FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Case PREZ' du CANTAL... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Case PREZ' du CANTAL... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<

Case PREZ' du CANTAL...

+5
Patrice
alban
Vincent
polyte
Obeewann
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Case PREZ' du CANTAL... Empty
MessageSujet: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:28

Oyé

Bon, pas facile de faire un choix de FORUM DUCATI, après quelques recherches sur google.

Y’en a trois qui sortent du lot !

-Je vais pas les citer, mais y’en un qui est ultra BLING-BLING, férrari, musique d’ambiance lounge, nanas… & le titre je vous en parle pas, déjà rien que les mots « PRIVE & DREAM », enfin, j’dis sa j’dis rien. lol!

-Ensuite le second, il ne me semble pas trop mal, mais je n’aime pas la navigation.
-& le dernier, celui sur lequel je rédige une prez’.Case PREZ' du CANTAL... 13254 [/size]

Le gars, y nous parle de google, mais de lui… J’y viens !

Fût un temps, celui de la jeunesse, les villageois me nommait « le gobeur de moustiques », puis par la suite le « tueur de plaquettes » & pour finir agent de la DDE chargé du recouvrement de l’asphalte par une belle & uniforme couche de gomme…

Un pneu à la LANDAISE, pour une bande de « peur » d’au moins 10 cm !

J’admets qu’au début j’étais dans l’incompréhension totale…

« Que des mauvaises langues »…

Bien oui, vous comprenez, 190 Km/h en ligne droite & j’saute sur les freins a l’approche d’un virage & ou courbe…

Ce qui explique le tueur de plaquettes, agent DDE…. Shocked

& un jour, un ancien, m’attrape & m’dit, toi t’es un jeunot plein de fougue !

Exploitation de la partie moteur a 5% me dit-il !

Partie cycle a 5% aussi, pour en venir à mes exploits du 100% d’exploitation des freins & des pneus.

Normal vous dites !

Bah non, a vrai dire…

Il en ai passé du temps depuis, changement radicale de conduite, de machines, de comportement etc.…

Donc, pour en revenir a mes moutons :

Actuel adepte des GROS monocylindres, après avoir fait le tour de la question en BMW R1150R 60.000 Km en 4 ans & en réalisant le minimum syndicale question entretien.

Passage furtif aux 4 cylindres KAWA, gavé de chevaux mais dénuer de « bon sens », passage sur un twin fort rageur (1000 sp2) & re-passage encore en 4 cylindres KAWA roadster. (z1000).
Que du fade quoi !

& depuis une bonne année en 660 xtx, la moto de toutes les controverses, une plastique de merde, un moteur limite dangereux, une partie cycle digne de la 1er XT…

Peut-être, mais il n’en reste pas moins un MONO, ultra exploitable & joueur surtout dans une contrée comme la mienne…

& oui, car ce qu’a dit l’ancien, remonte au fur & a mesure que le temps passe…

150, 140 chevaux a oui, sur le papier il y’a de quoi avoir envie d’y en mettre plein la tronche…

Mais, voila avec mon MONO je passe a 50, 70, 90, 130 Km/h partout, même la ou les plus téméraires ont des soucis…

Plus une trace de gomme, pas une seule poussière de plaquette, voila le plaisir du corps, le genou, le déhanchement du bassin…

D’un entretien totalement ‘HOME Made’ !

Ok, quelques amputations, moins 3 cylindres, moins de disques mais alors rouler sur le COUPLE, ptain c’est un plaisir fortement érectile…

J’aligne a peine plus de 48 chevaux au pieds de certains cols, d’autres plus de 106 chevaux…

Quelle castration !

Si je m’inscris sur ce forum ? « Mékéski vient faire la, le noob avec son XTX ? »

Le but est d’en apprendre d’avantage sur les TWIN’ à la sauce balsamique…

Car, d’ici quelques semaines, je jette mon gras sur une seconde selle… UNE DUCATI.

