| Sorties dans le Sud Ouest de la France ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Sam 24 Oct 2009 - 13:58 | |
| Bonjour à tous et toutes !
Hier j'ai croisé DucatiMonster33 au DS de Bordeaux et nous avons très vite sympatiser et par la même occasion penser organiser une sortie Ducat' dans le Sud Ouest.
Alors voila, je propose que tout les Ducatistes se rejoignent pour aller faire une balade dans le pays basque ou ailleurs ?
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Dim 25 Oct 2009 - 21:17 | |
| Ouais mais sans prendre l'autoroute... | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 1:05 | |
| Ca commence...
nan mais on peut tout a fait s'orgniser un road trip dans le pays basque ou autre.... | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 9:39 | |
| Je suis partant si vous accepté les vieux @+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 9:45 | |
| bordeaux - bayonne sans ligne droite, on fait comment ? |
|
| |
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 9:50 | |
| La route par la côte est un peu plus longue mais plus sympa que l'autoroute.
tu es passé par où pour l'Espagne ?
@+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 13:23 | |
| bah vu que c'était le retour et qu'on voulait rentrer rapidement, on a pris...l'autoroute !!! c'était affreux, à ne pas refaire !! jamais !! ça fait plus de 10 ans que je vais au Pays Basque, mais toujours en voiture. Déjà en caisse, c'est chiant mais alors là, en meule !! |
|
| |
Maltem Tire-court
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 13:27 | |
| Effectivement c'est l'horreur par l'autoroute, je la prend souvent pour le boulot en plus, je me fais chié comme un rat mort !
Bon sinon, les anciens sont accepté sous conditions (encore à définir)
En même temps, il n'y en a que pour une heure d'autoroute c'est pas le mort non plus....
En espérant qu'il reste des journées sympa encore à venir et qu'on va pas trop se peler les cou***es.....
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 13:31 | |
| ouais sauf que depuis bayonne, par bordeaux et jusqu'à rochefort, ça fait quasi 3 h !!! bah ouai avec les bouchons 20 bornes avant bordeux alors qu'il n'y a rien, pas d'accident, pas de travaux ! juste comme ça parce que ya un con**d qui se traine ! |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 13:36 | |
| olaalaaa ca fais un paquet de d'autoroute chemin ca, ou alors faut que je mette la moto dans le TGV | |
|
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 14:16 | |
| Ouais faut passer par la côte, mais bon c'est beaucoup plus long, mais c'est mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 14:24 | |
| ça dépend quand ça tombe mais j'suis là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 14:37 | |
| Le pays basque est très sympa. Site magnifique et jolie route ! En contre partie, pour y aller soit c'est rapide par l'autoroute m'est dur pour la bande de roulement ou bien c'est long sur une journée rien que pour l'aller-retour.
La Dordogne n'est pas mal non plus. Et le Marée Poitevin connais pas. A voir dans le Desmo Spécial Poitou-Charente, ça a l'air très sympa et en plus, ca permettrait de se retrouver a plusieurs.
@+ Alain | |
|
| |
Maltem Tire-court
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 14:38 | |
| Ah mais oui sinon on peut se faire la dordogne avec périgueux, brantomes et bien d'autre villes et villlages très très sympa ! | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 14:46 | |
| Sinon y en a qui ont deja rouler en Correze ?? Je suis aller sur Brive faire un chantier, ça a l'air pas mal, mais un peu froid... | |
|
| |
Maltem Tire-court
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 14:47 | |
| Exact c'est la Venise de France.. D'aillleurs la photo de mon profil je l'ai prise la bas !
Sinon, il faudrait que l'on puisse faire un vote. Comment fait on pour mettre un compteur avec plusieurs choix, style QCM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 15:29 | |
| - Maltem a écrit:
- Exact c'est la Venise de France.. D'aillleurs la photo de mon profil je l'ai prise la bas !
Sinon, il faudrait que l'on puisse faire un vote. Comment fait on pour mettre un compteur avec plusieurs choix, style QCM ? Pour le sondage, tu vas dans Nouveau Message et Ajouter un sondage. Tout est expliqué dans la page message. @+ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lun 26 Oct 2009 - 15:30 | |
| - Maltem a écrit:
- Exact c'est la Venise de France.. D'aillleurs la photo de mon profil je l'ai prise la bas !
Sinon, il faudrait que l'on puisse faire un vote. Comment fait on pour mettre un compteur avec plusieurs choix, style QCM ? Pour le sondage, tu vas dans Nouveau Message et Ajouter un sondage. Tout est expliqué dans la page message. @+ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France ! | |
| |
|
| |
| Sorties dans le Sud Ouest de la France ! | |
|