un conseil garde tes echappements d'origine parce que si tu monte des termis et que tu te fait choper par les flics........comment tu fais pour presenter ta machine par la suite avec des echap' legaux????:roll:
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mar 22 Jan 2008 - 13:35
arnaud a écrit:
bienvenue lea !!
un conseil garde tes echappements d'origine parce que si tu monte des termis et que tu te fait choper par les flics........comment tu fais pour presenter ta machine par la suite avec des echap' legaux????:roll:
yep +1!! en plus sa vaudra de l'or une fois le CT passer...
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mar 22 Jan 2008 - 13:40
oui je sais bien vs avez raison c'est ce que mon dit mes copains mais bon ........... en fait je sais pas combien je pourrais en tirer donc a voir si ca vos le coup
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mar 22 Jan 2008 - 13:42
J'ai monté des Remus carbone NH mais avec chicanes démontables sur mon 800, mais J'AI GARDE les origines! Un conseil!
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mar 22 Jan 2008 - 14:33
je pense que tu peux en tirer 400 juska 500 euros je pense...renseigen toi sur ducatannonces ou sur ebay...
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mar 22 Jan 2008 - 17:43
ducaroyan a écrit:
je pense que tu peux en tirer 400 juska 500 euros je pense...renseigen toi sur ducatannonces ou sur ebay...
ouai +1 dans un reve lointain
non serieusement des origines tu va pas en tirer grand chose genre 130 euro max :|
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: Re: je me presente Mar 22 Jan 2008 - 17:56
arnaud a écrit:
ducaroyan a écrit:
ouai +1 dans un reve lointain
non serieusement des origines tu va pas en tirer grand chose genre 130 euro max :|
d'accord avec Arnaud et vu les controles routier ajoutés au futur control technique qui va nous pèter a la figure , il vaudrait mieux conserver les origines .
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mar 22 Jan 2008 - 18:40
oupsss oui je viens de voir que jai taper un peu fort lol mais j'en demord pas, une fois que les CT seront passer sa va considerablement augmenter les pots origines
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: yes Mar 22 Jan 2008 - 19:12
oui , et ceux qui les auront vendu seront dans la mouise .
en plus pour revendre une moto , les acheteurs veulent tres souvent les origines .
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mer 23 Jan 2008 - 1:15
bienvenue ici
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mer 23 Jan 2008 - 13:56
moi aussi j'ai garde mes chicanes demontable c'est pour ca que je ne trouvais pas d'interet a garder les echap d'origine, mais bon apparement tt le monde est d'accord pour les garder donc........... bizzzzzzzzzzzz a tous