| moto ecole sur niort | |
|
+3patoche Patrice Nebuchadnezar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moto ecole sur niort Lun 4 Mai 2009 - 23:03 | |
| salut,
est ce que quelqu'un connais une bonne moto ecole sur niort ? |
|
| |
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Lun 4 Mai 2009 - 23:19 | |
| celle du port semble pas mal . ma femme apris des cours 125 chez eux a priori elle a apprecier. ils ont l agrement mutuelle des motards aussi je crois | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Lun 4 Mai 2009 - 23:25 | |
| a enfin tu décidé a bien conduire un 2 roue | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mar 5 Mai 2009 - 7:51 | |
| - rodolphe a écrit:
- salut,
est ce que quelqu'un connais une bonne moto ecole sur niort ? chataigner , avenue de limoges est tres bon et sa piste est superbe derriere moto expert . ca sera plus raisonnable que tu le passes enfin car avec ta moto de voyou , tu vas bien te faire controler !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mar 5 Mai 2009 - 8:11 | |
| |
|
| |
Marina 34ch
Age : 40 Localisation : Surgères Date d'inscription : 28/07/2008 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mar 5 Mai 2009 - 13:51 | |
| ça y est, Isa s'est décidée à passer son permis?? elle veut plus monter derrière Sophie pr Nogaro?? | |
|
| |
sophie76 Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 223
| |
| |
Marina 34ch
Age : 40 Localisation : Surgères Date d'inscription : 28/07/2008 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mar 5 Mai 2009 - 13:57 | |
| Yeaaaah et une folle de ducat de plus et une !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mar 5 Mai 2009 - 15:29 | |
| Bon, vu qu'on fait tout pareil Rodo et moi, est-ce-que nos folles de Ducat' le feront également ?? Rodo, tu peux peut-être déjà prévoir une paire de bracelets en rab' ? |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mar 5 Mai 2009 - 22:29 | |
| Bravo Isa, le plus important, c'est de se décider. Après, c'est deux doigts dans le nez !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mer 6 Mai 2009 - 0:11 | |
| ISA dit: he oui je me decide enfin à passer le permis, le plus dur ça va etre de ne plus etre blotti contre le corps musclé de mon chéri, ah, tous ces muscle saillant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mer 6 Mai 2009 - 9:26 | |
| j'préfère même pas répondre... |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mer 6 Mai 2009 - 9:44 | |
| - DucaTom a écrit:
-
j'préfère même pas répondre... No comment pour moi non plus......(muscles saillants.....pfffffff) En tout cas bon courage a toi Isa, et a bientot parmis nous!!!!! Yes, encore une folle (de Ducat') !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Jeu 7 Mai 2009 - 0:06 | |
| rodo,rodo.....ah ouais,le gros la,euh non ,le grand avec son mostro rouge avec des bracelets.et oui,enfin tu vas etre derriere ta cherie........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mar 12 Mai 2009 - 21:53 | |
| eh oui ça peux être sympa d'être passager - patoche a écrit:
- rodolphe a écrit:
- salut,
est ce que quelqu'un connais une bonne moto ecole sur niort ? chataigner , avenue de limoges est tres bon et sa piste est superbe derriere moto expert . on est allé le voir, il affiche 86 % de réussite, moto au choix, on a de bon écho, surtout des mauvais des autres moto ecoles. niveau tarif il faut compter 850 euros pour tous passer, code, plateau et circulation, en les passant qu'une seule fois bien sur c'est dingue, il me semble l'avoir passé pour 400 euros il y a 8 ans, ça a bien augmenté !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto ecole sur niort Mar 12 Mai 2009 - 23:35 | |
| moi il y a un an... plateau + conduite 550 euros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto ecole sur niort | |