bonjour,
je m'appelle Antoine, j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai deux adorables garçons (Enzo 5 ans et Alexis 10 ans).J'habite Bordeaux depuis 2000 après quelques années passées à Toulouse et en Picardie.
J'ai été contaminé par le virus Ducat' un beau jour d'été 2005, lorsqu'un pote m'a prété sa belle 999.
A l'époque, je ne jurais que par les 4 pattes japonais
;je roulais en Z1000.
En 2006 Je suis tombé avec la Kawa; un virage mal négocié, du gravillon et paf par terre
.
J'ai voulu arrêté la moto; mais je ne pouvais pas arrêter sans accomplir mon rêve; posséder une 999.
Le garage qui m'a repris le z1000 avait une occasion en vente depuis quelques semaines; une 999S de deux ans avec à peine 10 000kms.
" ok chérie , je te promets, je roule un peu avec et dans 6 mois je la revends"; ce sont les mots que j'ai dis à ma femme le 20 septembre 2006.
Mais cette bécane est devenue ma maitresse, et voici 2 ans et demi que je la chevauche sans vergogne et avec le même plaisir qu'au premier jour.
Aujourd'hui elle totalise 38 000kms.
Je cherche des amoureux et des passionnés de la Marque pour pouvoir discuter et rouler ensembles.
Je pense avoir frappé à la bonne porte
Forza Ducati!