| essai de la desmosedici | |
|
+13JB EH patabule D.D.R desmognak Marco le Grincheux steph999 Patrice legafeur jean748 livgotte alban popeye patoche 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Lun 24 Mai 2010 - 12:49 | |
| | |
|
| |
charles Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : Niort-Paris Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Lun 24 Mai 2010 - 15:05 | |
| Un article était paru dans MJ je crois sur un mec qui s'est fait le tour de France en D16 après l'avoir acheté, tranquil quoi! 15000 bornes elle a maintenant, pas un soucis. Un super avion ça... Mais au final ça doit être frustrant d'avoir cette bécane et de la rouler sur route... Avec ça, le reve c'est le Mugello ou Phillip Island!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Lun 24 Mai 2010 - 16:45 | |
| C'est valable sur route, mais sans plaque d'immatriculation!!! |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Mar 25 Mai 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Mar 25 Mai 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Mer 26 Mai 2010 - 0:12 | |
| Une bouillotte a 60 000 roros quand meme j'deconne elle me fait rever cette meule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Mer 26 Mai 2010 - 14:48 | |
| La première fois que j'en ai croisé une (en faite elle m'a doublé pas étonnant) j'ai été super surpris du bruit de la mélodie qu'elle dégageai Ca me fait encore des frissons DE TOUTE BEAUTÉ ELLE FAIT RÊVER CETTE MACHINE | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Mer 26 Mai 2010 - 15:18 | |
| sur les 3 desmosedici exposées ce week end au Mans , celle du milieu sur la photo , était assez impressionante .Peinture réplica GP , il n'y avait plus de rétros ni cligno , ni phares !!!! le gars a bricolé une rampe de feux a led instalés dans la bulle et quand il est arrivé , il l'a enlevée , on aurait dit la meule de Stoner juste échappée d'un circuit . Il l'a démarrée un moment et le son avec la ligne racing est magnifique . il est reparti dimanche apres midi par la route vers la région parisienne . meme pas peur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Mer 26 Mai 2010 - 16:31 | |
| Et ben ... photo magnifique ça donne envie quand tu les vois !!! Feu à led j'aurai aimé voir ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Mer 26 Mai 2010 - 16:37 | |
| - Julie695 a écrit:
- Et ben ... photo magnifique ça donne envie quand tu les vois !!! Feu à led j'aurai aimé voir ça !
tu sais ces motos ce sont des échappées de piste elles ne sont pas faites pour rouler à 90 km elle sont à mettre dans des mains d'experts, ne regrette rien c'est juste pour la beauté des yeux et c'est déjà pas mal! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Mer 26 Mai 2010 - 16:41 | |
| - Nel848 a écrit:
- Julie695 a écrit:
- Et ben ... photo magnifique ça donne envie quand tu les vois !!! Feu à led j'aurai aimé voir ça !
tu sais ces motos ce sont des échappées de piste elles ne sont pas faites pour rouler à 90 km elle sont à mettre dans des mains d'experts, ne regrette rien c'est juste pour la beauté des yeux et c'est déjà pas mal! Ca c'est sur que une moto comme ça, ce n'est pas donné a tout le monde de piloté une fusé comme ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de la desmosedici Mer 26 Mai 2010 - 22:23 | |
| - Nel848 a écrit:
- Julie695 a écrit:
tu sais ces motos ce sont des échappées de piste elles ne sont pas faites pour rouler à 90 km elle sont à mettre dans des mains d'experts, ne regrette rien c'est juste pour la beauté des yeux et c'est déjà pas mal! Oui c'est clair je suis d'accord avec toi ... pour le plaisir des yeux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai de la desmosedici | |
| |
|
| |
| essai de la desmosedici | |
|