ola!!
je tiens a vous faire profiter de la belle rencontre que j'ai fait tout a l'heure!!
j'etais tranquillement attablé chez mon pote dans mon bled au fin fond de l'ardeche du sud,mon pote qui tient un bar-resto,en train de siroter un sirop a base d'anis etoilé,qui a tendance a se troubler au contact de l'eau fraiche,lorsque j'entends au loin un vrombissement familier a mon oreille de ducatiste!!et jte vois debouler un mostro avé pailote et sds!instantanement,jme leve et j'interpelle le gus!!a la vue de mon mostro garé devant le rad,le gus fait un freinage de sa race et stoppe son mostro a coté du mien,coupe le contact,et pose son brelon sur sa bequille!!et vla qu'on commence a tchatcher,et qu'est-ce que vous buvez??pareil,la boisson locale,de l'eau desinfectée a l'anis!!bref,on est resté presque deux plombes a discuter autour du verre de l'amitié,tout ca pour me rendre compte qu'il etait autant sinon plus passionné que moi!!alors moi,sur ma gourmette est gravé DUCATI,et ben lui,c'est sur une ratoune du fond(une courrone,en fait)que son pote dentiste lui a gravé le logo DUCATI!!!
véridique!!un truc de ouf!!enfin,voila quoi,on a bien discuter,un peu picolé,certe,mais apres echange d'adresse,j'ai du filer,dommage!!sinon,apres lui avoir dis de se connecter sur le faux rhum,qu'il connaissait comme ca,sans plus,m'a promis de venir faire un tour!!son mostro etait equiper de la folie,modele 900 ie.s de 2001,reservoir carbone,des pieces carbone de partout,des pr 19 et 16 radiaux pour frein et embrayage,amorto ohlins pour l'arriere,enfin un mostro de ouf,quoi!!avé 60 000kms au compteur,impressionnant!!pas une emmerde!!comme quoi!!
tout ca pour dire que quand deux passionnés de ducat se rencontrent,ca peux durer des plombes!!d'autant plus que c'est par le plus grand des hazard!!
belle rencontre,quoi!!
je tenais a vous faire partager ma joie de trouver un "jumeau" aussi dingue de ducat que moi,voila!!