Bonjour à tous,
Vous ne le savez peut être pas mais bon... je vais vous l'avouer ...je suis aussi un amoureux des "caisses"...
mais non, ne partez pas et ne hurlez pas, je vous explique: J'ai été navigateur en rallye pendant une bonne dizaine d'années et je vous propose une sortie au Rallye du Limousin (Championnat de France quand même...!) qui a lieu vers le 15/06. Vous y verrez les ténors du championnat (307 WRC ex Peugeot usine...i tutti quanti)
Deux possibilités
1) Petite sortie sur une journée le samedi par contre il faut partir tôt (6h) et retour le soir tard (22h mais pas grave il fait jour tard...).je l'ai fait l'année dernière pour finir de roder ma ST3
2) Grosse sortie sur le tout le WE samedi et dimanche avec éventuellement un départ le Vendredi.
Les spéciales se déroulent près d'Uzerche et du lac de Vassivière. Les paysages sont magnifiques et question "virolos" il y a du stock... Je vous donnerais toutes les explications utiles pour ceux qui ne connaissent pas la discipline, et je connais les coins sympas (les voir dans le "rapide", c'est d'enfer...) ayant eu le plaisir de disputer cette épreuve 4 fois. A vous lire.
Olivier. La Rochelle