| COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? | |
|
+21christ27 ducatboy51 patoche mika mimile Misstyc Marco le Grincheux Maltem ducatimonster33 Vincent desmognak alban juju_mostro Ptit'Ben SBK18 keo Patrice nicos Nebuchadnezar eric Barbara 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Lun 11 Jan 2010 - 23:58 | |
| J'avais monté un blog sur SkyBlog où j'ai connu quelques Ducatiste bien sympa : Jul le dessinateur, Ramses356 qui est sur le forum et bien sur, Patrice qui gère le blog des fous de Ducat) Je me suis inscrit sur le forum et la suite.... Magny-cours, Nogaro, Royan, Niort (et l'hospitalité de Patoche et Sophie) La sympathie de tous les membres @+ Alain | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 0:05 | |
| Moi c'est Kikette qui m'en a parlé un matin et dans l'après midi je voyais DucatiMonster33, donc pour moi, c'était décidé...
Je minscrit !!
Le bouche a oreille ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 0:20 | |
| Pour moi c'est grace a Gogole ! J'ai tapé forum Ducati et voila, et apres le cloub et voila, vivement les beaux jours !! | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 0:29 | |
| Un jour y'a un fou qui m'a prété son 1098 r ,( et grâce à ça suis passée du coté obscur ) et un autre jour il m'a dit y'a un fofo de fous de Ducat' depuis il n'a plus de Ducat', mais moi me voilà | |
|
| |
mimile Poireau catalisé
Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 22/10/2009 Nombre de messages : 276
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 0:38 | |
| J'ai commencé par acheter une ducati... (original, non ?) et puis je me suis baladé sur quelques forums pour voir s'ils étaient fournis en annonces d'accessoires; arrivé sur celui-ci j'ai vu qu'il était rempli de gens de ma région et je me suis dit que ça serait peut-être l'occasion de faire quelques sorties... Je tiens à préciser que contrairement à la plupart je suis plutôt un passionné de moto (et d'autos) en général qu'un fan d'une marque en particulier. Je ne suis absolument pas l'actualité des courses et si on m'avait demandé lors de mon arrivée de citer un pilote qui a couru sur ducati j'aurais répondu Mike Hailwood... | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 1:22 | |
| Be Mike Hailwood etait sur Ducat ! | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 2:42 | |
| pour ma part, j'ai trainer sur le site officiel ducati , et là il y avait un lien pour aller voir le site. Je me suis inscrit pour rencontrer des puristes de la marque, car j'attendais ma belle de bolo. Je ne regrette pas mon choix, j'ai rencontré des gens vraiment sympa et abordables. Encore merci pour votre accueil. Je vais me mettre à chialer. | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 7:50 | |
| [quote="albane"] - juju_mostro a écrit:
- pour ma part, j'attendais la livraison de mon 1000monster au mois de mars, et quand il est arrivé il y avait une tite carte de coincée entre la selle et le capot... ma moto a transité par la plate forme de niort ou taf patoche... il m'a sympathiquement invité a venir faire un tour sur le forum... la suite on connait, invitation a dormir sur niort... enfin je dois pas etre le seul!!
Non non t'es pas le seul malheureusement, il fait ça à tous les jeunes Ducatistes qu'il rencontre..... c'est sa marque de fabrique!!! [img] Foiré !!!!!!!!!!!!!! bon, moi J'ai connu le forum ............. ............. par Barbara qui m'a demandé un jour : Papa , que penses tu si je créais un forum de discussion Ducatiste ? j'ai trouvé l'idée super et le lendemain Barbara avait crée le forum et j'étais le 1er inscris !!!! c'était il y'a 2 ans et nous avons plus de 700 membres aujourd'hui . Merci qui , merci BARBARA PS : mais oui mon p'tit Desmognack , tu seras le bienvenue pour dormir a la maison , avec ta p'tite famille si tu le souhaites , avec plaisir !!!!!!!!!! | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 13:57 | |
| Bon ben moi, je recherchai un cloub Ducat' sur les 2 chèvres....Pas gagné jusque là.... Je tape club ducati 79 sur gogol....et là au surprise un motoclub sur Niort!!!!! cro bien.... je clique et la je tombe sur le fofo!! Je m'inscris direct, je vois que Sophie habite à 5 km de chez moi (à l'époque), on prend RDV par MP avec Patoche, et je rencontre Sophie et Patoche .... pi après je rencontre la fille de Patoche ....pi après je rencontre Vincent , Thierry et Nelly , Legafeur ........ pi ben la suite on la connais!!!!! | |
|
| |
ducatboy51 Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : reims Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 14:09 | |
| | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| |
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
danyduke Poireau catalisé
Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2009 Nombre de messages : 251
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Mar 12 Jan 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
D.D.R Petites roulettes
Age : 40 Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76) Date d'inscription : 24/03/2009 Nombre de messages : 140
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Lun 18 Jan 2010 - 2:46 | |
| Moi je chercher un forum de ducat'; j'ai tapé sur gogole et depuis>>>>> | |
|
| |
alban Full
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Sam 6 Fév 2010 - 23:39 | |
| Un p'tit rappel pour savoir comment vous nous avez trouvés!!! (surtout pour les nouveaux ..) | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? Dim 7 Fév 2010 - 0:00 | |
| pour moi ce fut par une discussion de plus avec dom poitier pour me faire passer du coté obscure puis rencontre avec patoche chez moto expert = inscription au forum, 1er balade inscription au club | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? | |
| |
|
| |
| COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? | |
|