FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Sortie au mois de Juin 2008 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Sortie au mois de Juin 2008 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie au mois de Juin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

Sortie au mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Sortie au mois de Juin 2008   Sortie au mois de Juin 2008 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:20

Bonjour à tous,

Vous ne le savez peut être pas mais bon... je vais vous l'avouer ...je suis aussi un amoureux des "caisses"... Sortie au mois de Juin 2008 744640 mais non, ne partez pas et ne hurlez pas, je vous explique: J'ai été navigateur en rallye pendant une bonne dizaine d'années et je vous propose une sortie au Rallye du Limousin (Championnat de France quand même...!) qui a lieu vers le 15/06. Vous y verrez les ténors du championnat (307 WRC ex Peugeot usine...i tutti quanti)
Deux possibilités
1) Petite sortie sur une journée le samedi par contre il faut partir tôt (6h) et retour le soir tard (22h mais pas grave il fait jour tard...).je l'ai fait l'année dernière pour finir de roder ma ST3
2) Grosse sortie sur le tout le WE samedi et dimanche avec éventuellement un départ le Vendredi.

Les spéciales se déroulent près d'Uzerche et du lac de Vassivière. Les paysages sont magnifiques et question "virolos" il y a du stock... Je vous donnerais toutes les explications utiles pour ceux qui ne connaissent pas la discipline, et je connais les coins sympas (les voir dans le "rapide", c'est d'enfer...) ayant eu le plaisir de disputer cette épreuve 4 fois. A vous lire.Sortie au mois de Juin 2008 142838 Olivier. La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Sortie au mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au mois de Juin 2008   Sortie au mois de Juin 2008 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:24

ça c est une super idée et qui sort un peu de ce qui est proposé d'habitude... une bonne occasion de rouler et de passer un bon week
Et le rallye à haut niveau, ça doit vraiment etre extra.. je reverai dans voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




Sortie au mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au mois de Juin 2008   Sortie au mois de Juin 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:41

le lac de vassivière.... ca me dit vaguement quelque chose mais j'arive pas a situer :x
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Sortie au mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au mois de Juin 2008   Sortie au mois de Juin 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:40

c'est vrai que le coin est charmant !

ca peut etre une bonne idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

Sortie au mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au mois de Juin 2008   Sortie au mois de Juin 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:32

fanfan a écrit:
le lac de vassivière.... ca me dit vaguement quelque chose mais j'arive pas a situer :x

Cela se situe entre la haute vienne et la creuse pas très loin des monts d'Ambazac et du plateau de Millevaches...:) Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au mois de Juin 2008   Sortie au mois de Juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au mois de Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5 JUIN, sortie ZOO en Mob
» Le vigeant le 21 Juin 2008
» [color=red]sortie impromptue ce dimanche 28 juin[/color]
» WDW 2012 du 21 au 24 juin
» Iron Bikers à Carole les 25 et 26 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: