| Une de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 22:19 | |
| Salut à tous Moi c'est Emeline. Je roule sur un magnifique monster 620 ie rouge depuis un peu plus de 1 an. C'est ma première moto, et j'en suis fière. Je suis de native Rochefort, mais exilée sur Poitiers pour mes études, où je ne roule presque pas (sauf pour aller à la fac) par manque de connaissances. Et comme je n'aime pas rouler seule. Je rejoins donc ce forum pour faire des connaissances ducatistes et passer de bons moments, en roulant ou auprès d'un verre. A bientôt pour des supers balades j'espère. |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 22:39 | |
| Bienvenue la miss, contente d 'avoir une nénette de plus ici... n'hésites pas à mettre des photos... au plaisir de te rencontrer BIZ | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: bienvenue Mar 8 Jan 2008 - 22:55 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum . nous serons chez ducati a poitiers dimanche après midi et ca serait cool que tu puisses nous y rejoindre. a bientot:Italie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 22:58 | |
| - patoche a écrit:
- nous serons chez ducati a poitiers dimanche après midi et ca serait cool que tu puisses nous y rejoindre.
J'aurais bien aimé, d'autant plus que c'est tout près de chez moi, mais malheureusement je suis sur Rochefort ce week-end. Ce sera pour une prochaine fois.
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:01 | |
| bienvenu à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:09 | |
| re salut!!! argh j'avais pas fait gaffe que tu etait une fille sur planete!! enfin raison de plus pour te souhiater la bienvenue ici... (tu aurais pu nettoyer ton collecteur quand meme!!lol) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:13 | |
| !!!!!!!!! je dit sa car je viens juste de le renover..... :afro: enfin bon je pense etre un boulet moins que lourd que toi au dire de deux certaines personnes..... :arrow: :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:14 | |
| - ducaroyan a écrit:
enfin bon je pense etre un boulet moins que lourd que toi au dire de deux certaines personnes.....
:arrow: :arrow: vas y ballance ???:roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:16 | |
| - ducaroyan a écrit:
(tu aurais pu nettoyer ton collecteur quand meme!!lol) Merci de me le faire remarquer. Si tu as des noms de produit à me donner, je suis preneuse. Je ne sais pas avec quoi nettoyer. A part le papier de verre et l'huile de coude, je ne vois pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:16 | |
| je parle bien sur du poids physique mdr... ben deux personnes qui se ressemble.... ( c'est pas mechant hein!! ) |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:17 | |
| - Emeline a écrit:
- ducaroyan a écrit:
(tu aurais pu nettoyer ton collecteur quand meme!!lol) Merci de me le faire remarquer.
Si tu as des noms de produit à me donner, je suis preneuse. Je ne sais pas avec quoi nettoyer. A part le papier de verre et l'huile de coude, je ne vois pas. passe a royan....y'en a pour une aprem...sinon belgom est ton ami lol |
|
| |
eric 34ch
Age : 53 Localisation : st léger de la martinière Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:33 | |
| un peu de douceur dans ce monde de brute !! bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eric 34ch
Age : 53 Localisation : st léger de la martinière Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:37 | |
| pour ton collecteur le belgom et de l'huile de coude , c'est très efficace!! et guido sera satisfait...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 8 Jan 2008 - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mer 9 Jan 2008 - 0:40 | |
| - ducaroyan a écrit:
- je parle bien sur du poids physique mdr...
ben deux personnes qui se ressemble.... ( c'est pas mechant hein!! ) hein? quoi? mes oreilles sifles????allé fin du hs bienvenue a toi la fille de rochefort des qu'on va a la rochelle on te fais signe |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Une de plus Mer 9 Jan 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: Une de plus Mer 9 Jan 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: Une de plus Jeu 10 Jan 2008 - 9:21 | |
| bienvenue la miss ici, ta becane est sympa en plus !!! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Jeu 10 Jan 2008 - 11:44 | |
| bienvenue ici emeline!! par contre je vois que dés qu'il ya une fille qui se presente ya du monde hein!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Jeu 10 Jan 2008 - 12:28 | |
| |
|
| |
nicos Poireau catalisé
Age : 56 Localisation : 83 700 St Raphael Beach Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 354
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Jeu 10 Jan 2008 - 23:06 | |
| bienvenu et un monstro de plus !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Ven 11 Jan 2008 - 21:53 | |
| bienvenue a toi :) et vive les mostros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Sam 12 Jan 2008 - 14:54 | |
| Zut, j'arrive à la bourre, pas connecté depuis qq temps... Salut emeline et bienvenue ici! Bien sympa le 620, j'ai commencé par ce bestiau, excellent souvenir, et le tien à l'air super-propre;Nettoyage du collecteur? Tu peux essayer avec de la laine d'acier fine + Mirror ou Belgom Alu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus Mar 15 Jan 2008 - 23:40 | |
| petite astuce pour pas frotter comme un demeuré sur le collecteur , tu met du belgom ou autre produit de renov' equivalent sur un chiffon assez grand et tu fait un tour autour du collecteur avec , apres il te reste plus qu'a torcher le collecteur en serrant bien le chiffon par les deux bout , normalement tu decape sur 360 degres :idea: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus | |
| |
|
| |
| Une de plus | |
|