FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le beau S4r de Kikette - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le beau S4r de Kikette - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le beau S4r de Kikette

Aller en bas 
+21
The.Séb
danyduke
steph79
Patrice
ghost-monster
Sev
ducatboy51
bod
SBK18
christ27
Ptit'Ben
Vincent
Misstyc
Ducateam
Obeewann
Maltem
desmognak
dom
ducatimonster33
xavier401
Marco le Grincheux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Le beau S4r de Kikette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le beau S4r de Kikette   Le beau S4r de Kikette - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:16

JB EH a écrit:
gepetto a écrit:
Le beau S4r de Kikette - Page 7 623943 SU PER BEEEEEE Le beau S4r de Kikette - Page 7 623943

Très très joli boulot KIKETTE et moi je pas que ça fasse trop BLING BLING, y a juste ce qu'il faut pour la rendre encore plus belle qu'avant sans la dénaturer, TERRRRRIIIIIBBBLLLEEEE.


Je suis allé voir ton site pas mal ta bécane!!!!!

Merci, merci mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour, elle à plus du tout la même gueule maintenant mais dès la dernière modif faite, je posterais dans le garage des fous pour vous la présenter.

désolé KIKETTE de pourrir ton post mais Le beau S4r de Kikette - Page 7 744640 .

Sinon JB, c'est quand que tu mets des Bracos sur ta pétoire ????? C'est franchement mieux après, hésites pas, de bien meilleures sensations, beaucoup plus précis en entrée de courbe, plus les poignets cassés par le guidon de VTT et puis un LOOK du tonnerre de Zeus, ne sois pas timide fais le et tu remercieras tous les Cafras du FOFO.
Z'Orange POOOOOWWWWWAAAAAAAAAA

Le beau S4r de Kikette - Page 7 744710
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le beau S4r de Kikette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le beau S4r de Kikette   Le beau S4r de Kikette - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:29

Ouais mais avant il faut que je teste tu vois!!!!!pcq j'ai pas envi de regretter et puis sur mon vtt j'ai un cintre large plus c'est large mieux je me porte!!!!!!!!!!!!! Le beau S4r de Kikette - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Le beau S4r de Kikette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le beau S4r de Kikette   Le beau S4r de Kikette - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:41

JB EH a écrit:
Ouais mais avant il faut que je teste tu vois!!!!!pcq j'ai pas envi de regretter et puis sur mon vtt j'ai un cintre large plus c'est large mieux je me porte!!!!!!!!!!!!! Le beau S4r de Kikette - Page 7 Lol




Je suis monté sur celle a Vincent, j'aime bien la position, par contre sur celle de SBK18, moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le beau S4r de Kikette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le beau S4r de Kikette   Le beau S4r de Kikette - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:22

Kikette a écrit:
JB EH a écrit:
Ouais mais avant il faut que je teste tu vois!!!!!pcq j'ai pas envi de regretter et puis sur mon vtt j'ai un cintre large plus c'est large mieux je me porte!!!!!!!!!!!!! Le beau S4r de Kikette - Page 7 Lol




Je suis monté sur celle a Vincent, j'aime bien la position, par contre sur celle de SBK18, moins bien...

Ouais c'est pour ça je crois ke je veux tester, a vézac ça sera le meilleur moment qui est-ce qui va me prêter sa belle?????? Le beau S4r de Kikette - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Le beau S4r de Kikette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le beau S4r de Kikette   Le beau S4r de Kikette - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:03

Kikette a écrit:
JB EH a écrit:
Ouais mais avant il faut que je teste tu vois!!!!!pcq j'ai pas envi de regretter et puis sur mon vtt j'ai un cintre large plus c'est large mieux je me porte!!!!!!!!!!!!! Le beau S4r de Kikette - Page 7 Lol




Je suis monté sur celle a Vincent, j'aime bien la position, par contre sur celle de SBK18, moins bien...


Le beau S4r de Kikette - Page 7 272396 c'est juste paque t'as l'impression de tenir l'axe de roue avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Le beau S4r de Kikette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le beau S4r de Kikette   Le beau S4r de Kikette - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:47

SBK18 a écrit:
Kikette a écrit:
JB EH a écrit:
Ouais mais avant il faut que je teste tu vois!!!!!pcq j'ai pas envi de regretter et puis sur mon vtt j'ai un cintre large plus c'est large mieux je me porte!!!!!!!!!!!!! Le beau S4r de Kikette - Page 7 Lol




Je suis monté sur celle a Vincent, j'aime bien la position, par contre sur celle de SBK18, moins bien...


Le beau S4r de Kikette - Page 7 272396 c'est juste paque t'as l'impression de tenir l'axe de roue avant lol!


ok ben je vais tester ça!!! et on en reparle!!!! Le beau S4r de Kikette - Page 7 378218
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Le beau S4r de Kikette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le beau S4r de Kikette   Le beau S4r de Kikette - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:57

Ca déboîte ce que tu as fait !! affraid affraid affraid affraid

Chapeau bas !

Le beau S4r de Kikette - Page 7 75726 Le beau S4r de Kikette - Page 7 75726 Le beau S4r de Kikette - Page 7 75726 Le beau S4r de Kikette - Page 7 75726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau S4r de Kikette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le beau S4r de Kikette   Le beau S4r de Kikette - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau S4r de Kikette
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» signature de KIKETTE...
» un beau cafra !!!
» beau-papa!!
» beau coup de " pinceau"
» Un beau trip en 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: