| SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 | |
|
+3Barbara patoche Nebuchadnezar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Ven 25 Jan 2008 - 12:06 | |
| SALUT, moi c'est Stulle, p'tite blondinette du sud de la France qui a découvert le side de vitesse en même temps que ... l'adoraaaaaable bruit d'un Ducat ! et tout ça grace a qui ??? à ceux qui sont devenus mes parrains, je nomme les célèbres Kéo et Mémère sur leur bourdon à 3 pattes. Et voilà, ce qui devait arriver ... arrive ... je veux rompre avec mon 600 bandit pour une DUCAT ! Je compte sur vous pour m'aiguiller dans mon choix, même si j'ai déjà un p'tite idée et pour me conseiller. Ravie de venir vous rejoindre sur ce site ... Stulle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Ven 25 Jan 2008 - 12:44 | |
| Salut Stulle , bienvenue parmi nous... Ah! le choix d'une Ducat'? Tout dépend ce que tu attends d'elle, ton budget et l'utilisation que tu en as... Moi je ne connais pour l'heure que la gamme Monstro 2 soupapes/air qui me convient à merveille : sobre, accessible mécaniquement, occases à foison, pas trop onéreux en maintenance, maniable, fiable niveau moteur, bon à la balade comme à l'attaque, bref une excellente machine pour entrer dans la famille; actuellement j'ai un 800 de 2003: génial! DE toute façon, il faut que tu essaies pour avoir une idée... Un plus: si tu n'es pas trés grande, c'est parfait, la moto est basse d'assise; Voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Ven 25 Jan 2008 - 12:47 | |
| merci ... jai fait le tour des concessionnaires moto hier, me suis assise sur une monster 800, ... j'ai craquééééééééééééé |
|
| |
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Ven 25 Jan 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: hello Ven 25 Jan 2008 - 14:57 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum . tu as effectivement trouvée les meilleurs parrains du paddock . j'ai les memes passions que toi , side vitesse et Ducati . d'accord avec poldesmo pour le choix d'un monster 2 soupapes . | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Ven 25 Jan 2008 - 15:42 | |
| Salut ma poulette et bienvenue T as plus qu'à convaincre Serge de mettre un ducat' dans le side bisouxxxxxxxxx (je t'ai bien inscrite au concour du lancer de bielle ) | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Ven 25 Jan 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Ven 25 Jan 2008 - 21:47 | |
| Barbapapa ... ne me demande pas l'impossible : convaincre Serge de mettre un ducat dans not'side ... il adore Kéo et Mémère mais ne lachera jamais son suzuk ... dumoins en ce qui concerne le side ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Sam 26 Jan 2008 - 0:13 | |
| |
|
| |
nicos Poireau catalisé
Age : 56 Localisation : 83 700 St Raphael Beach Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 354
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Sam 26 Jan 2008 - 16:25 | |
| bienvenue a toi :) Suzuki c'est pas une marque de robot-mixeur ça??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
keo Poireau catalisé
Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Dim 27 Jan 2008 - 12:57 | |
| ben stulle qu'est ce qui t'arrive . un ducat j'espere que cherge est au courant sinon... c'est bien de toute facon choisi ce qui te plait le mieux !! je suis bien content pour toi ... une bandit de toute façon ça pouvais pas durer:sleep: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Dim 27 Jan 2008 - 14:13 | |
| Salut Bienvenu à toi, et surtout quand tu auras jeté ton sushi à roulette. Rien de mieux que la bolognaise ... (même si j'avoue que j'aime manger japonais Mais chut ! ) |
|
| |
Olivier Pneu carré
Age : 62 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Dim 27 Jan 2008 - 15:52 | |
| Bienvenue à toi Stulle. Le monstro c'est tout l'esprit Ducat... A très bientôt parmi nous sur les routes... Olivier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Dim 27 Jan 2008 - 21:15 | |
| Ce qui m'arrive ??? je m'ennuie sur mon sushi bleu et j'avoue que depuis que j'ai fait un tour sur ton side parrain, ... je rêve du doux bruit de ton bourdon a 3 pattes. et ... oui oui, le patron est au courant ... il n'a rien contre du moment qu'on ne touche pas à son side ... lui aime les sportives, il aime les carénées ... moi, beaucoup moins, jsuis plutôt branchée monster/tro. J'ai vu une superbe 800 IE mais elle est malheureusement grise ... un peu dommage. j'préfererai une couleur un peu plus flashiiiiiiiiiiiii Sur ce Biz ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Dim 27 Jan 2008 - 21:29 | |
| Et dire que j'ai galéré des mois pour trouver un 800 Sie gris senna ( d'ailleurs pas trouvé car assez rare)! Finalement elle est rouge... Et toi tu n'aimes pas ce gris? Je parle du senna, pas du gris clair; avec les jantes rouges, bah! C'est la classe!!! Bon, mais les goûts, ça ne se discutent pas... Tu devrais pourtant trouver dans ta région, c'est plus " Ducat'" que vers chez nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Dim 27 Jan 2008 - 21:55 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est exactement ça, elle est grise et les jantes rouges ! elle est de 2003, 14 000 km vendue : 5 500 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Lun 28 Jan 2008 - 16:15 | |
| les plus jolis c'est les "dark" !! :bounce: ca fait tres crapuleux , badboy ... /love |
|
| |
keo Poireau catalisé
Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Lun 28 Jan 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 Mar 29 Jan 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 | |
| |
|
| |
| SIDE OU DUCAT ... POURQUOI PAS LES 2 | |
|