FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!

Aller en bas 
+5
Marco le Grincheux
desmognak
SBK18
Vincent
alban
9 participants
AuteurMessage
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:07

Pour info,

Notre ami SRTEAM s'appel dorénavant Ducateam!!!

On lui re-souhaite la bienvenue!! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Lol Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Lol

Une tite prés..... Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 878659
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:55

Ben dis donc, déjà que les verts n'étaient pas nombreux, si en plus ils deviennent rouges Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_lol

On va pouvoir les compter sur les doigts d'une main au rassemblement Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_tongue

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 744710
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:57

il est pas déjà en rouge le SRTEAM avant de changer de nom, faut croire qu'il n'assumer pas, ça c'est un signe qui ne trompe pas, allez boudez pas les verts Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:09

dernieres news: les verts desertent tous!! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_twisted
ils passent soit en orange,soit en rouge!!! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_twisted
z'avez po trop les boules?? Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 623943
c'est un signe,ca,non?? Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_cheers
Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 515591 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 744710 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:29

Faut être superieur aux autres pour être chez les verts... Certains n'y arrive pas... Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Lol Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 899781
Revenir en haut Aller en bas
Ducateam
34ch
34ch
Ducateam


Masculin Age : 42
Localisation : YZERNAY 49360
Date d'inscription : 22/01/2009
Nombre de messages : 89

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:27

arretez les pov's Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 899781 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_lol

Me voila enfin rennomé Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 707787 !

Longue vie au SBK Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_exclaim Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_exclaim Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:30

bienvenue chez les super bikers !!!!!! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:25

super bikers, ah les mecs en pantalon cuir, poils sur le torse, casquette cuir noire et lunettes noires lol! c'est bien ce que je pensais, vive les zoranges Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:42

Vincent a écrit:
Ben dis donc, déjà que les verts n'étaient pas nombreux, si en plus ils deviennent rouges Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_lol

On va pouvoir les compter sur les doigts d'une main au rassemblement Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_tongue

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 744710


je dirais même mieux, les compter sur le pouce de la main !! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Lol Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Lol

y a gepetto qui pose des questions sur les bracelets, y a Dom qui nous traite de branleurs, mais ça le démange de foute de foutre une paire de bracos sur son S4RS Tricolore, bref, c'est la débandade...j'dis pas ça pour toi kikette ! (ouh elle est bonne celle là, débandade/kikette Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Lol )

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 744710 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Ducato10
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:42

Kikette a écrit:
Faut être superieur aux autres pour être chez les verts... Certains n'y arrive pas... Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Lol Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 899781


moi je dis chacun son plaisir et style de brelon pourvu que se soi 1 ducat
Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 272396
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:45

ducati16 a écrit:
Kikette a écrit:
Faut être superieur aux autres pour être chez les verts... Certains n'y arrive pas... Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Lol Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 899781


moi je dis chacun son plaisir et style de brelon pourvu que se soi 1 ducat
Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 272396

plus 1 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 694452 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 489379 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 16363 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 354706
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re:Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:46

moi j'ai dit branleurs? jm'en souviens plus Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_scratch
ben ça me démange plus car c'est commandé Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 623943 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 623943 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 623943
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:51

dom a écrit:
moi j'ai dit branleurs? jm'en souviens plus Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_scratch
ben ça me démange plus car c'est commandé Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 623943 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 623943 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 623943

une S4RS tricolore avec des bracelets , ca risque de causer !!!! j'ai hate de voir ca !!!!!!

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re:Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:53

c'est fait pour ça le forum, non!!! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:08

et aller, +1 !!

c'est clair qu'un S4RS tri avec des bracelets ça va le faire !!

mais dis donc, t'as pas peur pour ta sciatique et ton dos de vieux ?? Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Lol Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 247452

et sinon, au dessus ou en dessous du té sup' ?

t'as commandé des tomaselli ?

bon, bah on a hate de voir les photos !!!

(au cas où connaissant tes talents en informatique >> https://lesfousdeducat.motards.net/avis-suggestions-sur-le-forum-et-petits-conseils-f13/topic-insertion-image-via-hiboox-t2214.htm Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 106283 )


Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 744710 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 515591 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Ducato10
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re:Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:45

c gentil Tom de te préoccuper de ma santé mais pour l'instant tout va bien; peut être l'audition mais vu a des fois les conneries qui se racontent jvé finir par croire que c un avantage Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_biggrin Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_biggrin Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_biggrin Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_biggrin
au pire si j'ai mal au dos je solliciterais les jeunes cafreuses pour des pti massages. c une grande famille les fous et folles!!!!
j'ai commandé chez Dom à Poitiers des sls et à poser au niveau du té mais pas au dessus, voir un peu plus bas.
je pense que jvé aussi couper l'arriere Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Affraid mais après en avoir vu plusieurs (coupé et pas coupé) je préfère coupé et sans clignos.
a suivre et pour les photos ça fait être dur car jsuis très nul. je te les passerais ou a Patoche et vous ferez le necessaire merci
ok ça me coutera une chope !!!et une grande d'accord Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:23

ben si tu veux te faire masser par les cafreuses,ca sera limité!!! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_eek
vu que pour l'instant y a que la belle MARINA!!!!! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_twisted
po sur que mon poto TOM soit d'accord!!?? Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Suspect
sinon,c'est vrai que j'ai une petite douleur,moi aussi,dans le dos!! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_twisted
plus bas,plus bas!! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 623943 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Drunken_smilie Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Drunken_smilie
sinon,vivement les photos de ta pétoire!!
ET Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 515591 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 744710 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re:Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:27

chez nous quand on roule on est toujours très bien entouré, toutes catégories confondues!! Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 623943 Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!   Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu SRTEAM, bonjour Ducateam!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le maine et loire 49
» Bonjour de NCR
» Bonjour
» bonjour!!!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: