Invité Invité
| Sujet: Case PREZ' du CANTAL... Mer 29 Avr 2009 - 20:28 | |
| Oyé Bon, pas facile de faire un choix de FORUM DUCATI, après quelques recherches sur google.Y’en a trois qui sortent du lot !-Je vais pas les citer, mais y’en un qui est ultra BLING-BLING, férrari, musique d’ambiance lounge, nanas… & le titre je vous en parle pas, déjà rien que les mots « PRIVE & DREAM », enfin, j’dis sa j’dis rien. -Ensuite le second, il ne me semble pas trop mal, mais je n’aime pas la navigation. -& le dernier, celui sur lequel je rédige une prez’. [/size] Le gars, y nous parle de google, mais de lui… J’y viens !Fût un temps, celui de la jeunesse, les villageois me nommait « le gobeur de moustiques », puis par la suite le « tueur de plaquettes » & pour finir agent de la DDE chargé du recouvrement de l’asphalte par une belle & uniforme couche de gomme…Un pneu à la LANDAISE, pour une bande de « peur » d’au moins 10 cm !J’admets qu’au début j’étais dans l’incompréhension totale…« Que des mauvaises langues »…Bien oui, vous comprenez, 190 Km/h en ligne droite & j’saute sur les freins a l’approche d’un virage & ou courbe…Ce qui explique le tueur de plaquettes, agent DDE…. & un jour, un ancien, m’attrape & m’dit, toi t’es un jeunot plein de fougue !Exploitation de la partie moteur a 5% me dit-il !Partie cycle a 5% aussi, pour en venir à mes exploits du 100% d’exploitation des freins & des pneus.Normal vous dites !Bah non, a vrai dire…Il en ai passé du temps depuis, changement radicale de conduite, de machines, de comportement etc.…Donc, pour en revenir a mes moutons :Actuel adepte des GROS monocylindres, après avoir fait le tour de la question en BMW R1150R 60.000 Km en 4 ans & en réalisant le minimum syndicale question entretien.Passage furtif aux 4 cylindres KAWA, gavé de chevaux mais dénuer de « bon sens », passage sur un twin fort rageur (1000 sp2) & re-passage encore en 4 cylindres KAWA roadster. (z1000). Que du fade quoi ! & depuis une bonne année en 660 xtx, la moto de toutes les controverses, une plastique de merde, un moteur limite dangereux, une partie cycle digne de la 1er XT…Peut-être, mais il n’en reste pas moins un MONO, ultra exploitable & joueur surtout dans une contrée comme la mienne…& oui, car ce qu’a dit l’ancien, remonte au fur & a mesure que le temps passe…150, 140 chevaux a oui, sur le papier il y’a de quoi avoir envie d’y en mettre plein la tronche…Mais, voila avec mon MONO je passe a 50, 70, 90, 130 Km/h partout, même la ou les plus téméraires ont des soucis…Plus une trace de gomme, pas une seule poussière de plaquette, voila le plaisir du corps, le genou, le déhanchement du bassin…D’un entretien totalement ‘HOME Made’ !Ok, quelques amputations, moins 3 cylindres, moins de disques mais alors rouler sur le COUPLE, ptain c’est un plaisir fortement érectile… J’aligne a peine plus de 48 chevaux au pieds de certains cols, d’autres plus de 106 chevaux…Quelle castration !Si je m’inscris sur ce forum ? « Mékéski vient faire la, le noob avec son XTX ? »Le but est d’en apprendre d’avantage sur les TWIN’ à la sauce balsamique…Car, d’ici quelques semaines, je jette mon gras sur une seconde selle… UNE DUCATI.Pour faire d’elle, ma fille de « joie »... celle qui aura toutes mes bonnes intentions, un gavage de douceur, une place dans mon cœur, un budget entretien journalier, hebdo, mensuel, annuel & nocturne…Qu’elle soit heureuse dans mon service de gériatrie !Mon choix est presque fait, oui presque car, 3 choix d’occasions totalement différentes !-944 ST2-750ssie-900ssie- (Je vais évidement avoir pas mal de questions).PS: Dsl, pour les fautes d’orthographes, mais c’est à cause de mon clavier ! |
|
Obeewann Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : gravelines 59 Date d'inscription : 14/04/2009 Nombre de messages : 387
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... Mer 29 Avr 2009 - 21:12 | |
| preums !!!!!!!!!!! bienviendu parmi nous!!! c'est toujours la faute du clavier.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... Mer 29 Avr 2009 - 21:22 | |
| |
|
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... Mer 29 Avr 2009 - 21:48 | |
| slt pour moi le 750 marqe un peu de watttttt et entre les deux autre le 944 est moin sur l'avant donc moin fatiguant (je suis un peu corse!!!) pour l'entretien c kif kif conso aussi 5l5 maxi 6l5 et dans les deux cas c du bonheur dit mon beauf est d'aurillac on pourrai epongé une binouze a mon prochain passage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... Mer 29 Avr 2009 - 22:03 | |
| bienvenu chez les fous !!! moi je serais toi ba.....je prendrais les 3 !!!!! avec un peu de chance t'as le siège social d'ohlins france en ligne de mire tout les matins quand tu ouvres tes volets en plus !!!! veinard !!! |
|
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... Mer 29 Avr 2009 - 22:17 | |
| Salut et bienvenue parmi nous On est une dizaine a passer par chez toi le week-end du 8 mai Mets toi sur le bord de la route, on te fera coucou en passant | |
|
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... Mer 29 Avr 2009 - 23:27 | |
| | |
|
gepetto Pneu carré
Age : 51 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 443
| |
livgotte Pneu carré
Age : 40 Localisation : saumur 49 Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 492
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... Jeu 30 Avr 2009 - 0:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... Jeu 30 Avr 2009 - 9:25 | |
| Merci à vous pour l'accueil !!! Je sais bien qu'il y a une variante a CARBU, qui serait déja bcp plus, onctueuse comparé a une version IE. Plus d'accoups d'injection !? Moi, j'aime ce qui est vivant, jouer de l'embrayage etc... Pour prendre les 3, je suis OK, par-contre ma banquière aux yeux de cochon, elle est pas d'accord. Je suis pas de la mégapole d'aurillac (ouf), je suis entre St-flour & St-chely (48). Mais, pourquoi pas ce boire une binouze, bien que n'étant pas un térrasseux ! Est-il possible d'avoir une idée du ROAD BOOK pour le week end du 8 mai ? Encore MERCi à vous. |
|
marin Poireau catalisé
Age : 43 Localisation : Jardres (86) Date d'inscription : 16/03/2009 Nombre de messages : 217
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... Jeu 30 Avr 2009 - 16:45 | |
| parmi les fous!! | |
|
sophie76 Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 223
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... Sam 2 Mai 2009 - 0:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case PREZ' du CANTAL... | |
| |
|