FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre

+14
Marco le Grincheux
bod
Barbara
polyte
chloë
christ27
ducatimonster33
mika
franckducat47
Ptit'Ben
SBK18
Nils
patoche
juju_mostro
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

Masculin Age : 39

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:14

salut a tous, je fais passer ce message puisque ma chienne s'est enfuie dimanche dernier. C'est un petit chien de race labri et a disparu pas loin du cinéville sur la route de dompierre a la roche sur yon...
Si quelqu'un voit ou a vu ce petit chien, merci de me contacter au plus vite.
Je précise qu'elle n'est vraiment pas méchante, donc pas de risque de se faire mordre si vous la prenez... elle a un collier marron en cuir.
voici mon tel: 0686146234 julien

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Sp_a0110
Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Photo_10
Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:31

juju_mostro a écrit:
salut a tous, je fais passer ce message puisque ma chienne s'est enfuie dimanche dernier. C'est un petit chien de race labri et a disparu pas loin du cinéville sur la route de dompierre a la roche sur yon...
Si quelqu'un voit ou a vu ce petit chien, merci de me contacter au plus vite.
Je précise qu'elle n'est vraiment pas méchante, donc pas de risque de se faire mordre si vous la prenez... elle a un collier marron en cuir.
voici mon tel: 0686146234 julien

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Sp_a0110
Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Photo_10
Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Photo_11

elle est tatouée ??? si non vois auprès de la gendarmerie et si tu as refuge ou spa dans les environs n'hésites pas à les contacter 9/10 ils sont ramenés la bas (je le sais car je suis bénévole dans un refuge et c'est le cas toutes les semaines), bon courage j'espère que tu la retrouveras et dès que tu la retrouves un conseil puce la
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:54

en fait c'est la deuxiemme fois qu'elle s'enfuit, elle est pucée, bien sur. la derniere fois elle est allée direct a la SPA, c'est a 500m de chez moi.
j'ai prévenu la gendarmerie, les mairies... mais pas de nouvelles alors je cherche tous les moyens pour la retrouver. on ne sai jamais...
merci quand meme pour tes conseils! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_wink
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:13

bonne chance juju , t'as raison , faut mettre tous les moyens pour la retrouvée .
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:46

bon courage pour tes recherches ..................

hesite pas d'innonder de photo ton quartier, la boulangerie, le tabac, la presse du coin et si ton chien est tatoué ou pucé, il faut que tu le déclare à la centrale canine ............

tiens ici ..............http://www.scc.asso.fr/..................... Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 922536
http://jeanners.com
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:49

flower je te souhaite de tout coeur de la retrouver flower
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:55

ma sœur à le même, si tu veux je te le donne Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_geek

mais bon courage dans ta recherche Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_wink
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:01

Nils a écrit:
bon courage pour tes recherches ..................

hesite pas d'innonder de photo ton quartier, la boulangerie, le tabac, la presse du coin et si ton chien est tatoué ou pucé, il faut que tu le déclare à la centrale canine ............

tiens ici ..............http://www.scc.asso.fr/..................... Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 922536

merci bien! je connaissais pas! je les appelle des demain, c'est fermé la!
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:03

ptitben65 a écrit:
ma sœur à le même, si tu veux je te le donne Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_geek

mais bon courage dans ta recherche Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_wink

MDR !!!! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 896122
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
franckducat47
Petites roulettes
Petites roulettes
franckducat47

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:13

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 980948 ce ptitben
bon courage pour ta chienne
c est qu on s y attache vite a ces ptite bete
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:49

bonne chance dans tes recherches ! dur de perdre ses petites betes.

par contre, si tu as Fesse de bouk, n'hesites pas à faire passer dans tout tes contact vendéens, qui passeront le messages !
voir meme mettre une annonce sur le bon coin, on ne sait jamais, et ça ne coute rien !
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:35

Tiens nous informé de tes recherches.

On est avec toi Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 0073

@+
Alain
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:32

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 489379 J'espère que tu retrouveras très vite ton chien :

Je sais ce que c'est , moi j'en ai 2 à la maison et on est bien sur très attaché à son animal.

