Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
Sujet: The Horror pictures Show Mar 5 Mai 2009 - 23:47
The Horror pictures Show ou chronique de la mort d'un moteur ...
Voila apres avoir fait 800 km avec mon FZR l année derniere la distrib a cassée. J ai refait le moteur cet hivers. 400 km et des poussieres plus loin il est acheve ...
je vous mets les differentes photos prisent au fu et a mesure du demontage
l admision il ya comme un truc au fond non ?
ha dans l échappement aussi je crois ! chercher l intrus !
sous les abres a cames aussi il y a des morceux cool c'est la fete : des confettis partout :)
J ai comme l'impression qu il manque un petit quelque chose (poussoir, queue de soupapes, coupelles, ... raye rien )
La culasse est pas mal quand meme ! apprecier la soupape qui est passée a travers pour se loger dans les conduits !
Bon le piston quand a lui reste la ... enfin en partie ...
bon c'est un 4 pattes mais quand meme ...
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: The Horror pictures Show Mer 6 Mai 2009 - 0:30
bah,forcement,elle va moins bien marcher,comme ca!!ca te laisse de bonnes heures de mecanique a faire,ca!!du coup,tu vas pouvoir le reviser de fond en comble!! bon courage!!
livgotte Pneu carré
Age : 40 Localisation : saumur 49 Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 492
Sujet: Re: The Horror pictures Show Mer 6 Mai 2009 - 5:40
super la photo des piston
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
Sujet: Re: The Horror pictures Show Mer 6 Mai 2009 - 8:17
vla le bordel dans tche moteur c'est parti comment sa marche
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
Sujet: Re: The Horror pictures Show Mer 6 Mai 2009 - 12:01
a ce niveau la c est plus du courage qu il faut mais un autre moteur.
Le cynlindre doit etre hs. la limaille a du passé dans le bas moteur donc les pignons de boite usé, je me demande si la bielle n est pas elle aussi marqué en haut donc vilo prris un coup, les abre a cames sont marqué et certainement voilé, la culasse est morte donc a part la tige d embrayage je ne sais pas ce queje vais pouvoir recupérer ...
donc fini la meca sur ce moteur au moins ...
Invité Invité
Sujet: Re: The Horror pictures Show Mer 6 Mai 2009 - 14:51
c'est la grosse maladie sur ces moteurs !!!
après 40 000 kms, on ne trouve plus de pastille pour rattraper le jeu ?
normal , c'est le siege de souppape qui bouge,
et chez toi, tout est partis !!!
yatoumi dan l'sac
Obeewann Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : gravelines 59 Date d'inscription : 14/04/2009 Nombre de messages : 387
Sujet: Re: The Horror pictures Show Jeu 7 Mai 2009 - 6:53
Nebuchadnezar a écrit:
a ce niveau la c est plus du courage qu il faut mais un autre moteur.
Le cynlindre doit etre hs. la limaille a du passé dans le bas moteur donc les pignons de boite usé, je me demande si la bielle n est pas elle aussi marqué en haut donc vilo prris un coup, les abre a cames sont marqué et certainement voilé, la culasse est morte donc a part la tige d embrayage je ne sais pas ce queje vais pouvoir recupérer ...
donc fini la meca sur ce moteur au moins ...
sans oublier la limaille dans le circuit de lubrification ...
bon a jeter...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Horror pictures Show
The Horror pictures Show
Page 1 sur 1