Age : 48 Localisation : gravelines 59 Date d'inscription : 14/04/2009 Nombre de messages : 387
Sujet: pour parler de tout... Lun 11 Mai 2009 - 1:13
mais uniquement ducati... dommage
Invité Invité
Sujet: Re: pour parler de tout... Lun 11 Mai 2009 - 8:11
c'est à dire
Obeewann Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : gravelines 59 Date d'inscription : 14/04/2009 Nombre de messages : 387
Sujet: Re: pour parler de tout... Lun 11 Mai 2009 - 8:24
ben que le forum soir reserve ducati c'est normal, c'est le but, mais de devenir aussi sectaire dans la section "pour parler de tout" et fermer un sujet parcequ'un membre aborde le fait qu'il a existe pour lui (et pour beaucoup) d'autres marques avant de rouler en ducati me choque un petit poil...
mais je suis un garcon sensible, ca doit etre pour ca...
Invité Invité
Sujet: Re: pour parler de tout... Lun 11 Mai 2009 - 19:50
obeewann si tu es choqué j'en suis désole, moi même je le suis car comme je l'ai expliqué sur le sujet précedement clos, si tu as quelques chose ne te plait pas, et si tu as des idées dans ce cas il y a une rubrique pour ça :
post tes proposition, nous sommes ouvert à la discution.
en attendant toutes proposition dans cet rubrique les autres post sur ce thème seront automatiquement fermé
sujet clos
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
Sujet: Re: pour parler de tout... Mar 12 Mai 2009 - 15:24
Pour essayer de contenter tout le monde, nous avons décidé que les sujets et photos d autres marques seront autorisés mais uniquement dans cette rubrique (pour parler de tout) .Merci de ne pas en abuser quand même
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
Sujet: Re: pour parler de tout... Mar 12 Mai 2009 - 20:20
Sage décision... Moi je ne parlerais que Ducat'....
Obeewann Poireau catalisé
Sujet: Re: pour parler de tout... Mar 12 Mai 2009 - 22:17
maintenant que le sujet est reouvert je vais pouvoir repondre...
je ne revendique rien, ni n'exige, ou meme reclame, je voulais juste faire remarquer qu'un forum au sens large du terme est un lieu d'echange "ouvert"
mais j'ai pas non plus vide mon garage de toute trace de suz' pour rien, je suis bien "fou de ducat !!!! "