Appel La SPA , la mairie , la centrale canine effectivement tous les jours s'il le faut !

Bon courage en tout cas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:12

merci pour votre soutien, j'ai mis des annonces sur deux forum moto vendéens ou on est près de 800 personnes.. déja ca aidera peut-etre...
j'ai appelé les organismes et encore rien aujourd'hui!! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_pale Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_pale
bien pour le bon coin! j'y avais pas pensé!!
c'est mon 1er chien, et je peux vous dire que j'y suis vraiment attaché.... surtout qu'on peut difficilement faire plus adorable... Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Suspect
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:06

ptitben65 a écrit:

Benjamin, merde, c'est sérieux ce sujet!!
mais c'est vrai que j'ai le même.

Pense aussi à appeler les véto près de chez toi, car qq fois les gens ramènent les chiens errants chez le véto...

bon courage.
polyte
Débridé
Débridé
polyte

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:47

slt
passe un message sur les radios local g retrouvé ma belle comme ça
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:48

Suis de tout coeur avec toi Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_razz

mets des annonces aux boulangeries et tabac autour de chez toi, c est comme ça que j ai retrouvé mon chat au bout de 3 semaines alors perds pas espoir Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_wink
http://groupiebarbara.skyrock.com/
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:05

polyte a écrit:
slt
passe un message sur les radios local g retrouvé ma belle comme ça

merci bien!! j'y avais pas pensé, en plus j'ai un contact ala radio de la roche!! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_cheers
un message par heure négocié!! trop sympa!
je perds pas espoir, mais bon me fais pas d'illusions quand meme... Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_pale
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:10

chloë a écrit:
ptitben65 a écrit:

Benjamin, merde, c'est sérieux ce sujet!!
mais c'est vrai que j'ai le même.

Pense aussi à appeler les véto près de chez toi, car qq fois les gens ramènent les chiens errants chez le véto...

bon courage.

le truc c'est qu'elle a une puce, donc il aurait eut mon num direct...

en tout cas merci pour vos conseils et votre soutient c'est bien appréciable! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 373675 Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 76067
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:48

On est tous impatients de voir le sujet "Mon chien est rentré" Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_cheers Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_cheers Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_cheers
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:48

Bonne chance pour la retrouver ! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_pale
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:47

Si t'habites à la campagne, demande aux chasseurs....ils passent leur temps à sillonner tous les coins...

Peut-être qu'ils auront vu ton chien

Bon courage!!!
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:30

yes , merci !
je vais faire ca!
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:43

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 96313 Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 96313 Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 96313 toujours pas de news.... Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_pale
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:35

juju_mostro a écrit:
Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 96313 Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 96313 Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 96313 toujours pas de news.... Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_pale

ne jamais perdre espoir ............

perso j'ai perdu un chien, après 1 mois et demi les pompiers du coin me l'ont retrouvés dans un bois à 10 bornes de chez moi ......... Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 922536

ps: avec 10 kgs de moins .......... Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 830209
http://jeanners.com
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:10

c'est bon, la peite memere est a la maison!! Wink Wink les gens de la spa m'ont dit que apparement elle s'est baladée dans la roche pendant pres de trois semaines quand meme!!! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 623943
trop bonne nouvelle !!! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_lol Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_lol Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_lol Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_lol Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 922536 Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 922536 Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 383398
merci a tous pour votre soutient et les infos!!! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_cheers Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 76067
maintenant reste plus qu'a lui faire un bon bain!! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 14648
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:14

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 94381 je suis très heureux pour toi, tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année avec cheers Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 14648
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:16

SBK18 a écrit:
Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 94381 je suis très heureux pour toi, tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année avec cheers Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 14648

trop heureux de l'avoir retrouvé!! maintenant je la lache plus!!! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_wink
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:18

vraiment contente pour toi!!! Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_cheers

ça commençait à faire lontemps qu'elle avait disparu!!!

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 14648 Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 14648 Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 14648 Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 14648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:55

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_cheers bien content pour toi Juju !

c'est qu'on s'y attache à ces p'tites bêtes là !

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre 744710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre   Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre Icon_minitime

Mon chien s'est enfui!!! dimanche 6 décembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant