FORUM DES FOUS DE DUCAT'
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rassemblement hivernal a ROYAN

Aller en bas 
+25
xavier401
mobilit
juju_mostro
Patrice
legafeur
steph-86
dom
steph79
SBK18
Olivier
penard
steph999
OL LJ
marin
Misstyc
mimile
christ27
desmognak
Vincent
SylvainS2r
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
Maltem
ducatimonster33
patoche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:04

et puis des averses c'est pas mechant, c'est juste quelques goutte deci dela... moi j'aimerais ien y etre meme sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:13

DucaTom a écrit:
les jaunes, c'est comme les verts ou les roses...

z'ont peur de fondre ...

d'ici que les rouges aient peur de glisser avec leur cavalerie !...

bah y aura que les zoranges pour assurer un minimum d'honneur !


heyy rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Suspect

c'est pas rose c'est VIOLET !!!

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 924460
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:27

c'est un rose foncé cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:37

jsuis comme kikette,ça m'éclate pas la pluie!
samedi la météo prévoit du beau temps,enfin
pas de pluie. on peut pas mettre la sortie samedi? rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:38

SBK18 a écrit:
c'est un rose foncé cheers

hey papi t'a oublié de mettre tes lunettes ?? Twisted Evil





lol! lol! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 106283 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:42

Pour les chochottes qui ont peur de se mouiller dimanche, y a une solution

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Bmw-c110

C'est classe non rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_geek Manque plus que le balai dans le c*l rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Lol

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:42

l'as peur pour son brushing,le MALTEM!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
oh les djeun's y z'ont peur de la pluie!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Kopfschuettel
de belles tafioles,oui!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
le feu,ca brule,et l'eau ca mouille!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 623943
et ben,elle est belle la releve!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_pale
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:52

Vincent a écrit:
Pour les chochottes qui ont peur de se mouiller dimanche, y a une solution

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Bmw-c110

C'est classe non rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_geek Manque plus que le balai dans le c*l rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Lol

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710
Wohaaaaa! Vincent, je ne te savais pas aussi expérimenté dans les plaisirs de la vie!
Sinon le balai, pas trop douloureux!!!!!!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:53

il a pas dit qu'il avait peur, mais qu'il n'aimait pas !! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Redface
faut être maso pour aimer rouler sous la pluie... tu prend aucun plaisir, tu peut pas attaquer, faut être deux fois plus vigilant rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Pfff

alors Maltem tu monte des pneu pluie et GAZZ geek

(emmène un pantalon de pluie quand même rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:57

ptitben65 a écrit:
il a pas dit qu'il avait peur, mais qu'il n'aimait pas !! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Redface
faut être maso pour aimer rouler sous la pluie... tu prend aucun plaisir, tu peut pas attaquer, faut être deux fois plus vigilant rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Pfff

alors Maltem tu monte des pneu pluie et GAZZ geek

(emmène un pantalon de pluie quand même rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Lol )

et ta soeur?? rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
moi je roule pas souvent sous la pluie,parce que la derniere fois qu'on a vu la pluie dans le sud,c'etait y a longtemps!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers
j'etais jeune!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
sinon,c'est rigolo!! ca glisse dans tout les sens!!on se croyerait au manege!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:01

ma sœur elle roule pas sous la pluie rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Lol


mais toi t'es différend... rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Suspect
toi t'es un petit fou... et à la vitesse ou tu roule tu risque rien sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:05

Mais biern sur il a raison PATOCHE...

En plus maintenant les antiparasites sont étanches
Bon alors ou est le Problème rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers


Mobilit
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:06

je te l'ai deja dit!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
ta soeur te raconte pas tout ce qu'elle fait!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_evil
et pis elle a peut-etre plus de corrones que toi,vas savoir!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
moi j'ai passé mon permis moto sous le deluge!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers et je l'ai eu!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
alors......................... rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 383398
faudrait qu'il pleuve a VEZAC!!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:11

ouai bah la moto je sais qu'elle roule pas rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
et arrete de mentir... ton permis tu la pas eu rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_evil

on le donné moyennant finance à ton epoque... rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 383398
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:20

dis,ptit jeune,sache aussi que mes permis,je les ai tous!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted et en plus ma licence taxi!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
et meme que t'avais pas encore de poils a ta zout que je roulais deja en deux-roues!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
alors...................
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:26

desmognak a écrit:
dis,ptit jeune,sache aussi que mes permis,je les ai tous!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted et en plus ma licence taxi!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
et meme que t'avais pas encore de poils a ta zout que je roulais deja en deux-roues!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
alors...................
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378


alors.......................maintenant il a plus de poil à la zout le gnack!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:33

nan,je les epiles!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 623943

revenons a nos moutons!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
a savoir,si il pleut,combien seront-ils pour le rassemblement a ROYANS??? rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_question
les vrais,les purs,les durs!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:43

2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:47

-Sophie et Patoche
- Ducatom et Marina
- Ducatimonster33
- PtitBen65
- Nels620 et Thierry
- Maltem
- Kikette
- Vincent
- Marin et Ninie
- OL LJ
- Christ27 et Sab
- SylvainS2r
- Christopher et Rachel
- James et Marie jeanne
- Olivier
-didier

-jeff47 et son poto
-hervé
-steph999
-DOM
- juju-mostro et melanie
-Pascal
-BOD
-Mobilit et sa fillotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:22

en esperant qu'on soit aussi,sinon plus nombreux pour VEZAC!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers
bon,j'espere pour vous qu'il pleuvra pas!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
et que vous nous ramennerez plein de belles photos!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:42

Wooaaa Maltem, tu fais le PD la !!!

Toute façons, tu roules aussi vite sur le sec toi !! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Lol




Et y a des averses que l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:49

mais si il va venir... hein Maltem tu va venir rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:35

desmognak a écrit:
en esperant qu'on soit aussi,sinon plus nombreux pour VEZAC!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers
bon,j'espere pour vous qu'il pleuvra pas!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
et que vous nous ramennerez plein de belles photos!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378


a vézac , en juin , on va battre tous les records , j'en suis sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:00

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers AVIS A LA POPULATION!!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted PATOCHE VEUT BATTRE LES RECORDS D'AFFLUENCE POUR LE RASSEMBLEMENT DE VEZAC!!!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 378218 ALLEZ INSCRIVEZ VOUS!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 378218

merde,c'est pas le bon topic!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 623943 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Lol rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 13254
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 6:48

desmognak a écrit:
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers AVIS A LA POPULATION!!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_cheers
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted PATOCHE VEUT BATTRE LES RECORDS D'AFFLUENCE POUR LE RASSEMBLEMENT DE VEZAC!!!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 378218 ALLEZ INSCRIVEZ VOUS!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 378218

merde,c'est pas le bon topic!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 623943 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Lol rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 13254
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378

le record c'est 54 motos lors de la balade avec les journalistes de DESMO ,

apres tout je peux leurs demander de venir a Vézac !!!

les hommes de cromagnon vont sortir des grottes quand ils vont nous entendre passer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:50

Ohh la cache les gars heureusement que j'ai mis ces quelques lignes sur la pluie qui ont alimentés toutes les conversation ici...


Alors, non je n'ai pas peur sous la pluie, c'est juste que j'ai tellement de puissance à la roue AR que je vais devoir freiner la course de l'accelarateur............... Razz

Mais a part ça tout va bien, heureusement que je ne suis pas sensible à toute les conneries que vous avez pu met' hein les gars....


Et KIKETTE, oui je vais aussi vite sur route seche que mouillé.... mais au moins, je ne me fais pas serrer par un hélicoptère..........

Et puis si je me rappel bien, j'ai failli (je dis bien failli) te mettre une pépite sur la piste nan... tu sais dans le fameux virage à droite...... affraid

Allez à ce soir pour Kikette et à dimanche pour tout les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:05

a vous etes en couple,KIKETTE et toi!!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Suspect
pis oublie pas le pain,ce soir,KIKETTE,sinon,tu vas derrouiller!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_twisted rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 106283
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 253378
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:36

J'espère qu'il a fait la vaisselle sinon ca va chié grave !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:13

c'est chouette les couples modernes comme vous Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:58

pour nous ca sera que s'il pleut pas, ou légerement humide.
Il va etre temps de passer en pneu hiver... rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement hivernal a ROYAN
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....
» MFB à ROYAN
» 1er mai rassemblement ducati
» Rencontre sur Royan ou La Rochelle
» un 749 à Royan la semaine du 18, y a du monde la bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: