| R A D A R ............. | |
|
+4Ptit'Ben desmognak mimile Nils 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nils Pneu carré
Age : 60 Localisation : le Mans Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 581
| Sujet: R A D A R ............. Ven 20 Nov 2009 - 20:41 | |
| Ceci émane d'un document officiel!! Paris, le 10 novembre 2009 INFORMATION CONFIDENTIELLE A MESSIEURS LES PREFETS Suite aux dernières délibérations il a été décidé ce qui suit : Suppression des panneaux de signalisation des radars fixes A compter du 1er janvier 2010, les installations des panneaux annonçant la proximité des radars ne seront plus systématiques à la demande des associations contre la délinquance routière. Cette nouvelle disposition devrait permettre de faire des économies substantielles quand on sait le coût du panneau et de la pose (environ 10 000 €) et de positionner par ce biais davantage de contrôles fixes. Je ne saurais trop vous conseiller de rester discret sur cette nouvelle disposition au moins jusqu’aux élections régionales. Par ailleurs dès 2010 les positionnements seront multipliés, l’objectif étant de mettre en place des points fixes de contrôle tous les 10 kilomètres sur les axes principaux de vos régions pour tendre vers un point tous les deux kilomètres d’ici 2015. L’envoi à domicile des contraventions. Le passage en société anonyme de la poste apporte également quelques modifications pour améliorer la rentabilité des services, ainsi l’affranchissement ne sera plus pris en charge par l’administration et les contraventions seront expédiées en port dû dès le 1er janvier 2010 ; Si le contrevenant ne veut pas acquitter la taxe d’affranchissement et qu’il refuse le courrier, l’amende sera doublée et réclamée par le trésor public. En cas de non paiement ce sera alors aux gendarmes et policiers de se présenter au domicile du susnommé pour encaisser les sommes selon la procédure actuelle en vigueur. Pour application immédiate aux dates désignées, Le chef de cabinet du ministre, G. Ardeneau ................... C'est moi le père Noel avec des bonnes nouvelles ............ | |
|
| |
mimile Poireau catalisé
Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 22/10/2009 Nombre de messages : 276
| Sujet: Re: R A D A R ............. Ven 20 Nov 2009 - 21:39 | |
| En tant qu'adhérent FFMC, j'ai reçu ça aussi. La répression n'aura pas de limites si personne n'oppose de résistance, et individuellement nous ne pouvons rien. Compte tenu de mon âge, j'ai connu l'époque où les radars automatiques n'existaient pas, où les radars mobiles étaient rares et les flics plutôt compréhensifs avec les motards. Les permis n'avaient pas de points et le mot liberté avait un vrai sens... J'ai un sacré coup de vieux quand je repense à cette époque heureuse... Il y avait certes plus de morts sur les routes, mais la vie avait aussi plus de piment... Les vies sauvées sur la route, nous sommes en train de les perdre par suicide dans ce système où on s'emmerde, où l'avenir s'écrit avec un point d'interrogation, quand il peut encore s'écrire... Mais ''je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître'' et je vous souhaite d'arriver à vous adapter, de passer entre les mailles du filet le plus longtemps possible. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: R A D A R ............. Ven 20 Nov 2009 - 21:39 | |
| quand on regarde leurs statistiques a la con,aussi!! "ils" ont trouvé un bon moyen pour remplir les caisses de l'etat,rapide et sur!!! les mecs au gouvernement font des conneries terribles,sang contaminé,abus de biens en tout genre,etc et ces gens la ne sont pas inquiété!! aucunes sanction pour les "gros",par contre,les "petits" paye,eux!! de toutes facons,le permis a point ne sanctionne pas les mauvais conducteurs,mais les conducteurs qui roulent beaucoup!! c'est mathematique!! au pro-rata du temps passé sur la route,le gros rouleur a forcement plus "de chance" de se faire gauler que le gonz qui va chercher son pain et son journal!!! vous avez bien compris ma position!! moi je suis pour la FORMATION des conducteurs quels qu'ils soient et non pour la repression!! MAIS ENTRE LA REPRESSION QUI RAPPORTE,ET LA FORMATION QUI COUTE,VOUS COMPRENEZ AISEMENT LA POSITION DES POLITIQUES!!!!!!!!!!!!! on va droit dans le mur,si je puis dire!!!! nan,nan,jsuis pas en colere!! enfin,pas encore................... | |
|
| |
mimile Poireau catalisé
Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 22/10/2009 Nombre de messages : 276
| Sujet: Re: R A D A R ............. Ven 20 Nov 2009 - 21:50 | |
| Il y a longtemps que je suis en colère, et pas seulement en tant que motard, en tant que citoyen tout simplement... Mais être en colère tout seul dans son coin, ça ne sert pas à grand chose... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: R A D A R ............. Ven 20 Nov 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
mimile Poireau catalisé
| Sujet: Re: R A D A R ............. Ven 20 Nov 2009 - 22:30 | |
| J'y compte bien, j'ai déjà commencé la préparation psychologique et je prend mes petites pilules 14 fois par jour pour arriver à tout bien supporter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R A D A R ............. Sam 21 Nov 2009 - 1:27 | |
| parait-il que cette info circulant sur le net serait un hoax.. mais sinon pareil ouai ! |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: R A D A R ............. Sam 21 Nov 2009 - 2:47 | |
| http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80715
ou
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2009-11/cette-fausse-circulaire-qui-irrite-l-interieur-5551534.html | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: R A D A R ............. Sam 21 Nov 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: R A D A R ............. Sam 21 Nov 2009 - 16:53 | |
| - desmognak a écrit:
- quand on regarde leurs statistiques a la con,aussi!!
