| Rencontre au GP | |
|
+4steph999 livgotte patoche mika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Rencontre au GP Lun 18 Mai 2009 - 12:11 | |
| je suis ravi d'avoir rencontrer quelques fous au GP ce weekend. discuté avec Patoche (désolé de ne pas avoir bu un coup avec toi, mais suis passé 4 fois au camping et tu n'etais pas là) ainsi que Pascal, reconnu grace à son blouson Et fais signe à d'autres dans la tribune, mais le spectacle ne m'a pas permis d'avoir un bout de temps pour discutayer un chouilla. En tous les cas, de belles rencontres, en esperant se causer un peu plus lors d'une virée des fous. | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Rencontre au GP Lun 18 Mai 2009 - 13:21 | |
| - mika a écrit:
- je suis ravi d'avoir rencontrer quelques fous au GP ce weekend.
discuté avec Patoche (désolé de ne pas avoir bu un coup avec toi, mais suis passé 4 fois au camping et tu n'etais pas là) ainsi que Pascal, reconnu grace à son blouson Et fais signe à d'autres dans la tribune, mais le spectacle ne m'a pas permis d'avoir un bout de temps pour discutayer un chouilla. En tous les cas, de belles rencontres, en esperant se causer un peu plus lors d'une virée des fous. tres sympa en tout cas de t'avoir rencontré et vraiment décu de ne pas t'avoir vu apres . pas vu Pascal , dommage , mais avec cette foule , pas évident . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au GP Lun 18 Mai 2009 - 22:15 | |
| je t'ai vu, enfin j'ai reconnu ton tricolor ( c'est facile, y en avez qu'un !!!) et quand je t'ai décrit, patoche m'a confirmé que c'est toi, tu joue dans l'équipe de nouvelle Zélande ? pascal idem, reconnu à son blouson , D.D.R. est passé nous faire un petit coucou au camping et puis livgote et popeye, inséparable ces deux là ( surtout quand ils on une bouteille de vodka , on prèfère pas mettre de photo, c'étais pas beau à voir ) et bien sur steff 999 qui étais venu avec son frangin qui nous on ramener nos affaires en voiture, merci les gars |
|
| |
livgotte Pneu carré
Age : 40 Localisation : saumur 49 Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 492
| Sujet: Re: Rencontre au GP Lun 18 Mai 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Rencontre au GP Lun 18 Mai 2009 - 22:45 | |
| et bien sur steff 999 qui étais venu avec son frangin qui nous on ramener nos affaires en voiture, merci les gars
ha tu n a pas encore reçu la facture de transport tu diras moin merci apres:lol!: | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Rencontre au GP Mar 19 Mai 2009 - 0:39 | |
| - rodolphe a écrit:
- je t'ai vu, enfin j'ai reconnu ton tricolor ( c'est facile, y en avez qu'un !!!) et quand je t'ai décrit, patoche m'a confirmé que c'est toi, tu joue dans l'équipe de nouvelle Zélande ?
je faisais du rugby encore l'année derniere, ça me manque de temps en temps. Mais je suis un agneau, la prochaine fois qu'on se croise, faut pas hésiter. Je suis un peu timide et j'ose pas trop quand il y a foule. sinon, il y avait 3 s4Rs tricolore à un moment dans le "paddock". c'était quand meme le mien le plus beau sinon, un pote du Mans a vu garé à l'exterieur en pleine nuit une desmocedicci. Tout le monde en a profité pour monter dessus et se prendre en photo. Y'a des inconcients. | |
|
| |
mika Décatalisé
| Sujet: Re: Rencontre au GP Mar 19 Mai 2009 - 14:13 | |
| j'avais oublié, j'adore ton blouson Rodo ! vraiment il est classe et on le voit pas partout. | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Rencontre au GP Mar 19 Mai 2009 - 17:02 | |
| sinon, un pote du Mans a vu garé à l'exterieur en pleine nuit une desmocedicci. Tout le monde en a profité pour monter dessus et se prendre en photo. Y'a des inconcients.[/quote] P........... les boules , il aurait du la garer dans un des parkings gardés , c'est de la folie de laisser une meule comme ca sans surveillance . un mec bourré qui l'a fait tomber ou vandalisée !!!!! c'est dingue !!! | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Rencontre au GP Mar 19 Mai 2009 - 19:20 | |
| Heu moi aussi j'ai fais une rencontre...... Mrs Hayden et Stoner !!!!!!!! de la balle!!!! Ca compte??? Encore un grand merci a toi Patoche!!!! ça restera gravé dans ma 'tite tête à vie!!!!! Cro bien...... | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Rencontre au GP Mar 19 Mai 2009 - 23:37 | |
| sobre c'est le mot oui rodolphe t'abuse un peu en marquant sa !!! | |
|
| |
D.D.R Petites roulettes
Age : 40 Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76) Date d'inscription : 24/03/2009 Nombre de messages : 140
| Sujet: Re: Rencontre au GP Mer 20 Mai 2009 - 12:17 | |
| - rodolphe a écrit:
D.D.R. est passé nous faire un petit coucou au camping
Ouais, dommage que je ne suis pas passez par la plus tôt et que j'était sur le point de partir prendre la route , on aurait pu discuter un peu plus longtemps. Ca sera pour un prochaine fois ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: recontre GP Ven 22 Mai 2009 - 1:52 | |
| Je suis très content de vous avoir rencontrer au Mans à votre campement et merci d'avoir acueilli Monster 18 qui venait de Bourges ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au GP | |
| |
|
| |
| Rencontre au GP | |
|