FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Empty
MessageSujet: Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!   Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:31

DANGER PUBLIC est le 1er polard motard écrit par Mathieu Goguel. Ont suivi ensuite ROULEZ JEUNESSE et DELIVRE-MOI DU MAL.

Problème : le bouquin est introuvable et indisponible. Heureusement, notre confrère Le Repaire Des Motards, l’éditeur TERRE DE BRUME et l’auteur MATHIEU GOGUEL se sont associés pour lancer une souscription afin de rééditer le livre.

Voici les tarifs : 9 euros pour 1 exemplaire, 16 euros les 2, 21 euros les 3. Les frais de port sont inclus.

Bon, trainez pas trop, la souscription s’achève le 15 novembre.
Cliquez sur ce lien pour profiter de l'offre :

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/souscription-livre-danger-public-mathieu-goguel.php

Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Danger-public-mathieu-goguel


perso, j'en ai commandé un Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! 623943


Dernière édition par ptitben65 le Dim 18 Oct 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Empty
MessageSujet: Re: Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!   Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 2:54

Ca parle de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Empty
MessageSujet: Re: Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!   Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 3:35

tien un ptit résumé,

Paris, octobre 2002. Artères bouchées, périph saturé, circulation bloquée. Alors que la capitale agonise, motos et scooters sont à la parade, surmontant les bouchons par toutes les voies envisageables : entre les bagnoles, dans les caniveaux, à contre sens ou sur les trottoirs. Quant aux piétons, barrez-vous de là ! Certains deux-roues abusent quand même de la situation. Des braqueurs kamikazes multiplient les hold-up en centre-ville avant de se fondre plein gaz au milieu du trafic, pendant qu'un mystérieux motard assassine des hommes au volant de leur voiture. Mais que fait la police ? Motards et membres de la brigade criminelle, Fred et Bertin ont enfin l'occasion de faire parler la poudre. On ne plaisante pas avec la sécurité des cioyens.
Tandis que Fred titille la zone rouge de son roadster, Bertin retrouve ses sensations de pilote de vitesse au guidon de sa vieille kawa H2. Accrochez-vous au guidon, il va y avoir baston sur la route : les barjots n'ont qu'à bien se tenir.



il a aussi écrit 2 autres livres sur le thème de la moto disponible sur amazon.fr :


Délivre-moi du mal !
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2843622743/motoservices-21
Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! 2843622743

Roulez jeunesse !
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/284362231X/motoservices-21
Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! 284362231x

j'en ai lu aucun, mais ca me tente bien Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Empty
MessageSujet: Re: Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!   Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:07

j'adore la couverture du 3ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Empty
MessageSujet: Re: Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!   Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:15

J'ai lu les trois, grace à une bonne amie qui se reconnaitra,
le premier super, les deux autres manque un petit quelque chose....
A conseiller tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Empty
MessageSujet: Re: Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!   Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:12

On t'a reconnu Tom sur la couverture du 3eme, ils se sont inspirés de ton histoire de voyou avoue le lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Empty
MessageSujet: Re: Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!   Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:54

Pas de problème pour les avoir: j'avais acheté le premier aux 24h du MANS en 2003! l'écrivain était là, le vendait de la main à la main. Nous avons discuté et j'ai eu une gentille dédicace..
Ensuite, j'ai vu les deux autres à la FNAC et les ai offerts. Récemment je les ai recommandés (et les ai eus) sans souci par "alapage".
J'ai adoré le premier.... bien aimé le deuxième....quant au troisième, j'avais l'impression de "déjà lu"....
Bouquins sympas pour motard(e)s!
Si vous êtes prêts pour une balade motarde dans Paris...à vos lectures!
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Empty
MessageSujet: Re: Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!   Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:39

OL LJ a écrit:
J'ai lu les trois, grace à une bonne amie qui se reconnaitra,
le premier super, les deux autres manque un petit quelque chose....
A conseiller tout de même....

suis tout à fait d accord, j ai lu les trois aussi, mais j ai adoré le premier !! Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Empty
MessageSujet: Re: Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!   Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Monster s'envoie en l'air !!!
» UN MOTARD CONTROLE A 215 A CHERAC 17
» pti motard du chud
» un motard incroyable
» Futur motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: