| Le rassemblement des fous | |
|
+8marin G748MV mika Obeewann Pamplemousse nicos Barbara Patrice 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Lun 25 Mai 2009 - 23:03 | |
| moi et mon frangin on sais pas encore si possibilité vien juste d avoir la 748 et c est la 999 qui lache au vigeant:Boulet d or: | |
|
| |
marin Poireau catalisé
Age : 43 Localisation : Jardres (86) Date d'inscription : 16/03/2009 Nombre de messages : 217
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Jeu 11 Juin 2009 - 19:38 | |
| Salut amis ducatiste je relance le post car apparemment on est pas beaucoup à être inscrit. Pour ma part s'il n'y a pas grand monde il est possible que nous ne venions pas . Il serait bien de réussir se rassemblement si on veut que cela se reproduise les années suivantes. alors ya plus ka s'inscrire. A bientôt et bonne route à vous.
Oliv | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Ven 12 Juin 2009 - 0:58 | |
| desolé pas de stephanois au rassemblement, anniversaire de ma petite soeur ce we la quand a arbreacame.... chute a 200 km/h sur le circuit d'issoire... omoplate cassée donc pas de becane pendant quelques temps... |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Ven 12 Juin 2009 - 11:58 | |
| - Barbara a écrit:
- Merci Marin d avoir relancé le sujet ... en effet, si nous ne sommes pas plus en debut de semaine pochaine nous annulerons le rassemblement !!
c'est vrai que le dernier weekend de juin est souvent overbooké ! ça serait dommage d'annuler ce petit camping | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Ven 12 Juin 2009 - 13:16 | |
| C'est con que je puisse pas y aller les 2 jours. | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Mer 17 Juin 2009 - 20:02 | |
| rassemblement des fous annulé étant donné que nous ne sommes que 6 du forum à etre inscrits !! bien dommage, c etait l occasion de rassembler pas mal de monde !! | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Mer 17 Juin 2009 - 20:47 | |
| - Barbara a écrit:
- rassemblement des fous annulé étant donné que nous ne sommes que 6 du forum à etre inscrits !! bien dommage, c etait l occasion de rassembler pas mal de monde !!
Merde j espere que ce l année prochaine il y aura + de monde motivé | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Mer 17 Juin 2009 - 22:30 | |
| comme d'hab , ce qui est décevant c'est que des dizaines de membres du forum ont déja demandé que ca serait bien qu'on organise ce genre d'evenement , on reserve un superbe terrain de camping , dans un petit village magnifique au coeur du marais poitevin , et nous sommes 6 inscrits . ca ne motive pas pour organiser une autre fois . | |
|
| |
G748MV Poireau catalisé
Age : 51 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 05/01/2009 Nombre de messages : 204
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Jeu 18 Juin 2009 - 11:38 | |
| - patoche a écrit:
- comme d'hab , ce qui est décevant c'est que des dizaines de membres du forum ont déja demandé que ca serait bien qu'on organise ce genre d'evenement , on reserve un superbe terrain de camping , dans un petit village magnifique au coeur du marais poitevin , et nous sommes 6 inscrits .
ca ne motive pas pour organiser une autre fois .
Si ca peut te consoler ca arrive sur tous les forums et de la meme maniere, rien que l'année deniere organisation d'un rassemblement annuel pour MV AGUSTA dans les vosges avec journée circuit a la clef...resultat moins de dix inscrits:scratch: A croire que certains preferent surfer que rouler!! | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Jeu 18 Juin 2009 - 16:50 | |
| - G748MV a écrit:
- patoche a écrit:
- comme d'hab , ce qui est décevant c'est que des dizaines de membres du forum ont déja demandé que ca serait bien qu'on organise ce genre d'evenement , on reserve un superbe terrain de camping , dans un petit village magnifique au coeur du marais poitevin , et nous sommes 6 inscrits .
ca ne motive pas pour organiser une autre fois .
Si ca peut te consoler ca arrive sur tous les forums et de la meme maniere, rien que l'année deniere organisation d'un rassemblement annuel pour MV AGUSTA dans les vosges avec journée circuit a la clef...resultat moins de dix inscrits:scratch: A croire que certains preferent surfer que rouler!! je me repete encore, mais le choix de la date était plus ou moins difficile. Il faudrait recenser les gens qui auraient été prets a faire ce petit rasso et qui se retrouvent dans l'impossibilité à cause d'un evenement. personnelement je voulais trop venir a ce camping et faire un petit tour avec vous. Meme si j'habite à 300 km. J'avais pas moins de 5 choses à faire ce weekend ! (désolé de raconter ma vie) il ne faut pas en vouloir aux gens Patoche, mais je comprend que ça doit t'agacer d'organiser un truc et que le plan foire. | |
|
| |
marin Poireau catalisé
Age : 43 Localisation : Jardres (86) Date d'inscription : 16/03/2009 Nombre de messages : 217
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Jeu 18 Juin 2009 - 19:32 | |
| C'est dommage car nous étions motivé pour rencontrer plein de personnes du forum , mais c'est vrai que devant autant d'engagement des membres vaut mieux annuler. J'aime pas me déplacer pour rien alors ça sera pour une prochaine fois avec plaisir. Bonne route à tous sur les routes les 28 et 29 juin. | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Ven 19 Juin 2009 - 14:03 | |
| pas de bol pour le rassemblement j etais en train de m arranger pour viendre au moins la journee sur les 2 jours alors si il y a une ballade pour remplacer moi c ok | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous Ven 19 Juin 2009 - 19:33 | |
| slt pouquoi ne pas faire une table avec deux ou trois date en septembre les folles et les fous s'incrive sur la ou les date qui les interesse, et le WE ou y il a le plus de mode on fait la teuf c pas compliqué !!!!!!!!!!!! au meme endroit. c reculé pour mieu sauté mon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rassemblement des fous | |
| |
|
| |
| Le rassemblement des fous | |
|