- Maltem a écrit:
- Ducatimonster33.....
Un fou de Ducat' rencontré cette aprem à Mérignac.... 43 ans alors, je t'aurais donné bien plus.... nan je déconne, ça ma fait plaisir de discuter avec toi, il n'y a plus qu'à organiser une rencontre dans le coin..
Ca va chier les mobylettes les jeunes :bébé: si vous taquinez les anciens
J'étais chez Ducati zone rouge de Bordeaux pour changé ma gomme arrière (Diablo Corsa 3) et mon kit chaîne ( avec PSB de 14) qui n'en pouvait plus. Pour passer un peu le temps, je traînais autour des différents modèles. Arrivé devant l'hypermotard où "Maltem" boudonnais comme une abeille nous nous sommes mis a discutailler des rétroviseurs en bout du guidon.
C'est qu'il en connaissait un rayon, because il est heureux possesseur d'un 1100 hypermotard et fier de l'être
Bien sur, on parle de Ducat et encore de Ducat. En tant que bon VRP du Fous de Ducat, je me prépare de lui parler du fofo
"Tu connais le forum des Fous de Ducat, des vrais passionnés et tous très sympa. En plus c'est décontracté, personne se prend la tête". En 3 mots je dirai plaisir-Ducat-sous le soleil. Aller, il en manque un, dans les virolos.
Pas eu besoin d'en dire plus,
Maltem m'annonce qu'il venait de s'inscrire sur le fofo de Fous de Ducat et qu'il connaît kikette.
Moi qui me trouvais un peu seul sur bordeaux, c'est toujours plus sympa quand on a des Fous de Ducat près de chez soi :bounce:
L'objectif que l'on s'est fixé avec
Maltem , serait du ce rencontrer de temps en temps avec les fous du lot et du gers sur des ballades dans la région (Dordogne, Pays Basque...) et de prévoir une petit virée sur la Rochelle pour voir plus de Fous
En fait
Maltem , Tu avais quel age quand j'ai passé mon permis
@+
Alain