"ils" ont trouvé un bon moyen pour remplir les caisses de l'etat,rapide et sur!!! les mecs au gouvernement font des conneries terribles,sang contaminé,abus de biens en tout genre,etc et ces gens la ne sont pas inquiété!! aucunes sanction pour les "gros",par contre,les "petits" paye,eux!! de toutes facons,le permis a point ne sanctionne pas les mauvais conducteurs,mais les conducteurs qui roulent beaucoup!! c'est mathematique!! au pro-rata du temps passé sur la route,le gros rouleur a forcement plus "de chance" de se faire gauler que le gonz qui va chercher son pain et son journal!!! vous avez bien compris ma position!! moi je suis pour la FORMATION des conducteurs quels qu'ils soient et non pour la repression!! MAIS ENTRE LA REPRESSION QUI RAPPORTE,ET LA FORMATION QUI COUTE,VOUS COMPRENEZ AISEMENT LA POSITION DES POLITIQUES!!!!!!!!!!!!! on va droit dans le mur,si je puis dire!!!! nan,nan,jsuis pas en colere!! enfin,pas encore................... p.tain j y crois pas me vla d accord avec un z orange vite mes medocs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R A D A R ............. Sam 21 Nov 2009 - 22:53 | |
| salut bon, les gars, vous êtes pas sérieux... c'est pas une info çà... c'est un CANNULAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur la lettre @ initialement paru, l'entête du ministère n'est pas bonne (!) des panneaux a 10 000 euros (on se moque de qui ????) et des radars tous les deux km ............... et puis quoi encore ( + de 400 000 km de route en france !!!!!!!! ) me dite pas que vous croyez à ca ils en font déjà assez par contre , ca fait plaisir, y'a des réactions ( et oui, ils font aussi des test d'opinions de cette facon nos gouvernants ) allez a bientot sur nos route a 10 000 tr/m |
|
| |
steph79 Mou du genou
Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 634
| Sujet: Re: R A D A R ............. Sam 21 Nov 2009 - 23:20 | |
| le petit il en parlait déjà quelques jours après son couronnement , la repretion rapporte plus , la sécurité coute
ils font quoi pour les accidents domestique qui tuent plus même beaucoup plus que la vitesse , 4 fois plus .......
j'ai ma carte ffmc aussi , | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: R A D A R ............. Sam 21 Nov 2009 - 23:24 | |
| cool, ya des membres de la FFMC, faut nous tenir au courant si ya des mouvements de prévu, manifestation ou autre | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: R A D A R ............. Sam 21 Nov 2009 - 23:34 | |
| ouais poura nous prevenir meme pour les journée piste organisée par la ffmc aussi | |
|
| |
steph79 Mou du genou
Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 634
| |
| |
steph999 Arsouilleur
| |
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: R A D A R ............. Dim 22 Nov 2009 - 15:14 | |
| - desmognak a écrit:
- quand on regarde leurs statistiques a la con,aussi!!
"ils" ont trouvé un bon moyen pour remplir les caisses de l'etat,rapide et sur!!! les mecs au gouvernement font des conneries terribles,sang contaminé,abus de biens en tout genre,etc et ces gens la ne sont pas inquiété!! aucunes sanction pour les "gros",par contre,les "petits" paye,eux!! de toutes facons,le permis a point ne sanctionne pas les mauvais conducteurs,mais les conducteurs qui roulent beaucoup!! c'est mathematique!! au pro-rata du temps passé sur la route,le gros rouleur a forcement plus "de chance" de se faire gauler que le gonz qui va chercher son pain et son journal!!! vous avez bien compris ma position!! moi je suis pour la FORMATION des conducteurs quels qu'ils soient et non pour la repression!! MAIS ENTRE LA REPRESSION QUI RAPPORTE,ET LA FORMATION QUI COUTE,VOUS COMPRENEZ AISEMENT LA POSITION DES POLITIQUES!!!!!!!!!!!!! on va droit dans le mur,si je puis dire!!!! nan,nan,jsuis pas en colere!! enfin,pas encore................... Tain ! tu causes bien quand tu veux Desmognak Me suis fait flasher avant hier | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: R A D A R ............. Dim 22 Nov 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: R A D A R ............. Dim 22 Nov 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: R A D A R ............. Dim 22 Nov 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: R A D A R ............. Dim 22 Nov 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: R A D A R ............. Dim 22 Nov 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: R A D A R ............. Dim 22 Nov 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: R A D A R ............. Dim 22 Nov 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R A D A R ............. | |
| |
|
| |
| R A D A R ............. | |
|