| les Puces de Niort | |
|
+9nicos sophie76 Nebuchadnezar flunchy68 ducati16 Patrice jean748 patoche Barbara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 3:15 | |
| Désolée Jean Luc, mais c 'est vrai qu'on ne pouvait pas savoir surtout avec le onde qu'il y a ... tu aurai dû venir nous voir... si tu reviens demain , surtout n'hésites pas à te présenter ce sera avec plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 12:49 | |
| Bonne journée passée hier samedi aux Puces de Niort malgré un temps maussade; la foule était au rendez-vous, les collègues de Ducati Poitiers et des Fous de Ducat' également, leur stand étant le point de ralliement des passionnés de la marque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 12:59 | |
| Animation permanente au stand du club, de nombreux curieux, sympathisants ou membres convaincus venant s'informer ou simplement discuter Bolognaises ou passer un p'tit bonjour... |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 21:58 | |
| bon j'en reviens....et oui je me suis bougé le culcul meme sans permis.... accueil sympatoche suivi quand meme de pas mal de chambrage... suite a ma perte de permis et de ma conduite de scooter!!!! mais bon pas rancunier j'ai quand meme pris ma carte!!! enfin!! malheureusement apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé mes bracelet guidon!!! enfin bon sa m'a permis d'en voir quelque uns quand meme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 22:10 | |
| Merci Pauldesmo pour les photos. Heureusement que tu es là, moi j'en a pris avec mon telephone, completement ratées... Sinon, dommage qu'on se soit pas vu samedi, tu y étais quand ? Moi le matin et l'après midi. Par contre, dimanche, nada, temps trop pourri, et petite Kawa à finir de préparer pour vendredi prochain Et stand super, ok Patoche, je crois que je vais finir par l'acheter cette Ducati |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 22:18 | |
| Super stand et je suis fière de moi, j'ai réussi à ne pas craquer en vêtements. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait.
Ca fait plaisir de rencontrer un peu de monde du forum et surtout d'avoir pu échanger un peu avec les filles, même si je n'avais pas trop de temps.
Vivement la prochaine manifestation. |
|
| |
Barbara Admin des fous
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 23:03 | |
| on vient de l'avoir par mail...mdr |
|
| |
Barbara Admin des fous
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 23:06 | |
| tient c'est qui sur l'avatar?? elle a pas l'air tres tres grande mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 23:10 | |
| Sympa l'avatar Barbara. A quand ta propre monture (avec les talons sous le pantalon au besoin ) ? |
|
| |
Barbara Admin des fous
| |
| |
sophie76 Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 223
| Sujet: Re: les Puces de Niort Dim 16 Mar 2008 - 23:51 | |
| jadore cette photo, et le cadre hyper romantique je l'avoue | |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: les Puces de Niort Lun 17 Mar 2008 - 0:03 | |
| super accueil "ducati poitiers et fous de ducat ", content d'avoir rencontrer et discuter les quelques membres de ce forum, merci pour la petite ami de alex (de poitiers) pour discuter avec LSF (precis: Langue des Signes Francaises) !!!, vivement la prochaine sortie | |
|
| |
nicos Poireau catalisé
Age : 56 Localisation : 83 700 St Raphael Beach Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 354
| Sujet: Re: les Puces de Niort Lun 17 Mar 2008 - 0:06 | |
| TRE BELLES PHOTO DESOLE ME TROP ELUAGNE POUR MOI A + | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: les Puces de Niort Lun 17 Mar 2008 - 0:45 | |
| avis a la population blog a jour | |
|
| |
ducat999 34ch
Age : 66 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 58
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Lun 17 Mar 2008 - 9:17 | |
| Merci Barbara, tu étais la seule à pouvoir la prendre cette photo. trop bien !!!
Eh Ducat999, pour le monde qui passe vous voir, vous y seriez pas pour quelque chose ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Lun 17 Mar 2008 - 11:27 | |
| - ZAMPANO a écrit:
- Merci Pauldesmo pour les photos. Heureusement que tu es là, moi j'en a pris avec mon telephone, completement ratées...
Sinon, dommage qu'on se soit pas vu samedi, tu y étais quand ? Moi le matin et l'après midi.
Par contre, dimanche, nada, temps trop pourri, et petite Kawa à finir de préparer pour vendredi prochain
Et stand super, ok Patoche, je crois que je vais finir par l'acheter cette Ducati Je suis arrivé samedi vers 11h45 tout seul ( des copains y étaient depuis le matin) et suis reparti entre 16h30 et 17h, sous la pluie... J'ai passé bcp de temps ds le hall de gauche où il y avait la bouffe et stand du club... Ouais, dommage, on aurait pu discuter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Lun 17 Mar 2008 - 12:18 | |
| |
|
| |
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: les Puces de Niort Lun 17 Mar 2008 - 13:41 | |
| Mes photos sont dispo ICI
Je les ai en grande qualité si ca interesse certaines personnes pour quelques clichés. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Barbara Admin des fous
| |
| |
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| Sujet: les Puces de Niort Lun 17 Mar 2008 - 15:48 | |
| super reportage ,digne d'un pro execellent merci pour les photos | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: yes Lun 17 Mar 2008 - 16:13 | |
| - Nebuchadnezar a écrit:
- Mes photos sont dispo
ICI
Je les ai en grande qualité si ca interesse certaines personnes pour quelques clichés. Tu es nommé photographe officiel du motoclub . pour les photos , tu vois avec moi , pour ton salaire , tu vois avec ducat poitiers !!!!! c'est super ton p'tit reportage photo sur les puces , merci . | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: desolé Lun 17 Mar 2008 - 16:38 | |
| - ducati16 a écrit:
- bonjour a vous tous
je reviens de niort un peu déçu car je suis passé au stand fous de ducat mais pas d'accueil ! je suis aller voir dom avec lequel j'ai parler meme si lui était trés demandé je reviens sur les fous de ducat j'ai apperçu babara ,je pensais pouvoir dialoguer avec quelques nembres du site mais rien, étant timide j'attendais se rassemblement afin de mieux vous connaitres. vraiment domage que tu ne te soit pas presenté . Il y a des milliers de visiteurs et on ne peut pas parler ou sourir a tous les passants . J'ai fais la connaissance de plusieurs membres du forum , et je remerci tous les ducatistes ( et une morini ) pour leur passage a notre stand . j'esperai vous presenter la 1098 R de mon pote Loic mais elle n' a pas ete livrée cette semaine . merci aux membres du motoclub qui sont venus m'aider et a ceux qui m'ont preté leur moto .bienvenu aux nouveaux adherents du club : nébu et sa chérie , kévin , sophie , ciryl . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Puces de Niort Lun 17 Mar 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
flunchy68 34ch
Age : 50 Localisation : ALSACE 68 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 54
| |
| |
Cyril Petites roulettes
Age : 41 Localisation : Aulnay (17) Date d'inscription : 14/10/2007 Nombre de messages : 172
| Sujet: Re: les Puces de Niort Lun 17 Mar 2008 - 22:34 | |
| - patoche a écrit:
nébu et sa chérie , kévin , sophie , ciryl . C yr il, ça sonne mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Puces de Niort | |
| |
|
| |
| les Puces de Niort | |
|