| photo !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo !!! Ven 6 Nov 2009 - 21:47 | |
| http://www.box23.fr/photos/top10_hd.jpg une petite photo pour reconcilier les cafras avec les autres... et surtout n'oubliez pas que derriere chaque SS se cache un monster et que derriere chaque monster se cache un café-racer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo !!! Ven 6 Nov 2009 - 22:25 | |
| tiens, p'ti ben, prends en d'la graine !! revends ta passoire à huile et achètes toi une version carbu, vires les carénages, et hop ! dans le droit chemin ! |
|
| |
gepetto Pneu carré
Age : 51 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 443
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo !!! Ven 6 Nov 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: photo !!! Ven 6 Nov 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: photo !!! Ven 6 Nov 2009 - 22:45 | |
| je vais faire comme si j'avais pas entendu .... | |
|
| |
gepetto Pneu carré
Age : 51 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 443
| Sujet: Re: photo !!! Ven 6 Nov 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo !!! Dim 8 Nov 2009 - 13:48 | |
| - gepetto a écrit:
- Heu sinon, c'est quoi les couples de serrages pour des bracos ?
euh, j'ai bien lu là ??!! |
|
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: photo !!! Dim 8 Nov 2009 - 13:55 | |
| - DucaTom a écrit:
- gepetto a écrit:
euh, j'ai bien lu là ??!! Dis donc, Oeil de lynx, c'est ton deuxième prénom ? ça fait un petit moment que je vous ai demandé de faire un petit tuto sur le sujet mais y a toujours rien. En fait, c'est vrai que je trouve ça magnifique et puis d'après SBK18 et toi, pas de problème pour le dos mais étant ex-rugbyman avec quelques sequelles aux cervicales, j'hésite encore mais un jour peut être que | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: photo !!! Dim 8 Nov 2009 - 15:48 | |
| J'aime pas trop la coque arriere... | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: photo !!! Dim 8 Nov 2009 - 23:47 | |
| - gepetto a écrit:
- DucaTom a écrit:
- gepetto a écrit:
euh, j'ai bien lu là ??!! Dis donc, Oeil de lynx, c'est ton deuxième prénom ? ça fait un petit moment que je vous ai demandé de faire un petit tuto sur le sujet mais y a toujours rien. En fait, c'est vrai que je trouve ça magnifique et puis d'après SBK18 et toi, pas de problème pour le dos mais étant ex-rugbyman avec quelques sequelles aux cervicales, j'hésite encore mais un jour peut être que nan, sérieux, c'est pas pire que le guidon d'origine ou tu es en appui et les poignets cassés, la position n'est pas naturel, l'avantage des Tomaselli s'est qu'ils sont réglables, c'est le pieds, et franchement j'ai pas mal au dos, tu sens bien la moto, le train avant...sinon tu jouais ou au rugby, j'ai joué quelques années à Charolles??? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: photo !!! Dim 8 Nov 2009 - 23:58 | |
| - gepetto a écrit:
- DucaTom a écrit:
- gepetto a écrit:
euh, j'ai bien lu là ??!! Dis donc, Oeil de lynx, c'est ton deuxième prénom ? ça fait un petit moment que je vous ai demandé de faire un petit tuto sur le sujet mais y a toujours rien. En fait, c'est vrai que je trouve ça magnifique et puis d'après SBK18 et toi, pas de problème pour le dos mais étant ex-rugbyman avec quelques sequelles aux cervicales, j'hésite encore mais un jour peut être que ouais,alors si tu as eu des problemes de cervicales,dis-toi que moi j'ai été opéré d'une hernie discale lombaire,en 2006,avé insertion de silicone!! (comme les gonzesses mais derriere,dans le dos!!) du coup,j'avais démonté mes bracelets et j'ai du rouler un an avé mon guidon droit,pis j'ai remonté mes bracelets et aucun probleme de dos!! bon,je te cache pas que je met une ceinture lombaire quand je vais rouler,mais une ceinture de moto,hein,pas medicale!! apres c'est sur que les cevicales sont un peu plus sollicitées en café-racer,mais c'est pas la chaise electrique non-plus!! pis t'as qu'a faire du sport,feignasse!! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: photo !!! Lun 9 Nov 2009 - 0:19 | |
| Il descend de la moto il est encore cassé en 2... | |
|
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: photo !!! Mar 10 Nov 2009 - 1:26 | |
| - SBK18 a écrit:
- gepetto a écrit:
- DucaTom a écrit:
- gepetto a écrit:
euh, j'ai bien lu là ??!! Dis donc, Oeil de lynx, c'est ton deuxième prénom ? ça fait un petit moment que je vous ai demandé de faire un petit tuto sur le sujet mais y a toujours rien. En fait, c'est vrai que je trouve ça magnifique et puis d'après SBK18 et toi, pas de problème pour le dos mais étant ex-rugbyman avec quelques sequelles aux cervicales, j'hésite encore mais un jour peut être que
nan, sérieux, c'est pas pire que le guidon d'origine ou tu es en appui et les poignets cassés, la position n'est pas naturel, l'avantage des Tomaselli s'est qu'ils sont réglables, c'est le pieds, et franchement j'ai pas mal au dos, tu sens bien la moto, le train avant...sinon tu jouais ou au rugby, j'ai joué quelques années à Charolles??? T'as joué à Charolles, à quel niveau ?, c'est pas loin de chez moi ça !!!!! J'ai fait mon école de la goye au Creusot ( de mini poussin jusqu'en Reychel ) et j'ai fini dans un chti club bien sympatoche, le RCFS ( http://www.rcfs.fr/ ) ou j'ai joué de 94 à 2008 2éme barre Si Si Patoche, c'est moi en Mars 2008, c'est vrai j'ai pris un peu de bide depuis mais c'est bien ma coupe de cheveux normale, pas comme au SBK à Magny cours
Dernière édition par gepetto le Mar 10 Nov 2009 - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: photo !!! Mar 10 Nov 2009 - 1:35 | |
| bon question niveau, c'était pas élevé, on était en honneur, tu vois un peu...je jouais 2 ième ligne gauche, mais j'ai eu la chance de participer à une sélection junior à Montchanin, résultat une belle entorse et retour à la maison, t'es d'ou exactement par rapport à charolles | |
|
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: photo !!! Mar 10 Nov 2009 - 1:43 | |
| Et ben au même niveau de mon club qui vacille entre la PH et l'Honneur, dis donc, si ça s'trouve on s'est mis sur la gueule et pis on le découvre que maintenant
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=le+breuil+71670&daddr=charolles&hl=fr&geocode=Fe0IygIdQmdEACmlBVtjLkzyRzE-jvRpAiuqnQ%3BFcqGxAIduTpBACkRxQCdFsDzRzGg7g6zNM4JBA&mra=ls&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.539591,19.665527&ie=UTF8&ll=46.660747,4.671936&spn=1.319521,2.458191&z=9 | |
|
| |
SBK18 Piston serré
| Sujet: Re: photo !!! Mar 10 Nov 2009 - 1:58 | |
| va savoir, c'est vrai que question chataîgne c'est assez relevé en Ph ou H, nous c'était "gazoil" le mot d'ordre et là ça partez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo !!! | |
| |
|
| |
| photo !!! | |
|