FORUM DES FOUS DE DUCAT'
super conseillé ducati Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
super conseillé ducati Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

super conseillé ducati

+8
alban
SBK18
Marco le Grincheux
mika
desmognak
juju_mostro
Ptit'Ben
danyduke
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke

Masculin Age : 35

super conseillé ducati Empty
MessageSujet: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:31

salut,
je suis allé chez ducati a la roche sur yon pour voir de plus pres la taille des motos et en parlant au vendeur je lui dis que j'aimerai peut etre prendre une 749 en 34cv et là il me dit d'abord qu'il n'est pas sur qu'elle soit bridable (apres un appel a son collegue il me confirmera que si) et ensuite il me dit "par contre un 4 cylindres en 34cv ça va etre un peu poussif, il vaut mieux prendre un 2 cylindre" suite a quoi il m'oriente vers un 696 en depot vente

....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:48

il ne parlait pas de cylindre mais plutôt de soupape Wink
les monster (600, 620, 695, 696, 750, 800, 900, 1000 et 1100) sont des 2 soupapes (par cylindre)
les sbk (... 749, 999, 848, 1098.... ) eux sont des 4 soupapes (par cylindre)

moi aussi je te conseil un 2 soupape en 34cv et si tu veux une moto avec une allure sportive et la partie cycle qui va avec, tu peux regarder les SSie

maintenant passe deja ton permis, puis aprés essaye les motos qui te plaisent Wink
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:49

un conseil, laisse tomber lebrasseur a la roche pour les ducat'!! super conseillé ducati Icon_wink
juste un petit exemple, lors de ma 1ere vidange sur le 1000, le filtre a essence est normalement en dessous de la trape de réservoir, et pas possible de démonter la trape. J'appelle alors lebrasseur, j'ai le chef d'atelier au téléphone, et la le gars est incapable de me dire ou il était!!! super conseillé ducati Affraid super conseillé ducati Affraid
alors bon je l'ai incendié comme il se doit, si on est pas capable de savoir ca pour une ducat', ben comment ils font une révision correcte dessus???!!!! super conseillé ducati Icon_scratch super conseillé ducati Icon_scratch super conseillé ducati Affraid super conseillé ducati Affraid

une autre chose, les motos qu'ils vendent labas sont pas en super état en général(enfin pour les ducat') et sont assez chers je trouve...
il y a beaucoup de monde qui est déssu par lebrasseur et pas que sur des ducat'...
après ce n'est que mon avis, mais je te conseil pas du tout d'y aller!! super conseillé ducati Icon_wink
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:50

de soupapes,il te parlait!! super conseillé ducati 623943 super conseillé ducati Icon_geek
le 749 est un d4,alors que le 696 est un d2!! super conseillé ducati Icon_twisted
sinon,la pas tord,le conseiller!! super conseillé ducati Icon_lol
tu ferais mieux de t'orienté vers un D2 moins "contraignant" que le D4 du 749! super conseillé ducati Icon_twisted
pour tout,d'ailleurs,assurance,entretien,et surtout histoire de te faire la main,aussi!! super conseillé ducati Icon_cheers super conseillé ducati 694452
super conseillé ducati 515591 super conseillé ducati 744710 super conseillé ducati 253378
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:54

super conseillé ducati 76067 pour un 2 soupapes en 34cv, sinon tu va pas sentir grand chose!! super conseillé ducati Icon_wink
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:57

euh... danyel tu à quel age exactement ??? scratch
si t'as 20ans je pense que tu ferais mieux d'attendre tes 21ans pour passer ton permis moto Wink
genre tu t'inscris 2 mois avant t'es 21ans et tu fais en sorte de passer la première épreuve (plateau) à 21 ans Wink

parce que brider à 34cv pendant 2ans.... Laughing
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:10

ptitben65 a écrit:
si t'as 20ans je pense que tu ferais mieux d'attendre tes 21ans pour passer ton permis moto Wink
genre tu t'inscris 2 mois avant t'es 21ans et tu fais en sorte de passer la première épreuve (plateau) à 21 ans Wink

tu vois c'est ce que je te disais. Il vaut mieux consacrer ton temps jusqu'au mois d'octobre à économiser pour t'acheter une becane et les cours.
CAr meme si tu t'achetes la becane maintenant, tu serais capable de la conduire sans permis !
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:18

voila ecoute ton grand frere cheers

vaut mieux que tu galère encore pendant 10 mois sans permis moto, pi t'économise encore un peu pour te payer la brèle qui te plait !
plutot que de galérer pendant 2 ans en 34cv
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:27

