| Je retourne du côté obscur.... | |
|
+9penard mika popeye steph79 Vincent ducatimonster33 Patrice polyte gepetto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 0:00 | |
| Car cet après-midi....J'ai signé pour cette brêle: Suzuki GSR600...Année 2008....Immatriculée en avril de cette année....3000km.....5800 euros....Garantie 2 ans.... Mes déboires à répétition & à intervalles trés (trop) rapprochés sur le SS ont eu raison de moi.... Voilà c'est dit.... |
|
| |
gepetto Pneu carré
Age : 51 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 443
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 0:25 | |
| T'as pété une durite ou bien ................... En plus, t'as mis ton blouz DUCAT pour aller la chercher | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 0:33 | |
| il est pas fous il est alliéné mais tu reviendra au bi c sur | |
|
| |
gepetto Pneu carré
Age : 51 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 443
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 0:44 | |
| La par contre ... dsl si je me fais des ennemi mais : Autant que les vieilles 4 pattes sont belles mais la t'as choisi une bonne bouze ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 1:23 | |
| - Citation :
- En plus, t'as mis ton blouz DUCAT pour aller la chercher
Non...Pour l'essayer....Et je l'aurais encore pour rouler avec....Le cuir est neuf... - Citation :
- mais tu reviendra au bi c sur
Sûrement oui,mais quand,je ne sais pas.... Peut-être quand le SAV Ducati tiendra la route et qu'il ne mettra pas pratiquement 1mois & demi pour un feu AR tout con et des cache-courroies....Et ne rechigne plus à prendre des défauts de fabrication sous garantie.... Entre autres.... - Citation :
- Autant que les vieilles 4 pattes sont belles mais la t'as choisi une bonne bouze !
Alors là,je m'en fiche un peu de ce que tu penses....Pas toi qui vas rouler avec.... J'ai mes raisons et puis voilà.... |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 10:21 | |
| Non mais un Injection quoi ! un vieux 4 pattes d'accord mais je le redis (surtout aprés l'avoir deja essayer) c''est une bouze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Moi pour l'avoir essayé 2 fois....Une fois le 7 août et une fois hier,elle me plaît....J'aurais jamais essayé une brêle que je trouve moche.... Elle me tapait dans l'oeil tous les jours en passant juste à côté du bouclard en allant bosser.... M'enfin bon...Les goûts & les couleurs.... - Citation :
- Non mais un Injection quoi !
Pas un souci ça...J'ai déjà roulé sur des injections.... |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 10:38 | |
| - Citation :
Sûrement oui,mais quand,je ne sais pas.... Peut-être quand le SAV Ducati tiendra la route et qu'il ne mettra pas pratiquement 1mois & demi pour un feu AR tout con et des cache-courroies
Ce n'aura pas été plus simple de déménager à côté d'un bon DS Je déconne, mais je comprends ta décision qui doit être difficile et comme tu l'as dit, "c'est moi qui roulerai avec " Reviens nous vite en Ducat @+ Alain | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Bah aprés le truc qui change et qui est radicale, c'est que tu passes d'une moto avec des sensations, des vibrations, une conduite, a une moto qui est vide de toute sensations .. linaires, silencieuse ! Si il avait pris un Gsxr je me serais dis qu'il a envi de rouler vite ... la ok ... mais la tu peux pas rouler vite avec ! Tout est bridé, aseptisé .. Mais l'égout et les couleur |
|
| |
steph79 Mou du genou
Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 634
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 13:37 | |
| hmmm 6 mois max | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 18:16 | |