Pour faire d’elle, ma fille de « joie »... celle qui aura toutes mes bonnes intentions, un gavage de douceur, une place dans mon cœur, un budget entretien journalier, hebdo, mensuel, annuel & nocturne…

Qu’elle soit heureuse dans mon service de gériatrie !

Mon choix est presque fait, oui presque car, 3 choix d’occasions totalement différentes !

-944 ST2-750ssie-900ssie-

(Je vais évidement avoir pas mal de questions).

PS: Dsl, pour les fautes d’orthographes, mais c’est à cause de mon clavier ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Obeewann
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Obeewann

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:12

preums !!!!!!!!!!!

bienviendu parmi nous!!!Case PREZ' du CANTAL... 75726

c'est toujours la faute du clavier....lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:22

salut epy, et bienvenu sur le forum

si tu veux en savoir plus sur les different modele, t'as une rubique : https://lesfousdeducat.motards.net/avis-et-comparaisons-motos-f18/

et sinon je te conseille un bon vieux 900 carbu, ils sont plein de couple !!!
polyte
Débridé
Débridé
polyte

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:48

Case PREZ' du CANTAL... 493427 slt
pour moi le 750 marqe un peu de watttttt et entre les deux autre le 944 est moin sur l'avant donc moin fatiguant (je suis un peu corse!!!)
pour l'entretien c kif kif conso aussi 5l5 maxi 6l5 et dans les deux cas c du bonheur
dit mon beauf est d'aurillac on pourrai epongé une binouze a mon prochain passage Case PREZ' du CANTAL... 94381
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:03

bienvenu chez les fous !!!

moi je serais toi ba.....je prendrais les 3 !!!!!

avec un peu de chance t'as le siège social d'ohlins france en ligne de mire tout les matins quand tu ouvres tes volets en plus !!!! veinard !!!
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:17

Case PREZ' du CANTAL... 14648 Salut et bienvenue parmi nous Case PREZ' du CANTAL... 14648

On est une dizaine a passer par chez toi le week-end du 8 mai Case PREZ' du CANTAL... 13254

Mets toi sur le bord de la route, on te fera coucou en passant Case PREZ' du CANTAL... 896122
alban
Full
Full
alban

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:57

Bienvenue chez les fous Epy!!!!

Case PREZ' du CANTAL... 16363 Case PREZ' du CANTAL... 16363
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:27

salut Epy et bienvenue
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:08

cheers Bienvenue l'ami Case PREZ' du CANTAL... 16363
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
livgotte
Pneu carré
Pneu carré
livgotte

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:26

bienvenue ches les fous Case PREZ' du CANTAL... 493427.

moi je vote pour le 900 ss Case PREZ' du CANTAL... 378218 Case PREZ' du CANTAL... 378218 Case PREZ' du CANTAL... 378218 Case PREZ' du CANTAL... 378218
http://smalysoldiers.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:25

Merci à vous pour l'accueil !!!

Je sais bien qu'il y a une variante a CARBU, qui serait déja bcp plus, onctueuse comparé a une version IE.
Plus d'accoups d'injection !?
Moi, j'aime ce qui est vivant, jouer de l'embrayage etc...

Pour prendre les 3, je suis OK, par-contre ma banquière aux yeux de cochon, elle est pas d'accord.

Je suis pas de la mégapole d'aurillac (ouf), je suis entre St-flour & St-chely (48).

Mais, pourquoi pas ce boire une binouze, bien que n'étant pas un térrasseux !

Est-il possible d'avoir une idée du ROAD BOOK pour le week end du 8 mai ?

Encore MERCi à vous.
marin
Poireau catalisé
Poireau catalisé
marin

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:45

Case PREZ' du CANTAL... 493427parmi les fous!!
sophie76
Poireau catalisé
Poireau catalisé
sophie76

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:44

Case PREZ' du CANTAL... 493427
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Case PREZ' du CANTAL...   Case PREZ' du CANTAL... Icon_minitime

Case PREZ' du CANTAL...
Page 1 sur 1