8:45 | |
| c'est le S2R de Chris Pfeiffer, champion du monde de stunt, qui a pas mal tourné en mostro. Aujourd'hui, il stunte en meule de casque à pointe (la bohème comme dirait Charles) ! Et là, c'est dans un bac à pains de mousse qui sert aux mecs du freestyle pour s'entrainer sur les figures (on voit le mat de la grue qui sort la brêle du bac après). Allez voir les vidéos de Pfeiffer, c'est impressionnant ce qu'il fait avec son S2r https://www.dailymotion.com/video/x33tn7_stunt-christian-pfeiffer-sur-ducati_sport régalez vous ! |
| | | ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| | | | Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| | | | juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| | | | desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Jeu 7 Jan 2010 - 23:50 | |
| alors la GNAK va vous faire voyager in pneu!! figurez vous que ce mec la,je l'ai rencontré il y a une bonne dizaine,voire meme quinze ans plutot!! comme vous ne le savez pitétre po,j'ai travaillé dans un centre de pilotage moto tout-terrain.(yamaha!! oups,désolé!!) je travaillais comme mécano,donc,essentiellement sur des becanes de cross,d'enduro,quelques trials et quelques quads! donc,on travaillait beaucoup l'été avé des pilotes qui etaient en periode creuse et qui profitaient de cette periode pour "arrondir" les fins de mois en enseignant au sein du centre aux gamins et adultes qui venaient suivre des stages!! et c'est comme ca que j'ai rencontré "quelques" pilotes,dont THE pilote francais le bien nommé PETERHANSEL!!!! jm'expliques:le patron du centre de pilotage a fait ses classes en enduro chez la FAMILLE SEURAT avé un ptit jeune,a l'epoque,un certain STEPHANE qui fera le chemin qu'on lui connait avé le palmares qui va avec!! donc,ils ont roulés ensemble pendant un certain temps chez les SEURAT(big-up a eux,qui ont su lancer des ptits djeun's a l'epoque!!)pis PETER a choisi la voie de la competition,et mon ancien patron,lui,a choisi,d'utiliser son palmares pour ouvrir une ecole,et c'est comme ca que je l'ai rencontré! j'ai donc cotoyer la fine fleur de l'enduro,du cross et du super-cross de l'epoque,comme les freres CHAMBON,CHRISTINA MAYER,une journaliste allemande qui fait le DAKAR chaque années,OLIVIER NITARD qui a racheté l'école par la suite,et pleins d'autres dont j'ai oublier le nom pour certains,pis,un jour on a vu débouler un trialiste allemand CHRISTIAN,qui a l'epoque,toujours,s'amusait a demonter la fourche de son trial,de le poser sur le sabot,démarrer,enclencher la 2,et partir en wheeling,sur la seule roue ar,et faire tout ce qu'on peut faire avé un trial,mais sans roue av,et sans fourche!! il fesait des demonstrations de trial,l'été,pour gagner un peu de tunes!! impressionant ce qu'on peut faire avé une machine de trial!! et voila,mes amis,un petit souvenir qui me tire une petite larme de nostalgie,tellement j'ai "kiffer" cette periode!!
Dernière édition par desmognak le Ven 8 Jan 2010 - 1:19, édité 1 fois | |
| | | SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Jeu 7 Jan 2010 - 23:54 | |
| | |
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Jeu 7 Jan 2010 - 23:55 | |
| | |
| | | desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Ven 8 Jan 2010 - 0:05 | |
| - SBK18 a écrit:
- et ben la gnak, beaux souvenirs tout cela, t'as connut M.seurat quand même, et t'as connu Pidoux alors
j'ai pas connu "personellement" MR SEURAT,mais LE "GRANDASS",oui!! PIDOUX,MORALES(pilote ardechois!!),CASTERA(qui fait partie de l'organisation du DAKAR,maintenant),qui encore,le patron de C.R.D equipementier enduro qui a l'epoque venait develloper ses pots sur nos breles et sur nos circuits,il montait sa boite a l'epoque,depuis,il a fait du chemin.......... y en avait un de carpentras,jme rappelle plus son nom,mais y avait une sacré fleche!! bref,que des bons souvenirs!! et de rouler avé MR PETER,la tu apprends!! | |
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Ven 8 Jan 2010 - 0:09 | |
| | |
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Ven 8 Jan 2010 - 0:14 | |
| | |
| | | Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Ven 8 Jan 2010 - 0:16 | |
| | |
| | | SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Ven 8 Jan 2010 - 0:17 | |
| - desmognak a écrit:
- SBK18 a écrit:
- et ben la gnak, beaux souvenirs tout cela, t'as connut M.seurat quand même, et t'as connu Pidoux alors
j'ai pas connu "personellement" MR SEURAT,mais LE "GRANDASS",oui!! PIDOUX,MORALES(pilote ardechois!!),CASTERA(qui fait partie de l'organisation du DAKAR,maintenant),qui encore,le patron de C.R.D equipementier enduro qui a l'epoque venait develloper ses pots sur nos breles et sur nos circuits,il montait sa boite a l'epoque,depuis,il a fait du chemin.......... y en avait un de carpentras,jme rappelle plus son nom,mais y avait une sacré fleche!! bref,que des bons souvenirs!! et de rouler avé MR PETER,la tu apprends!! Si j'm'souvien j'ai du voir Morales à une manche européenne de supermot avec Pidoux justement | |
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Ven 8 Jan 2010 - 0:20 | |
| | |
| | | SBK18 Piston serré
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! Ven 8 Jan 2010 - 0:23 | |
| ben ça date un peu maintenant, 'tain le temps passe vite c'était notre jeunesse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aie,aie,aie!! | |
| |
| | | | aie,aie,aie!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|