| si je fais une connerie pareil les copains, mettez moi une grande tarte sur le coin de la gueule pour me remettre les idées en place. bon courage à toi Psycho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Moi je dis : 1 mois, c'est a dire le temps de se faire pourrir par toute les ducati, bi et 4 pattes des environs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Heureusement que tout le monde ne roule pas en DUCATI ... on aurait plus personne a chambrer !!! et si ce n'est pas une blague alors il a fait son choix et je le respecte, meme si j'ai du mal a comprendre ce qu'il l'attire sur cette moto a part le fait que c'est un bon utilitaire ... perso quand je regarde une moto de production japonaise ( il y en a des belles !!! mais il faut chercher !!! ) je suis toujours decu par les materiaux employés et les solutions techniques, ils se creusent pas la tete, l'important etant de faire un truc qui roule, qu'importent les sensations ... donc souvent on se retrouve avec deux roues (trois batons , noirs en general ), un gros bout d'alu pour le cadre, un guidon de 103 spx, du plastique partout et un moteur de seche cheveux ( bzzzzzzzzzzzzzzz) un peu de peinture et hop. c'est sur que c'est moins cher mais quand je regarde mon s4r, je ne m'en lasse pas et je ne suis pas sur que ce soit le cas pour lui d'ici quelques mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 19:12 | |
| elle ne rappelle rien cette photo ??? |
|
| |
penard Pneu carré
Age : 65 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 414
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 19:19 | |
| dans l'histoire il y aura quand meme un heureux celui qui aura ton ss . | |
|
| |
steph79 Mou du genou
Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 634
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 19:33 | |
| ayant fait l'expérience , j'ai troquer mon 750 mostro de 99 + 30000 kms ayant l'entretien et quasiment tous les consommables a changer pour un 600 hornet de 2004 ayant 12000 kms (neuf quoi rien a prévoir) , bah au bout de 3 semaines , elle était sur leboncoin et j'ai eu du mal a la vendre (pourtant ma femme m'avait prévenue que je faisais une connerie ) | |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 22:20 | |
| C'est un canular.......!!!!!!!!!!!! ???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Non,c'est pas un canular..... - Citation :
- pourtant ma femme m'avait prévenue que je faisais une connerie
La mienne aussi....Mais dans un autre sens....Que je faisais la connerie d'échanger ma MTS 620 de 2006 avec aucune emmerde à son actif contre une mamie de 1992 pas réputée pour sa fiabilité.... C'était en Juillet l'année dernière.... Je reviendrais aux Ducat' à terme,quand financièrement cela ira mieux.... |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 22:59 | |
| t'aurais pu laisser ton ancien avatar!! l'etait mieux que cette petoire!! jdeconne et tu fais bien ce que tu veux!! je dois avouer avoir eu l'idée de vouloir changer mon tromblon par un autre,pis je regarde mon mostro,l'argent que j'ai mis dedans,et tout les moments de plaisir qu'elle m'a procurée(et encore!!) et jme dis que jpeux pas le vendre,au pire en acheter une de plus!! enfin,bon courage avé ta nouvelle acquisition!! | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| |
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mar 18 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Mais c'est qui déconne pas le donz.... C'est du serieux... T'as dû morfler grave... La grippe à biére... La fiévre affreuse... Ou pire encore, des restant de vaches molles... Y'avait ça vers le Jura... T'as raison Patrice, en plus c'est quoi ce truc à 2 roues???????? Une trotinette avec un moulin à café en guise de moulbif... Même un vendéen n'offrirait pas cela à son gamin... EUh, là je dévie un peu... Philippe si tu m'entends... | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mer 19 Aoû 2009 - 0:43 | |
| vin de diousse !!!!! comment dirais je !! sa chambre dur !!! voila oui c'est sa le therme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mer 19 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Terme ... pas "therme" D'ailleur en parlant de "therme" il en aurait bien besoin d'une cure thermale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mer 19 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Je suis !!!! On se croirait sur Planete Ducati ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mer 19 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Euuuuh ouaiiiissss !! Je sais pas si c'etait une vanne ou pas mais je dis "ouaaaaiiissss" ! |
|
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... Mer 19 Aoû 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je retourne du côté obscur.... | |
| |
|
| |
| Je retourne du côté obscur.... | |
|