Ne pas oublier les monster S4 S4r et S4rs en 4 soupapes... super conseillé ducati 623943 super conseillé ducati 623943

Et oui le mieux est d'attendre tes 21ans, tu prends une ptite brele pour te faire la main, et tu passes sur un 999 ensuite ! super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati Icon_twisted
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:32

surtout que si tu attend tu pourras prendre la brele du grand frere !!! Twisted Evil
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:51

ptitben65 a écrit:
surtout que si tu attend tu pourras prendre la brele du grand frere !!! Twisted Evil

Ouais be la il va s'envoler !!! super conseillé ducati Icon_lol super conseillé ducati Icon_lol

J'en ai essayé une avec ligne gros diametre et tout ce qu'il faut... Même avec mes 3 ans de permis, faut maitriser !! super conseillé ducati Affraid super conseillé ducati Affraid super conseillé ducati Affraid

Par contre, la banane pendant 1/2h... super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati Icon_twisted
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:03

ben punaise t'es pas en forme, juste 30 min Razz Razz Razz
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:05

Roooooooo... super conseillé ducati Kopfschuettel

Même pas drole !! super conseillé ducati Icon_cool
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:07

super conseillé ducati 980948 lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:24

Kikette a écrit:
ptitben65 a écrit:

Ouais be la il va s'envoler !!! super conseillé ducati Icon_lol super conseillé ducati Icon_lol

J'en ai essayé une avec ligne gros diametre et tout ce qu'il faut... Même avec mes 3 ans de permis, faut maitriser !! super conseillé ducati Affraid super conseillé ducati Affraid super conseillé ducati Affraid

Par contre, la banane pendant 1/2h... super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati Icon_twisted

super conseillé ducati 272396 piting,deja trois ans de permis!!! super conseillé ducati Icon_geek super conseillé ducati 415165
super conseillé ducati 515591 super conseillé ducati 744710 super conseillé ducati 253378
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:35

Je me doutais bien qu'il y en aurait un qui dirait quelque chose... super conseillé ducati Suspect

C'est juste pour dire que quand tu viens d'avoir le permis, ba c'est pas trop conseillé !! super conseillé ducati 623943 super conseillé ducati 623943 super conseillé ducati Icon_eek super conseillé ducati Icon_eek
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:39

t'as remarqué, j'ai rien dit, bah moi aussi j'ai eu 3 ans de permis......... il y a longtemps lol!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:42

Bon je vais dire 5 avec la 125 ! super conseillé ducati 383398
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:44

cheers cheers cheers ben tu vois t'en rajoute 2 avec le tricycle et 7 ans de permis, la classe lol!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:45

Non 2 ans de plus avec le 103 !

9ans de permis !! super conseillé ducati Affraid super conseillé ducati Affraid super conseillé ducati 89809 super conseillé ducati 946749
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:47

doucement tu en auras bientôt plus que moi Suspect Suspect Suspect lol!
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:39

il a du se tromper en effet car il m'a bien dit cylindre

ça me fait attendre 10 mois pour passer le permis, ça fait long quand meme
mais si j'arrive a mettre 500 € de coté par mois ça mfait deja un apport de 5000€ donc a mediter
et du coup je fait un emprunt et je m'achete une 848 super conseillé ducati Icon_cheers super conseillé ducati Icon_cheers super conseillé ducati Icon_cheers

j'ai encore un bon mois pour reflechir a ça, etant donner que je ne pourrais commencer le permis qu'en fevrier
jvous mets au courant

au passage qqn aurait il des photos de 750SS sans carenages svp??
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:41

ben oui, et pis là c'est l'hiver, tu ferais quoi avec un temps de chiotte de ta brêle Question Question

bon, ben comme moi, je la reluque dans le garage, j'm'assois et j'rêve aux beaux jours lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:44

SBK18 a écrit:
ben oui, et pis là c'est l'hiver, tu ferais quoi avec un temps de chiotte de ta brêle Question Question

bon, ben comme moi, je la reluque dans le garage, j'm'assois et j'rêve aux beaux jours lol!

bon,ben comme moi,je la reluque dans le garage en m'astiquant le tuyau,j'm'assois et jme tourne vers mon 1098 et j'recommence,et j'reve aux beaux jours super conseillé ducati Lol super conseillé ducati 623943 super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati Icon_cheers
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:45

SBK18 a écrit:
ben oui, et pis là c'est l'hiver, tu ferais quoi avec un temps de chiotte de ta brêle super conseillé ducati Icon_question super conseillé ducati Icon_question

bon, ben comme moi, je la reluque dans le garage, j'm'assois et j'rêve aux beaux jours super conseillé ducati Lol

l'hiver ne me derange pas, je roule par tous les temps, (je pense a devenir facteur d'ailleurs :p )

c'est pas une plaque de verglas et un peu d'eau qui vont m'arréter^^
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:54

danyel a écrit:
SBK18 a écrit:
ben oui, et pis là c'est l'hiver, tu ferais quoi avec un temps de chiotte de ta brêle super conseillé ducati Icon_question super conseillé ducati Icon_question

bon, ben comme moi, je la reluque dans le garage, j'm'assois et j'rêve aux beaux jours super conseillé ducati Lol

l'hiver ne me derange pas, je roule par tous les temps, (je pense a devenir facteur d'ailleurs :p )

le verglas!! super conseillé ducati Icon_eek
depuis quand y roulent avé des clous sur leurs scoobites les facteurs?? super conseillé ducati 623943 super conseillé ducati Icon_scratch
eh,BESANCENOT,ecoutes les conseils des sages du forum!! super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati 694452
attends donc,mets du pognon de coté,et quand tu passeras ton permis,tu pourras enfin te payer une brele qui va te mettre la gaule!! super conseillé ducati Icon_eek super conseillé ducati Icon_lol super conseillé ducati Icon_cheers
pis tu seras pas brider en 34cv!! super conseillé ducati Icon_evil
parce qu'a rouler bridé en 34cv,autant acheter un cb500!! super conseillé ducati Icon_eek super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati 623943
alban
Full
Full
alban

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:55

mika a écrit:
ptitben65 a écrit:

tu vois c'est ce que je te disais. Il vaut mieux consacrer ton temps jusqu'au mois d'octobre à économiser pour t'acheter une becane et les cours.
CAr meme si tu t'achetes la becane maintenant, tu serais capable de la conduire sans permis !

Je suis bien d'accord, avoir un D4 bridé, ça va te frustrer......pi un D2 c'est pas plus mal pour se faire la main et limiter les dégats dans la bourse...... parce que la 749 coute chère, je t'assure.....

Refléchis bien.... super conseillé ducati Icon_wink (enfin ce n'est que mon humble avis..)
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:58

desmognak a écrit:
danyel a écrit:
SBK18 a écrit:

le verglas!! super conseillé ducati Icon_eek
depuis quand y roulent avé des clous sur leurs scoobites les facteurs?? super conseillé ducati 623943 super conseillé ducati Icon_scratch
eh,BESANCENOT,ecoutes les conseils des sages du forum!! super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati 694452
attends donc,mets du pognon de coté,et quand tu passeras ton permis,tu pourras enfin te payer une brele qui va te mettre la gaule!! super conseillé ducati Icon_eek super conseillé ducati Icon_lol super conseillé ducati Icon_cheers
pis tu seras pas brider en 34cv!! super conseillé ducati Icon_evil
parce qu'a rouler bridé en 34cv,autant acheter un cb500!! super conseillé ducati Icon_eek super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati 623943

blague pas, je voulais m'acheter un cb 500 avant que mika me fasse decouvrir plus largement les ducati
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:59

desmognak a écrit:
SBK18 a écrit:

bon,ben comme moi,je la reluque dans le garage en m'astiquant le tuyau,j'm'assois et jme tourne vers mon 1098 et j'recommence,et j'reve aux beaux jours super conseillé ducati Lol super conseillé ducati 623943 super conseillé ducati Icon_twisted super conseillé ducati Icon_cheers

super conseillé ducati 980948 super conseillé ducati 106283
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:18

nan serieux, patiente quelque mois, ca passera vite !
alors que 2ans en 34cv.... pfff laisse tomber tu va en avoir rapidement marre, Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super conseillé ducati   super conseillé ducati Icon_minitime

super conseillé ducati
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant